Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mission de rang S ( Skwall et masaka )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Mission de rang S ( Skwall et masaka ) Empty
MessageSujet: Mission de rang S ( Skwall et masaka )   Mission de rang S ( Skwall et masaka ) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:43

Mission de rang S :

L'empereur du pays de Kusa à décidé de faire une alliance avec celui de Kumo, mais n'y voyant pas d'avantage les ninja de Kusa on décidé d'attaquer l'empereur de Kumo afin que l'alliance n'est pas lieu. Le contract va prendre 10 jours à être signé, protegé l'empereur jusqu'au pays ou a lieu le traité (un pays à mi chemin des deux) ainsi que jusqu'a se que le traité soit signé et l'empereur de nouveau en sécurité chez lui. Faites attention il se peut qu'il y des espions déjà sûr place.

___________

Matin de Skwall :

Voila maintenant quelques jours que Skwall avait accomplit sa dernière mission, celle-ci était de rang A et skwall l'avait faite avec un jounin de kumo qui se nomme masaka Kashimoto, c'était la première fois que Skwall travaillait en équipe et également la première fois qu'il avait une telle mission a remplir.
Skwall se leva un matin vers huit heures, cette matinée semblait être comme toutes les autres mais Skwall allait bientôt se rendre compte que cette journée était particulièrement spéciale.
Effectivement juste après qu'il eut finit de prendre son petit déjeuner, quelqu'un frappa a sa porte, Skwall se dirigea alors vers celle-ci puis l'ouvrit et à se moment là il vit un ninja du village qui avait plusieurs papiers entre ses mains. Le ninja prit alors la parole puis dit à skwall.

"Boujour Skwall, je suis envoyé ici par la raikage en personne pour t'amener le but de ta prochaine mission, voici le papier "


Skwall prit alors le papier dans ses mains puis se mit à le lire :

* Mission de rang S :

L'empereur du pays de Kusa à décidé de faire une alliance avec celui de Kumo, mais n'y voyant pas d'avantage les ninja de Kusa on décidé d'attaquer l'empereur de Kumo afin que l'alliance n'est pas lieu. Le contract va prendre 10 jours à être signé, protegé l'empereur jusqu'au pays ou a lieu le traité (un pays à mi chemin des deux) ainsi que jusqu'a se que le traité soit signé et l'empereur de nouveau en sécurité chez lui. Faites attention il se peut qu'il y des espions déjà sûr place.

Pour cette mission vous serez accompagné a nouveau de Masaka Kashimoto.
Attention cette mission est surement encore plus dangeureuse que la dernière *


Skwall après avoir lut le papier fut assez surpris et il dit alors au ninja

"Une mission de rang S ?? Cela ne vas pas être très facile, enfin je ferez e mon mieux et cela me fera plaisir de retravailler avec mastaka "


"Vous êtes l'un des rares Genin a pouvoir participer a une mission de rang S, soyez en fière, de plus votre dernière mission avec masataka a beaucoup étonné la raikage et moi même, il est vrais que je suis très impressioné par vos performance alors que vous n'êtes que Genin et très jeune également, mais vous pouvez également refuser cette mission et masaka partirais seule "


"J'accepte avec joie cette mission, je ne vaux pas non plus laisser masaka faire le travail tout seul malgré qu'il soir très fort."

"Bien dans ce cas il ne me reste plus qu'a aller prevenir masaka de la mission, celle-ci commencera à dix heures et vous devrez rejoindre masaka a dix heures aux portes du village, allez a bientôt "


"Aurevoir et merci encore "

Après avoir recu sa mission Skwall était à la fois très heureux et en mêm temps effrayé a l'idée de rencontrer des adversaires beaucoup plus fort que lui, mais il se disait bien que de cette façon il pourrais progresser énormément et sans doute monter en grade.
Après le passage du ninja skwall décida d'aller prendre une douche puis de s'habiller ensuite. Une fois que cel fut terminer il prépara toutes les affaires nescessaire pour partir en mission =, il prit beaucoup de provisions et également une tente au cas où le chemin se ferait en plusieurs jours. Une fois qu'il fut prêt il sortit de chez lui puis se dirigea vers les portes du villages.
Environ un quart d'heure après être partit dechez lui, skwall arriva enfin aux portes mais il ne vit personnes exepté les gardes, il regarda alos l'heure et il se rendis compte qu'il était arrivé une demi-heure en avance, il s'installa alors sur un rocher non loin de là puis attendit passiament son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S ( Skwall et masaka ) Left_bar_bleue50/50Mission de rang S ( Skwall et masaka ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S ( Skwall et masaka ) Left_bar_bleue100/100Mission de rang S ( Skwall et masaka ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang S ( Skwall et masaka ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S ( Skwall et masaka )   Mission de rang S ( Skwall et masaka ) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:09

Il était 9h15 quand masaka se reveilla. Il sortit de son lit tranquillement. Il descendit les escaliers, prit son dejeuner. Une fois qu'il finit de dejeuner, il partit dans son jardin pour faire son entrainement habituel. Il fit quelque pompe, s'entraina a donner des coups sur un tronc en bois. Quand il finit, il était deja 9h45. Il partit en direction de sa porte pour prendre le courrier. Quand il ouvrit sa boite au letttre, plein de papier tombairent. Il dit ensuite:
"Bouahh tout ce qu'il y a, c'est bizarre"
Masaka partit dans son salon, s'assit sur son canaper et commencer a lire son courrier un par un a petite voix:
"Mmmmmh.......Facture, facture, facture, pub, facture, encore facture. Decidemment il y a que sa".

Masaka jetta ses lettres sur la table basse et alluma son écran geant. Il était bientot dix heures. Il regardait la télé, puis se pencha vers sa table pour prndre quelque bonbon, et soudain il vit une feuille a moitier cacher dans le courrier. Celle-ci l'intriguait car il y avait le signe de la raikage dessus. Il la prit et lit ce qu'il y avait d'ecrit a l'extérieur:
"Encore une missions, voyont voir la date"
Masaka regarda doucement pour voir ou ce trouvait la lettre. Quand il vit la date, il devenu tout bleu.
"Mais c'est aujourd'hui!!!!!!!!"
Il lit ensuite la lettre:

Mission de rang S :

L'empereur du pays de Kusa à décidé de faire une alliance avec celui de Kumo, mais n'y voyant pas d'avantage les ninja de Kusa on décidé d'attaquer l'empereur de Kumo afin que l'alliance n'est pas lieu. Le contract va prendre 10 jours à être signé, protegé l'empereur jusqu'au pays ou a lieu le traité (un pays à mi chemin des deux) ainsi que jusqu'a se que le traité soit signé et l'empereur de nouveau en sécurité chez lui. Faites attention il se peut qu'il y des espions déjà sûr place.


Puis il vit en bah de la lettre un mot ecrit par la raikage:
Si vous decliner cette mission, je serait dans l'obligation de vous retrograder au grade de chunin.

Masaka se leva de son canaper rapidement, partit dans sa chambre se changea en tenue de combat. Il partit dans la salle au fond de son jardin. Ses katana y étaient entreposer avec soin. Il entrit et alla au fond de la piece. Il regarda mais il n'y avait rien.
"Merde, y sont ou!!!! Mais, oui, a mon dojo. La mission commence dans 2 minutes j'ai intéret a me depecher".
Masaka sortit, sauta sur son toit et partit en direction de son dojo.
"Aller depecher toi mon gros" se dit-il.

Il avancait de toit en toit rapidement. Apres quelque seconde, il arriva devant son dojo. Il prit la clé, mais au moment de tourner, il la cassa. Masaka allait rater sa mission. Il prit son souffle et fit un SUITON LE DRAGON AQUEUX. La porte s'ouvrit. Il partit en direction de la piece. En voyant ses sabres, il les prit et passa par la fenetre pour gagner du temps. Cette piece étant au troisiéme étage. Il refit tous le chemin a l'envers de toit en toit. Il était dix heure passer quand masaka arriva devant les portes principal de la ville. En arrivant il ne vit personne. Mais en regardant a sa gauche il vit skwall se tenant sur un rocher. Masaka était bien fatiguer est avait perdu beaucoup de chakra. Skwall s'approcha et lui dit:
"Je savais que tu viendrait avec tu retard"
Masaka prit son souffle et dit:
"_Aller on doit partir, on a perdu beaucoup trop de temps
_ Quoi??? Mais c'est toi qui est arriver en retard!!!!!!
_ Oui, bah partont, inutile de parler pour rien dire

Skwall regardait masaka, skwall était enerver. Puis masaka en le voyant dit qu'il disait sa avec un air ironique. Puis les deux compérent partir hors de kumo. Masaka était essouffler et ne pouvais pas aller bien vite. C'est alors qu'il eut l'idée d'invoquer son ours. Il fit les signes et l'ours apparut. Masaka grimpa sur son dos et commenca a doubler skwall qui était toujours a pied. Masaka regarda ce dernier et il lancit un regard pour le narguer. Skwall de plus en plus en colére accéléra pour etre au niveau de masaka. Masaka étant gentil lui proposa de monter. Skwall accepta car il n'allait pas faire tout le trajet a cette allure.
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Mission de rang S ( Skwall et masaka ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S ( Skwall et masaka )   Mission de rang S ( Skwall et masaka ) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:22

Skwall et Masaka voyageaient alors sur le dos de l'ours qui appartenait a Masaka. Tout d'abord Skwall et Masaka devait se rendre au village chaché de Kusa pour rencontrer l'empereur du pays afin de l'accompagner ensuite jusqu'au lieu de rencontre pour discuter de l'alliance prévu entre le village de kumo et celui de kusa.
La distance entre Kumo et Kusa était assez grande et Skwall ne pensait ps qu'il ferait le chemin en une journée, de plus il y'a de nombreux obtacle a franchir come par exemple les forêt très dense qui se trouve dans la pays du feu.
Après deux heures de voyage Skwall et Masaka avait parcouru la moitié de la distance qui séprait le village caché de la foudre a la frontière du pays. C'est alors que Skwall aperçu un petite auberge et à se moment là il entendit son estomac gargouiller, skwall s'aperçu alors qu'il était maintenant midi et que son petit déjeuner qu'il avait était vraiment insufisant pour être au top de sa forme pour entretenir un tel voyage c'est alors qu'il demanda a Masaka:


"Euh Masaka, est-ce que nous pourrions nous arréter à cette petite auberge là-bas, car je meurs de faim et toutes les provisions que j'ai prit demande un moment de cuisson, or sur ton ours je ne peux rien faire cuire"


C'est alors que Masaka se mit a réfléchir mais au même moment son ventre cria famine lui aussi. Il répondit alors à skwall tout en rigolant

"C'est vrais que je n'ais presque rien mangé se matin et je pense que cet arrêt nous fera le plus grand, cap sur cette auberge "


C'est alors que l'ours de Masaka changea de direction et se mit en route pour l'auberge qui se trouvait a quelques mètres de là. En quelques minutes l'ours de Masaka arriva devant l'auberge. C'est alors que Skwall et Masaka entrèrent dans l'auberge et allèrent s'installer a une table, un jeune homme se dirigea alors vers eux et leurs demanda:


"Quest ce que vous désirez manger messieurs"


C'est alors que skwall feuilleta rapidement le menu et répondit au jeun serveur:

"Je vais prendre un bol de nouille aux légumes avec comme sauce la spécialité de l'établissement car c'est la première fois que je mange ici et j'aime manger de nouvelle chose "


Puis Masaka a son tour commanda quelque chose a manger :


"Pour moi sa sera, euuu voyons voir, humm ...... , la même chose que mon compagnon s'il vous plait"

"Très bien je vous apporte cela dans quelques instants, en attendant vous pouvez aller manger un petit quelque chose a notre buffet gratuit qui sert d'entrée pour nos clients"

Puis le serveur partit dans la cuisine et Skwall ainsi que Masaka restaient assit sans rien faire. Puis tout d'un coup ils se précipitèrent tout les deux sur le buffet car ils avaient un faim de loup, chacun des deux avaient rempli leur assiète et se mirent à manger a une vitesse incroyable. Effectivement en quelques instants il n' y avait plus rien dans leurs assiètes et tout les autres clients de l'auberge les regardaient ave des gros yeux. Skwall et Masaka atendirent alors avec impatience l'arriver de leur commande car le buffet n'avait toujours pas calmé leur faim.
Quelques instants après finit de manger se qu'il y avait sur le buffet, le serveur arriva avec deux plats assez grands et se dirigea vers Skwall et Masaka, une fois arrivé devant eux il posa un plat devant chacun et leur dit:


"Je vous souhaite un bonne appétit en espérant que vous aimerez ce repas qui est une grande spécialité de la maison "


Le serveur eut a peine le temps de terminer sa phrase que Skwall et Masaka avait déjà commencer leur repas, il mangeait a très grande vitesse et avait l'air de vriament aimer le repas que le serveur venait de leur apporter. C'est alors que Skwall regarda le serveur puis lui fait un signe de la main pour lui dire que cela était vraiment délicieux. Le serveur repartit alors en cuisine avait un sourire sur le visage. Environ une dizaine de minutes après Skwall et Masaka avait terminer leur plat qui était tout de même assez volumineux, c'est alos qe Skwall dit a son partenaire:


"Je me sui vraiment régalé, cette sauce était vraiment bonne et allait très bien avec ces nouilles et ces légumesn tu ne toruve pas ?"


"Si je suis parfaitement d'accord avec toi, ce repas était tout simplement délicieux et j'en remangerais un ou deux plats, mais malheureusement nous n'avons plus de temps a perdre et nous devons nous remettre rapidement en chemin et accéléré le rythme pour arriver le plus tôt possible au village de kusa "


"Oui c'est vrais que se si bon repas ne dois pas nous faire oublier notre mission, allez en route !"


C'est alors que Skwall et Masaka sortirent de l'aubege vers treize heure avec l'estomac plein, ils repartirent de nouveau sur le dos de l'ours et Masaka lui demanda d'accélerer un peu pour qu'il arrive le plus tôt possible au village de kusa où ils sont attendut par l'empereur du village.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S ( Skwall et masaka ) Left_bar_bleue50/50Mission de rang S ( Skwall et masaka ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang S ( Skwall et masaka ) Left_bar_bleue100/100Mission de rang S ( Skwall et masaka ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang S ( Skwall et masaka ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S ( Skwall et masaka )   Mission de rang S ( Skwall et masaka ) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:56

Masaka et skwall partirent donc de l'auberge. Pendant que shigekazu avancait, ils jouaient au carte. Puis il parlérent de la via a kumo. Aprés quelque minutes, il entrérent dans une immense foret. Celle si était vaste. On pouvait y entendre des chant d'oiseaux. L'ours ralenti sa course car il avait senti quelque chose. Puis, masaka et skwall virent quelqur chose bouger dans les buissons. Ils dégeneirent leur kunais. Quelque chose bougeait, ils se demandérent ce que sa pouvait etre. Ils commencérent a dire a voix basse:
"_ Tu as vu, quelque chose nous guétent
_ Oui, c'est bizarre
_ Avancont encore avec prudence, on ne doit pas êrdre de temps. Allez en avant shigekazu.
Ils repartir dasn la foret qui était de plus en plus sombre. Mais il était toujours poursuivit. Puis une béte noir sauta derriére eux, et l'ours commencit a courrir trés vite. L'ours courait tellement vite qu'il semait la béte. Mais en avancant, il n'eu le temps de voir le ravin. Masaka et skwall étaient une situation délicate, il était en chute libre. Puis aprés quelque seconde, ils atterissérent sur une pente. Masaka et skwall firent projeter. La pente était raide, et ils continuérent a descendre. Masaka et skwall essayérent de s'accrocher, mais en vain. Puis aprés une courte descente, une bosse les projetérent dans un lac. Ce lac avec l'eau clair était entourer de cerisier en fleur. Skwall attéignit la rive, tandis que masaka aidait shigekazu. Une fois rapprocher, skwall aida masaka a porter l'ours qui était lourd. Une fois l'ours mit en sécirite sur la rive, masaka et skwall scrutérent le environ. Il n'y avait personne. Puis skwall prit la parole:
"_ On dirait que la bete nous a pousser a venir ici.
_ Ouais on dirait bien
_ Qu'est ca qu'on va faire???
_ Je sais pas, je vais faire un tour pour voir si il n'y a rien a manger. Notre nourriture a pris l'eau.
_ Fais gaffe
_ T'inquiéte...
Masaka partit et disparut derriére le arbres et buisson. Skwall était rester auprés de shigekazu et fit du feu pour se réchauffer.

Masaka marchait avec prudence dans la foret. Mais soudain un pantin apparut devant lui. Masaka dégeinat alors son katana. Le pantin fut choquer et sans rien dire, il s'éloigna et prit une trompette. Il souffla dedans puis environ 10 pantin arricérent des arbres et se positionnérent autour de masaka. Masaka compris alors qu'il était en danger, mais les pantins foncérent sur lui. Masaka fit Suiton! La grande cascade. Mais les pantins n'urent rien si ce n'est que d'avoir reculer de quelque metre. Masaka n'avait plus d'issus possible et fit toute les technique possible. il les enchaina, mais n'affectérent pas les pantins. Il decida alors de crier et d'appeler skwall.

Skwall étant un peu plus loin l'entendit, mais a peine il eut le temps de dire quoi que se soit, l'ours le prit par la bouche et d'un coups de tete le mit sur son dos. Il dit ensuite:" Accroche toi."
L'ours partit a toute allure en direction de masaka. Pendant que masaka se battait contre des pantin presque invincible au attaque, une boule d'energie devasta tout sur son chemin et les pantins furent désintégrer.
Masaka par la suite dit alors:
" Que c'est il passer........boum.........boum"
On pouvait entendre des bruit sur le sol. Masaka se retourna et vit jayir d'un coups son ours qui ecrasa les denier pantins.
"Monte" dit l'ours. Masaka courait aprés lui, il prit l'ours et sauta dessus ou skwall l'attendait. L'ours couraient, puis d'un coup, tout s'assombrit. Aprés quelque enjambée, une lueur apparut a fin fond de la grotte. Masaka, skwall et l'ours s'arrétérent aprés etre sortit de la grotte. Aprés quelque seconde répit, ils contemplérent l'immensité du paysage. Il était magnifique. L'ours dit au deux compérent epoustouffler par la vue:
"_ Regarder la bas.
_ Mais c'est la village de kusa.
_ On y est arriver.
Puis masaka et skwall remontérent sur le dos de l'ours et descendérent en courant les plaines pour aller en direction du village de kusa. Pendant que l'ours avancait, masaka et skwall regardait avec compassion les gens qui travaillait dans les champs de riz. Ils avancérent sur le chemin, puis a chaque fois qu'il rencontraient des gens, ils les saluaient. Comme les gens de la bas était assez gentil, il leur rendaient leur signes. C'est comme si une ambiance sympa reignait sur ce village. Mais masaka etskwall pensait la meme chose, c'est que ces gens cachaient leur tristesse. Une tristesse imanse, car leur pays était en guerre, confronter a eu meme. Ils avaient meme besoin de l'aide d'autre shinobis d'autre village. Ces gens travailler tant bien que mal pour pouvoir nourrir le peuple. Mais ils savaient se qu'ils se passaient, et faisaient semblant pour ne pas faire sombrer leur village. Il était presque midi quand masaka et skwall arrivérent au porte du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S ( Skwall et masaka ) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S ( Skwall et masaka )   Mission de rang S ( Skwall et masaka ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S ( Skwall et masaka )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D ( skwall )
» Mission de rang S -->Masaka & Kakashi.
» Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ]
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: