| la maison de tayuya | |
|
+3Sakura Kurayami Kitai Tayuya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J'arrete Invité
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 11:55 | |
| *je l'ai enfin toucher*
'kakashi fonca sur sakura et il l'enchaina de coup encore plus rapide' |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 11:58 | |
| Sakura eu le temps de s'éclipser et de se m'être derriére kakashi
-la boule de ténébres suprême!!!
une énorme boule de ténébres et d'énergie,fonça sur kakashi et l'éclata | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 12:04 | |
| 'le clone explosa '
Tu a reussi a detruire mon clone aqueux modififer bravo
'kakashi se trouver a 10 metres devant sakura,puis il s'eclipsa et en 5 secondes il tua tous les sans-coeurs qui se trouvaient devant les soleils aqueux'
Suiton:techniques de la grande cascade
'A cause des rayons des soleils sakura est comme aveugle et elle ne pourra pas esquiver l'attaque' |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 12:11 | |
| - espéce d'ignoran ne vas tu pas que mes yeux sont bandé???
sakura esquiva l'attaque et balança ses keyblades en boomerang | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 12:13 | |
| 'kakashi contra l'attaque grace a quelques zombie puis plus de 20 zombi sauterent sur sakura et il la tiennent,sakura ne pouvait plus bouger puis kakashi fi le chidori astral dans une main et le dark chidori dans l'autre et il couru vers sakura a toute vitesse'
hj;tu a peux de chance d'esquiver cette attaque |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 12:15 | |
| - éhé...
sakura baissa la tête et se prit le chidori astral et le dark chidori
un énorme trou c'été formé dans son ventre,elle cracha du sang | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 12:30 | |
| axel apparut,il mit un violent coup de point a kakashi qui alla s'exploser contre un mur plus loin et prit sakura dans ses bras.elle trembler et avait un énorme trous au ventre,du sang couler de sa bouche
-qu'es qui ta fait....
-un...chidori..astral et...et...un dark chidori...je vais mourir.... les larmes de sakura coulérent sur ses joues caché par le bandeau
-nan..biensur que nan! je vais te soigner
sakura commença a disparaitre,a s'évaporé
-ho nan....
-c'est ainsi...que les membres de l'organisation meur... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 13:47 | |
| Sakura cracha de + en + de sang
-tu vas t'en sortir... dit il d'une voix tremblante axel avait les larmes au yeux mais il s'empêcher de pleuré
- nan...je ne pense pas...
sakura leva la main et fit apparaitre une fiole avec une cellule dedans
- qu'es que...
-prend le...garde le...et prend soin de lui...je ne veux pas embêter kyûbi avec un bébé de +.... - tu as réusis a m'être ton gosse dans cette fiol!
- oui...au cas ou il m'arriverais quelque chose, je n'ai pas tenter de prendre le risque,promet le moi que tu t'en occupera bien!
axel prit la fiole
-je te le promet...mais...tu seras la pour le voir grandir^^ tu ne peux mourir comme ça...
- ...j'aimerais bien te croire...mais je sens mes forces m'abandonner...
(putain...un des seul moyens de la sauver sa serait de battre au moins un membre de l'organisation...kyûbi fait vite!! sakura n'a plus beaucoup de temps)
Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 14:35 | |
| Sakura arrêta de s'évaporé,et reprit son souffle
( ça a marcher!!! kyûbi a tuer un membre!!!!mais hélas ça ne suffit pas...) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 15:28 | |
| *un tourbillon de fumé rouge se forme et kyûbi apparait en marchant un peu de travers*
heuuuuu va falloir que je fasse quelque chose contre le tourni avec c'te technique...
*prend 3 seconde pour reprendre ses marques*
axel? sakura!?
*il court vers eut*
qu'est c'qu'il lui est arrivé!? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 15:31 | |
| axel mit la fiole dans sa poche intérieur de son manteau
- kakashi lui a mit un shidori astral et un dark shidori...elle ne peut s'en sortir...
sakura trembler mais sourit en sentan la présence de kyûbi -kyûbi... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 15:36 | |
| ...la fusion de ces 2 attaques est très puisante...je peux tenter quelque chose mais je ne promet rien...
*kyûbi pose sa main sur le front de sakura*
je vais utiliser ma capacité régénératrice et la transmettre à sakura...avec un peu de chance ça peu fonctionner...
*il ce concentre et fais circuler son chakra dans sa main* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 15:39 | |
| axel secoua la tête
-je ne pense pas que sa ne marchera...si tu serais venus plus tot peut être,mais elle été déjà comme ça quand je suis arrivée...elle a attendus trop longtemps...je suis désolé
sakura prit la main de kyûbi
-va t'en,va reprendre tes occupations...je ne voudrais pas mourir devant tes yeux... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 15:42 | |
| taisez vous tous les 2 laisser moi faire!
*il remes sa main sur le front de sakura et ce concentre*
*il se mord un doigt de son autre main et fait quelques signes sur le sol et sur le front de sakura avec son sang* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 15:50 | |
| - tu perd ton temps...
sakura toussa et cracha du sang,sont bandeau s'envola,et ses yeux été a moitié ouverts,ils se fermérent petit a petite
- ... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 15:52 | |
| nan nan nan nan!!
*il pose ces mains sur les signes qu'il avait fait autour de sakura et un flux de chakra forme un énorme cercle tout autour d'elle*
(plus vite!)
*le chakra suis les signes et arrive sur le front de sakura*
(ça doit marcher vite...) | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 15:56 | |
| axel se leva et se retourna
-....
sakura ne répondait plus | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 15:57 | |
| *kyûbi stoppe lentement le flux de chakra*
...(aller...) | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 16:00 | |
| axel serra le poing
Sakura ne répondait toujour pas | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 16:04 | |
| *kyûbi baisse la tête*
merde...merde...MERDE!
*il ferme les yeux le plus fort possible por ne pas pleurer* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 16:08 | |
| axel se mordit la main pour s'empêcher de pleurer aussi (je ne comprend pas...comment un ninja a pus battre la rebelle de l'organisation...)
moment de silence
(mais...biensur!!!) il claqua des doigts
il se retourna et secoua kyûbi
-kyûbi!! on a encore une chance de sauver sakura!!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 16:14 | |
| - l'âme des membres de l'organisation et leurcoeurs vont directement dans le centre des coeurs! c'est la bas qu'on retrouvra l'âme de sakura et son coeur regarde!
le coeur de sakura s'envola ainsi que son âme
-je ne te promet rien...mais on a peut être une chance... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 16:17 | |
| et et et il est ou ce centre!!?? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 16:20 | |
| - hé bien....au palais..xemnas le garde... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 16:22 | |
| *repars déja vers le palais* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 16:23 | |
| -mais mais! tu ne peux pas y aller!!!! ils ton expulser il faut que tu soit patient!!!
silence
-rhalalala putain! fais chier! ça craint! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 16:25 | |
| *kyûbi trebuche en entendant ça*
tu te fous de moi! j'ai pas de temps à perdre! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 16:28 | |
| - hé bien! es que c'est de ma faute!!!
la fiole tomba de la poche d'axel
-merde... il l'a prit soigneusement et la remis dans sa poche | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 16:32 | |
| ??? c'est quoi que c'te fiole? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison de tayuya | |
| |
|
| |
| la maison de tayuya | |
|