| Secte Ketsueki | |
|
+2Kootaro Kyoren Angel Hyûga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabuza M Invité
| Sujet: Secte Ketsueki Jeu 17 Mai 2007 - 23:44 | |
| Histoire de la secte:
Un jour, un célèbre ninja chercheur testa un nouveau moyen de fabriquer du sang à partir de plusieurs composants. Il testa si le nouveau sang était compatible avec les différents groupes sanguins. Après avoir essayé sur plusieurs personnes de groupes différents et voyant qu'il était compatible avec tous, il décida d'en fabriquer en grande quantité. L'ors d'un combat pour défendre son village, son fils se fit ouvrir l'artère Aorte avec un kunai et quand il apprit ça, il tua son adversaire et utilisa le nouveau sang sur son fils qui avait déja perdu 1 litre de sang. Au moment où il lui remis du sang, son fils devenait de plus en plus nerveux et faisait des gestes comme s'il avait une crise d'épilepsie. Le ninja enleva alors tout de suite l'appareil de l'artère de son fils et ressouda les parois de ses veines. Son fils se réveilla et tua son père. Il ne sut jamais comment est-ce qu'il avait été doté de ces pouvoirs: il avait changé la composition sanguine de son père et lui avait fait un empoisonnement du sang. Il décida de créer un clan pour rassembler le plus de gens possibles et ainsi fonder une nouvelle "famille de sang". La famille était réputée dans toutes les villes du monde entier pour ses talents aussi meurtriers que guérisseurs si ils sont bien utilisés. Au début, tout le monde était pris dans cette famille mais à la suite d'un tragique accident, il mirent en place un systeme plus efficace pour trier les nouveaux membres: le test du combat. Ce test servait à prouver si le nouveau membre était loyal et honnète. Depuis la mise en place de ce système, tous les membres recrutés étaient honnètes et loyaux et le clan fut réputé pour ses talents guérisseurs et non pas comme vampires sanguinaires en quête de sang et de cobayes pour tester leurs nouvelles expériences. Certains membres d'élite pouvaient cependant maitriser des pouvoirs dévastateurs et servaient comme espions, messagers importants ou comme assasins. Ils étaient très efficaces car il leur suffisait simplement d'utiliser un peut de leur chakra pour détruire toutes les cellules du sang de leurs cibles, mais cette technique ne marchait que si cet adversaire n'était pas en mouvement et ne bougeait pas pendant 2 minutes. Cette unité d'élite était appelée les "Snakes"...
PH du clan: Ryuuketsu
lvl1/Permet d'utiliser les techniques de type Ketsueki (sang) et immobilise l'adversaire le premier tour du combat, stats x2.
lvl2/Imobilise adversaire pendant 2 tours et permet d'utiliser les techniques de type Ketsueki (sang), stats x2.
lvl3/Immobilise l'adversaire pendant 3 tours, permet d'utiliser les techniques de type Ketsueki (sang) et multiplie les stats x4.
Lvl4/Permet d'utiliser les techniques de type Ketsueki (sang), multiplie les stats x4 et permet d'attaquer deux fois par tour et immobilise l'adversaire pendant 3 tours.
Membres du clan:
Chefs:
-Sasutchi (Niv 4) -Matsuo gaiden (Niv 4)
Snakes: (seuls les snakes peuvent posséder le LVL3 et +)
-Kidomarou (Niv4) -Neri Sedro (niv4) -
Membres du clan:
-Kyorisho Hyûga (Niv 2) -Toketsu (niv1) -Samano Suke (niv1) -zaku takayanagi (niv2) -Sabakeku no Luffy (Niv1) -Chester_Korn (niv1) -Daiima Ichikaru (niv1) -Seikumi Kaguya (niv1) -Hattory (niv1) -Aang (niv1) -Kamizuki Izumo (niv1)
Accepté par Sakon/Ukon
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 18:33, édité 30 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Jeu 17 Mai 2007 - 23:48 | |
| ton pouvoir hereditaire au LVL3 fait trop de chose et multiplie trop pour un lvl 3 |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Sam 19 Mai 2007 - 9:31 | |
| Voila, le clan a été validé par Kyubi... Si vous voulez faire parti du clan, vous n'avez qu'a demander et on vous acueilleras.
PS: je refais une demande pour changer le "pas de dojutsu" par un autre effet... |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Sam 19 Mai 2007 - 11:08 | |
| ton ph copi le mien Kamuza!!!!! | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Sam 19 Mai 2007 - 11:09 | |
| Pour le coup du "pas de sojutsu", on mets ça en attendant l'activation du nouveau PH car le premier à été refusé...
On éditera dès qu'on aura la réponse de Kyubi... |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Sam 19 Mai 2007 - 11:14 | |
| oue mais quan même tu as copier le sceau de l'ange, met un autre truc, je sait pas moi trouve | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Sam 19 Mai 2007 - 11:22 | |
| Voila, j'ai changé en mettant autre chose qui avait déja été validé.
Si vous voulez faire parti du clan, postez votre candidature. |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Ven 25 Mai 2007 - 13:34 | |
| bon c'est pas mal... il faudrait faire un labo pour toutes les tecniques du clan.....
et que des ninjas veuilles s'inscrir dans notre clan..... donc vous etes les bienvenus !!! |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Ven 25 Mai 2007 - 19:30 | |
| Oui, je commence le laboratoire... |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Ven 25 Mai 2007 - 19:31 | |
| j'aimerais faire parti du clan | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Sam 26 Mai 2007 - 8:17 | |
| Ok, bienvenue dans le clan Kyorisho Hyûga. Tu possède le LVL 2 pour l'instant. On va essayer de rajouter des niveaux plus tard... |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Sam 26 Mai 2007 - 10:39 | |
| ouai, sa serait bien....
sinon pour les menbres, met ceux qui on le niveau 1, le 2 le 3 ... |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Sam 26 Mai 2007 - 10:54 | |
| ANNONCES: Alors, j'ai quelques annonces à faire:
1) j'ai créé le laboratoire des techniques des membres du clan. 2) Si vous avez des idées pour le LVL4, envoyez-les moi par MP. |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Sam 26 Mai 2007 - 13:07 | |
| Il n'y a aps d'autorisation d'un admin et tu n'as pas respecté la règle ! | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Sam 26 Mai 2007 - 13:09 | |
| ??? Je ne vois pas oùes le problème, j'ai fait ma demande à Kyubi dans son bureau et il l'a accepté.
Sinon, pour les règles, j'ai plus de 100 000 stats partout et posté plus de 500 messages, sinon dis moi ce qui ne va pas et je le corrigerais. |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Sam 26 Mai 2007 - 13:27 | |
| J'attends les 20 lignes ! Maintenant le clan et fermé et tu as interdiction d'accepter un new membres. Tu corriges tout celà et tu viens me redemander la validation par MP ! | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Sam 26 Mai 2007 - 13:43 | |
| Voila, je t'ai tout envoyé par MP et j'ai fait les 20 lignes. C'est bon? |
|
| |
Toketsu Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Sam 26 Mai 2007 - 13:51 | |
| je voudrais faire parti du clan |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Sam 26 Mai 2007 - 13:56 | |
| Attends qu'il soit réouvert par Sakon/Ukon, je te répondrais plus tard, plus personne à part Sakon/Ukon ne poste ici avant nouvel ordre !!! |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Dim 27 Mai 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Dim 27 Mai 2007 - 11:29 | |
| Merci Sakon/Ukon
Toketsu, tu es ajouté aux membres du clan, bienvenue a toi. Sinon, si vous voulez devenir un Snake, je vous ajouterais ce rang au bout d'un certain temps. |
|
| |
Samano S Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Lun 28 Mai 2007 - 12:50 | |
| Humm,
Bonjour Kamuza
Je voudrais faire partis de ton clan, en esperant une reponse positive !
Merci ... |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Lun 28 Mai 2007 - 12:59 | |
| ce n'est pas un clan mais une secte... moi je t'accepte, mais il faut que kamuza edite le premier message...
tu es accepter, tu te met le lvl1... |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Lun 28 Mai 2007 - 13:30 | |
| Ok, Samano Suke tu es rajouté a la secte. Tu possède le LVL 1 pour l'instant... |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Lun 28 Mai 2007 - 13:52 | |
| jpeu etre dans ton clan kamuza | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Lun 28 Mai 2007 - 13:54 | |
| je veut bien, met toi le lvl2 maintenant a kamuza de t'inscrir.... |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Lun 28 Mai 2007 - 13:54 | |
| Pas de problèmes, tu possède le LVL 2. |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Lun 28 Mai 2007 - 13:55 | |
| kamuza dans la liste tu as oublier de mettre le lvl1 a Samano Suke... |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Lun 28 Mai 2007 - 15:10 | |
| ANNONCE: Un membre du clan va peut-être bientôt passer Snake... Le LVL4 a été créé...
PS: c'est rectifié... |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Secte Ketsueki Mer 6 Juin 2007 - 14:59 | |
| je pourrai etre un snakes kido stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secte Ketsueki | |
| |
|
| |
| Secte Ketsueki | |
|