| la maison de tayuya | |
|
+3Sakura Kurayami Kitai Tayuya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J'arrete Invité
| Sujet: Re: la maison de tayuya Ven 20 Oct 2006 - 22:03 | |
| 'kakashi sauta et maintenant i letait a 5 metres de sakura'
Je suis pres a te combattre mais le combat sera que deux nous deux et pas un de plus oki
'kakashi invoqua 25 zombie ainsi que 45 CHienszonbie' |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: la maison de tayuya Ven 20 Oct 2006 - 22:07 | |
| Sakura trembler mais c'été d'excitation,elle enleva son bandeau-ça me convient tout à fait!je n'ai pas besoin de l'aide des autres! je suis beaucoup plus forte! ancien maitre kakashi to heure a sonner! elle s'élança vers lui ses deux keyblade en main | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: la maison de tayuya Ven 20 Oct 2006 - 22:11 | |
| tayuya qui était appuié contre le mur regarda le combat | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: la maison de tayuya Ven 20 Oct 2006 - 22:14 | |
| un nuage de ténébres plus noir et plus grand apparut avec des décharges électriques autour
les membres reculérent,l'homme s'avança stoppa sakura
-laisse le sakura...tu te souviens? j'ai dit que se serais moi qui m'occuperais de son cas personnellement
le chef regarda kakashi bien que sa capuche couvrait la moitié de son visage, on ne voyer que sa bouche
il prit sakura dans ses bras et disparus avec,les membres les suivérent | |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: la maison de tayuya Ven 20 Oct 2006 - 23:45 | |
| toc toc toc je frappe a la porte
salut je dis bonjour et je m'envais a+
je laisse un petit paquet enrober de papier cadeau (une petite chaine en or fin avec une perle d'huitre comme pendentif d'une valeur de 8000 ryos ) |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 16:30 | |
| Sakura apparut,et vit le paquet,elle le prit et l'écrassa avec sa main droite,le paquet tomba et sakura marcha dessus pour entrer
- KAKASHI!!!!NOUS N'AVONS PAS FINIS NOUS DEUX!!! | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 16:47 | |
| 'kakashi arriva'
coucou salut sa va sakura ?? |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 16:49 | |
| sakura été dos tournée a kakashi et elle trembler( tu!tu!tu!tu!tu!tu!!!) sans plus attendre sakura fit apparaitre ses deux keyblades et fonça sur kakashi pour l'enchainer de ses cpombots- meurs!!!!! | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 16:52 | |
| kakashi parra les coups de sakura grace ces kunais puis il repoussa sakura pour quelle s'ecrase contre un mur |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 16:55 | |
| | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 16:57 | |
| 'kakashi sauta pour esquiver sa toupi puis il envoya kunais qui resteren accroché a sakura puis kakashi atteri sur le sol et les kunais exploserent' |
|
| |
Sakura Civil
| |
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 17:00 | |
| 'le clone explosa et kakashi etait devant sakura'
tu est plus forte qu'avant
'kakashi sorti son kata et il commenca a lui donner des coups' |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 17:05 | |
| Sakura le stoppa avec ses deux keyblades qu'elle mit en forme de croix
- et toi tu tes ramolis papi!!!
elle le repoussa,leva sa main et plongea la piéce dans les ténébres, un énorme nuages noir recouvrit le ciel
sakura sentit kakashi prêt d'elle,elle sauta en l'air fit un salto et lui envoya ses keyblades façon bommrang
Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 17:35, édité 3 fois | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 17:07 | |
| 'kakashi contra les keblades avec son katana'
tu n'a encore rien vu la je ne me bat pas a fond et j'espere que toi n'on plus ma jolie...
*je dois l'enerver*
'kakashi envoya la technqiue de la grande cascade sur sakura' |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 17:10 | |
| sakura sentit de l'eau arriver sur elle
une barriére de ténébre la protégea
-éhé papi t'inquiéte pas, tu n'as encore rien vus!
elle sauta en l'air et envoya des décharges électriques avec sa keyblade gauche | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 17:15 | |
| 'kakashi reussi a repouser sa keyblade mais il se pris qund même quelques dechar qui l fon tomber par terre'
Merde
'kakashi se concentra et invoqua plus 50 chiens zombie' |
|
| |
Sakura Civil
| |
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 17:26 | |
| 'quand soudain les chien se reconstituerent'
Mangekyu sharingan
'kakashi regarda sakura dan les yeu' |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 17:32 | |
| Sakura fit apparaitre des sans coeurs pour se battres contre les chiens puants de kakashi
Sakura s'élança vers kakashi et lui balança sa keyblade dans la figure
-tu est bête!!! utiliser ton mangekyu avec mes yeux bander faut être fort! | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 17:36 | |
| 'des sans coeurs apparecent et contrerent l keyblade de Sakura'
Grace a mon Mangekyu je copie toute tes techniues |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 17:39 | |
| - ....
-même plonger dans le noir le plus total?
-mais tu as oublieer que nous sommes dans le noir le plus sombre! tu ne peut utiliser cette technique! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 17:40 | |
| [hrp/] je rapelle juste à kakashi qu'il est dans le noir le plus complet donc son sharingan est inutilisable... [hrp/] | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 17:44 | |
| 'si car regarde derriere toi
'derriere sakura ils y avait les soleils aqueue qui eclairer toute la salle mais avec le noir des tenebres' |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 17:51 | |
| Sakura commença a trembler,même si elle ne voyait pas le soleilelle baissa la tête et enleva son bandeauun sharigan apparut dans son oeil gauche,l'autre oeil été biensur videelle commença a s'énervée-je vais assister a ta mort la... dit t'elle tout doucement-ça fait longtemps que j'attend se moment elle commença a trembler de plus en plus, des ailes lui pousérent,sa voi changea,ses cheveux s'alongérent- tes minutes sont compter!!!elle commença a faire des signes et fit apparaitre un énorme sans coeursle sans coeurs se mit devant les soleil se qui éteignit toutSaku s'élança vers Kakshi ses deux keyblades en avant | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 18:16 | |
| tayuya se leva aprés d'etre retablit elle alla s'entrainner
*dans la foret*
Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 18:26 | |
| 'kakashi disparu dans le noir de tenebres et une voix retenti'
Tu vas souffrir
'quand soudain lin de kunais parvienent dans ton le sens et attaquerent sakura |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Sam 21 Oct 2006 - 19:06 | |
| -pffff sakura fit bouger sa keyblade se qui stoppa les kunais
-tu me fait pitié!!!tu ne peux utiliser les techniques des ténébres! | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 11:45 | |
| 'kakashi etait toujour caché puis il fit la technique suivante'
Suiton:les deux grandes lames aqueuses
'puis kakashi fonca sur sakura et il l'enchaina de coups super rapide' |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: la maison de tayuya Dim 22 Oct 2006 - 11:47 | |
| sakura esquiva tous les coup facilement
-pas asser rapide^^
a ses mot elle se prit les 2 lames aqueuses dans la tête elle tomba violament par terre,du sang coulé sur son front elle se releva,et se frotta le front | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison de tayuya | |
| |
|
| |
| la maison de tayuya | |
|