Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Suite à l'entrainement

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yen Roku
Invité
Anonymous

Suite à l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'entrainement   Suite à l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:21

Yen qui etait desormais a l'exterieur de l'hopital, attendait..Lorsqu'il vit la jolie kunoichi partir, il se depecha de l'a ratrapper..Puis il marcha a coté d'elle et quelques secondes plutard se retrouva devant elle...Il s'imobilisa..

-Bonjour ! Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Suite à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue80/80Suite à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Suite à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue85/85Suite à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Suite à l'entrainement   Suite à l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:27

*Futae sursaute en voyant le jeune homme.*
- O...Oui merci de vous en inquiêter. Je...je vous remercie d'être restée à mon chevet
( Je devrais une fois de plus m'excusé auprès de Darkstivius, ce garçon va finir par croire que je le deteste)
- Qu...qu'est ce qui vous a poussez à faire cela à mon égard ? *parvient t-elle en demandée en cachant un peu sa gène*
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Suite à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue120/120Suite à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Suite à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue80/80Suite à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Suite à l'entrainement   Suite à l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:33

" C'est la solidarité "

Kyo venait d'apparaitre derriere les 2 ninjas.
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suite à l'entrainement   Suite à l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:36

Yen hota pour la premiere fois son masque de Legende, laissant apparaitre un charmant visage....Il souria a la kunoichi et repondit a la demoiselle..

-J'etais en visite a Kumo, lorsque je t'ai vu blesser..J'ai voulu t'aider,mais un shinobis de ton village t'a ramener a l'interieur de l'hopital..Ce n'est pas la peine de me remercier, lorsque j'ai vu vos blessures de plus pres, j'ai d'abord cru a une agression et je me suis dit que je devrais rester veiler a ton chevet..

Le shinobis de Suna adressa un large sourire a Futae laissant apparaitre ses jolies dents blanches^^..

-Par la suite j'ai su qu'il s'agissait de votre sensei..

Yen se tu et attendit une reaction de la part de la jolie Kunoichi..
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Suite à l'entrainement - Page 2 Left_bar_bleue85/85Suite à l'entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Suite à l'entrainement   Suite à l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:05

*Futae sourit légèrement *
- Ce n'est pas mon Sensei, mais un des autres élèves.
*Elle se retourne vers le ninja médecin puis s'incline *
- Je...vous remercie beaucoup de se que vous avez fait pour moi...je n'ai malheureusement pas d'argent mais si vous voulez quelque chose en contre partie...de la nourriture, un service...que je me rende utile pour la bonté que vous avez eu à mon égard.
*Elle sourit au ninja puis se retourne ensuite vers celui qui était masqué peu avant.*
- Je suis désolée de devoir vous faussée compagnie mais je dois rentrer chez moi à présent.
*Avec un nouveau sourire elle déclare *
- J'espère vous revoir et vous souhaite de réussir votre mission. Au revoir.
* Après s'être inclinée et un sourire, elle court vivement après un dernier regard à l'horloge*
( Je dois me dépêchée sinon je vais vraiment être en retard)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite à l'entrainement   Suite à l'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Suite à l'entrainement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2