Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

la maison de Hakarashi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la maison de Hakarashi Empty
MessageSujet: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 3:12

je suis de retour voici ma nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 3:17

Yen se dirigea jusqu'a la maison du genin.Il frappa a la porte..

**J'espere qu'il ne sera pas coucher..**

La legende attendait qu'on vienne lui ouvrire..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 3:54

* Tobi vint ouvrir la porte*
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 3:59

Yen entra, il portait son masque des legende, il le gardait toujours sur le visage...

-Je suis venu t'apporter ton bandeau de Suna..

Yen n'entra pas a l'interieur de la maison..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 4:04

ok merci^^
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 4:06

-Ca te dirait un petit entrainement ?

Aucune emotion ne pouvait se lire sur le visage de Yen puisque celui ci etait masqué..Cependant il adoptait une attitude amicale et chalereuse..

**Il doit manquer un peu d'entrainement..^^**
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 4:10

bien sur avec plaisir^^ mais je n'ai que très peu de techniques^^
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 4:12

Yen observa le genin, et il se mit en garde..Il pointa du doigt son vis a vis..

-Nous allons donc commencer par des attaques au corp a corp aller approche..

Le genin s'avançait vers Yen..Celui ci observait les mouvements de Tobi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 4:14

qui commence?
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 4:20

Yen fit signe au genin de venir..Il posa sa jambe gauche un peu a l'avant et laissa la droite a l'arriere, en retrait..

-Vas y je t'en prie attaque..

Yen etait impatient de voir comment tobi allait se debrouiller lors de cet entrainement..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 4:27

je ferait mieux d'être prudent

*tobi fonca vers son adversaire clown mais avant de le percuter il roula sur le côté afin de se retrouver dans son dos :jtsyh: puis tenta de lui asséner un coup de pied derriere les genoux pour tenter de le fair tomber par terre*
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 4:32

**Interessant, il se debrouille plutot pas mal..**

Yen s'ecarta legerement pour esquiver le coup..Tobi avait eté extremement intelligent lors de son attaque..Yen saisit le bras du genin et l'envoya a quelque metre devant lui..A sa grande surprise le genin atterit au sol en douceur..

-Belle entré en matiere..Mais ne retient pas tes coups et vas y franchement..

Yen souriait a l'interieur de son masque de Legende..Il observait toujours les mouvements de tobi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 4:44

il est vraiment fort!

*tobi fonca vers lui à pleine vitesse clown comme la dernière fois, il excuta une roulade mais cette fois dans les airs dès qu'il fut derrière la légende , sans meme attendre de toucher le sol, il tenta de lui assener un coup à la nuque sachant que c'était l'un des points faibles du corps*
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 4:56

**Hum interessant..Il sait frapper la ou sa fait mal..**

Cependant Yen eu legerement plus de mal a esquiver l'attaque..Il sentait que tobi n'etait pas a son maximum..Il attrapa le poignet du genin et le projetta non loin de lui..Tobi prit appui sur le mur..Yen applaudit..

-Bien jouer ! Tres belle prestation..Je sens que tu peux te donner encore plus..Je me trompe ?

Yen tendit son bras paume face au ciel et avec un leger mouvement de la main, fit signe a tobi d'attaquer..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 5:04

bien maintenant qu'il s'est légérement habitué au roulade je passe à la suite
*Une fois de plus il fonca vers son opposant clown et fit semblant de faire une roulade sur la gauche mais à la place il prit appuie sur ses main canalisa son chakra dans ses pieds et tenta de lui assener un coup de pied à la gorge*
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 5:08

Yen effectua un mouvement avec la tete vers l'arriere pour esquiver le coup et plaça son bras pour parer l'attaque..Il repoussa legerement le genin..

-Tu es tres douer en Taijutsu..Maintenant nous allons passer a la maitrise des armes..

Yen degaina son katana..Il se dirigea vers un placard ou il y avait un dai katana..Il l'envoya a tobi..

-Tu es pret ? Attaque moi ! Maintenant !

Yen positionna Heikoo devant lui...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 5:12

*Tobi observa l'arme qu'il tenait entre les mains*

*étant non loin de la légende, il brandit son dai katana et tenta de frapper yen à la hanche*
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 5:18

L'attaque avait été tres basique...Cela n'avait causé aucun probleme a Yen pour parer l'attaque..Cependant, il se doutait bien que tobi s'entrainer juste a manier cette arme et que des qu'il l'aura prit en main, il sera beaucoup plus difficile d'esquiver ou de parer..Yen souria a l'interieur de son masque..Son attitude amicale mettait le genin en confiance..

-N'ai pas peur attaque moi comme si tu voulais me tuer..

Yen brandit Heikoo et enchaina tobi..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 5:25

*Tobi avait beaucoup de difficulter à paré les coups de la légende. il n'était pas habitué au katana il para tant bien que mal puis riposta en tanten de porter un coup à l'intérieur du coude de yen*
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 5:35

L'attaque de tobi avait été drolement bien reflechis..Yen eu juste le temp d'esquivé..La lame du Dai Katana de tobi trancha la manche de Yen..La legende de Suna recula de quelques metres et planta Heikoo dans le sol..Cela fit trembler le sol ce qui projetta tobi dans les airs..Yen sortit rapidement des kunais et les envoya sur le genin..

**Voyons voir comment il réagis face a une situation complexe..**
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 5:39

*tobi réage imediatement. il envoie des shuriken sur les kunai de yen puis lui envoi ses kunai a lui puis lanca son dai katana vers son oposant*
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:15

Yen fit tournoyer Heikoo devant lui et repoussa tous les kunais..Le dai katana arrivait a vive allure..Yen effectua une legere rotation pour esquiver la lame..Celle ci passa a quelques centimetre de la seconde manche du kimono de la Legende de Suna..

-Tu fais d'enorme progres en tres peu de temp..Maintenant je veux que tu te donne a 100% de tes capacités....

Yen empoigna sa lame et l'envoya avec une force inouie sur tobi..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:03

*n'ayant plus son dai katana,tobi se jeta sur le côté et couru vers l'endroit ou le dai katana était puis le reprit en main et se retourna vers yen *
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:09

Le genin s'approchait le sourire au levres..Yen etait desormais sans arme alors que tobi brandissait un immense Dai Katana..Yen forma des sceaux a une grande vitesse..Il fit Sumi shuriken- les shurikens d'encre..Il les envoya sur tobi..

-Passons maintenant au Ninjutsu...

Les 10 shurikens d'encre se rapprochaient dangereusement du genin..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:49

*tobi tente de les esquiver mais l'un d'entre eu lui entaille légérement le bras.*

merde il m'a toucher

*Tobi se concentra fit une série de signes*

Futon le souffle des ténèbres

atk+ 3000
chak- 4500
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:32

Yen observa les mouvements du genin..Il positionna ses mains paumes ouvertes vers le ciel et effectua une serie de sceaux..Il fit Kamisama no Hogo..L'attaque fut absorbé par la Legende de Suna et lui fut renvoyé..Yen s'avança légerement, il s'aperçut qu'il ne serrait pas deranger par tobi, il se dirigea tres rapidement vers Heikoo et s'en empara il l'a rangea dans son fourreaux dorsal..

-Grace a cette protection, je peux absorber tes jutsu Futon, Katon et Suiton..Il va te falloir un coup de maitre pour percer ma defense..

Yen s'accroupis et observa attentivement le genin pour voir comment il allait se sortir de cette attaque..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:19

merde j'ai que des tech futon. va falloir changer de stratégie

*Tobi ferma les yeux puis se concentra. Ensuite, il porta son doigt a la blessure que lui avait causé les shuriken d'encre de yen puis, il fit une série de signe*

Kuchyose no jutsu : pegasus (c'est un cheval ailé)

atk: 1000

def: 1000

chakra: -500
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:38

**Hu interessant cette invocation..**

Yen forma des sceaux et fit Sumi bunshin no jutsu..Il créa dix clones d'encre et il leur fit signe de s'en prendre a l'invocation..Yen ressentait que le genin etait perturbé..

-Tobi n'hesite pas a utiliser tes attaques Futon, tu pourrais t'en servir comme diversion, je sais pas essaye d'inventer des strategies..

Yen souria tobi mais celui ci ne put voir le sourire car La Legende avait toujours son masque..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:41

*pegasus etent un cheval ailé il n'eu qu'a s'envoler pour éviter les clone*

je sais bien sensei mais je risque de pas tarder a me retrouver a cour de chakra
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:55

Yen fit disparaitre les clones, il s'avança de quelque metres en direction de tobi..Il lui fit un signe de la main puis laissa echapper un rire..

-Oui excuse moi cela fait depuis plusieurs heures que nous nous entrainons..Ma fois ce fut un bon entrainement ! Tu progresse tres vite..Bon je vais devoir y aller..A bientot !

Yen se retourna et disparut...

+4000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la maison de Hakarashi   la maison de Hakarashi Icon_minitime

la maison de Hakarashi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant