| Suite à l'entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 13:25 | |
| *Futae était arrivé devant l'hopital mais ses jambes ne la portait plus, autant par la fatigue que par la douleur alors que ses brûlures se faisait pleinement ressentir. Alors qu'elle avait glissée sur le sol et qu'elle ne pouvait s'empêcher de transpirer, elle prit un bonne inspiration alors qu'elle le pouvait même pas se tenir au chambral de la porte avec son poignet droit. Elle avait du mal à ne pas sombrer dans l'inconscience alors que son bleu le faisait vraiment souffrir.* ( Je suis persuadée que j'entrouve les lambeaux de mon kimono que le bleu c'est propagé) *Retenant encore un grimace de douleur et se mordant la lèvre pour s'empêchée de crier. Elle essaya de se relevée * ( Je dois au moins rentrée) *Futae ne put plus bougée et s'évanouit* | |
|
| |
darthstivius Civil
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : Yuuichi Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies. Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 13:31 | |
| J'arriva devan l'hopital et vis la jeune fille de l'autre jour evanouie devant. Je la pris dans mes bras et l'ammena a l'interieur. Une fois que je l'eu posé sur une chaise, je posa une main sur son jolie visage et la une larme coula sur ma main. Un medecin vena me dire qu'on allait s'occuper d'elle, je partis | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 13:43 | |
| Yen qui etait en visite a Kumo, avait vu la Kunoichi s'ecrouler au sol..Préocuppé, il suivit le genin qui l'avait emmener dans l'hopital..Une fois a l'interieur, il se dirigea vers un medecin qui etait present..Celui ci lui expliqua que la kunoichi avait eté admis en salle de soins apres s'etre fait blesser par son sensei..Yen s'assit sur un banc a l'interieur de l'hopital et attendait que la kunoichi ressorte.. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 13:46 | |
| *Futae se sentait vraiment mal, elle avait eut un moment l'impression de quitté le sol * ( Il a été si fort que cela ? Que la mort viens déjà me chercher ?) *Elle essaye d'ouvrir les yeux mais n'y arrive pas. Elle avait conscience des mouvements autour d'elle mais elle ne pouvait même pas réagir. Elle fut mise dans une position inconfortable et eux l'impression de sombrer une fois de plus. Aussi bien dans son esprit que de même que son corps. Elle ressentit une vive douleur à nouveau alors que quelque chose froid rentre en contact avec sa peau. Une fois de plus son esprit se fut noir et elle repartit vers l'inconscience la plus total* | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 14:49 | |
| Yen qui n'en pouvait plus, entra dans la chambre ou la kunoichi etait installée..Il se mit dans un coin et resta dans l'ombre pour ne pas la derangée..Elle avait l'air de souffrir,La Legende de Suna ne pouvait rien faire..Les blessures allaient passé toute seule.. **Je me demande qui a pu lui infliger de tel degats..** |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 16:47 | |
| Kyorisho ariva dans la salle vit un medecin et lui dit:
" Fait moi le topo de ss blessures vite " hrp: kelkun doi ma le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 17:07 | |
| hrp: Alors elle a un énorme bleue au l'abdomen, les jambes brulées (un katon je sais pas à combient de degrés) le poignet foulé ainsi que la main gauche en sang depuis un petit moment, le reste est de l'épuissement
*Futae sentait de nouveau du mouvement autour d'elle. Cette fois-ci par contre elle parvient à ouvrir les yeux et vu un plafond blanc au dessus de sa tête * ( Est-ce que je suis à l'Hôpital ? Comment j'ai fait pour rentré ? Je ne m'était pas évanouie ? Aie...) | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 17:15 | |
| Yen resta dans l'ombre, il observait la kunoichi..Ces blessures etaient assez grave pour un entrainement..Yen etait dans la chambre de cette demoiselle, mais il ne l'a connaissait pas..Il savait juste qu'elle appartenait au village de Kumo no kuni.. **J'espere qu'elle se remettra vite de ses blessures..** |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 17:16 | |
| " Bien merci il me faut une personne peut importe si elle est medecin ou pa mais il me faut quelqu'un pour maidé vite " Peronne ne repondit " Bon tans pis " Kyo se clona et le clone passa une compresse sur l main en sang pendant quekyo concentra son chacra dans ses mains " Ninpo regenération interne " Kyo l'applica sur les jambes * Si je en me depeche paselle perdra l'usage de ses jambes * 5 heures plus tard kyo reussi a soigné les jambes puis il attaqua la main Kyo concentra du cacra dans ses mains et reussi a lui refermé la plai. Ensuite il attaqua l'abdoment " Ninpo regeneration interne " 8 heures plus tard kyo avait fini epuisé il s'asit sur une chaise et attendit qu'elle se reveile | |
|
| |
darthstivius Civil
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : Yuuichi Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies. Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 17:37 | |
| "Bonjour sensei, avait vous reussi a la soignés ?"
J'etait revenue car je m'inquiétai pour elle | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 17:38 | |
| " Chuut Oui j'ai eussi mais si elle etait arrivé un poil aprés elle n'aurait plus e jambes " | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 17:41 | |
| "D'accord merci pour tout"
Je la regarda une derniere fois puis sortis une lettre de ma poche et la posa sur la table de chevet a coté d'elle.
"Vous lui direz que je suis desolés"
Je retourna sur mes pas et sortis de la piece. | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 17:41 | |
| Yen decida de sortir de l'ombre et de s'avancer vers le lit..Il sourit a darthstivius.. -C'est grace a toi si Zaji a pu l'a soignée.. La legende de Suna s'approcha de Futae..Il l'a regarda et se retourna pour partir |
|
| |
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 18:02 | |
| *Futae cligne des yeux puis se relève soudainement. Mais elle du se recouchée car sa tête lui tournait un peu. Alors qu'elle regardait dans la pièce vivement elle vit quelqu'un dans la chambre. * - Depuis combien de temps suis-je ici ? *demande t-elle en essayant de cacher sa panique. * | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 18:07 | |
| Kyo s'approcha de futae et lui dit " Ne tn fais pas tu ets a l'hopital je suis un ninja medecin et je t'ai soignée tu an plus rien a craindre " | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 18:14 | |
| *Futae secoue la tête négativement à ses propos * - Depuis combien de temps je suis là ? *Futae essaye de se relevée une fois de plus et ainsi de se mettre debout mes ses jambes se dérobèrent * ( C'est pas vrai!) *Elle se relève le plus vite qu'elle peu, se mettant doucement sur ses jambes, elle se tient au lit* - Est-ce qu'il est passé 18 heure ? | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 18:23 | |
| "Ne t'inquiete pas il ne sont pas encore passé, ton pere n'est pas encore au courant."
J'etai adossé contre le mur de la porte les yeux fermé | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 18:33 | |
| *Futae se fige à cette phrase. * - je...je peux sortir ? *demande t-elle au médecin* ( Ouf, la journée ne c'est pas complètement passée, j'ai encore un peu de temps devant moi) *Elle relève la tête vers le médecin en attente d'une réponce.* - Je devrai payé les frais ? | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 18:39 | |
| "Vas-y je le paierai pour toi il est pas la pour le moment"
J'ouvit mes deux yeux glaciale et la regarda.
"Je sors de la chambre prepare toi et prend la lettre qu'il y à a ton chevet" | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 18:49 | |
| Quans kyorisho revint personne n'etais la " ah ok et moi j'ai bosse pour quoi olala ils vont mentendre " Kyo etais enervé qu'elle soit parti sans payée | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 18:49 | |
| " Je suis la pour payer sensei ne vous enerver pas " | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 18:50 | |
| " Toi payée a sa place mais tu an jamais aidé les autre spour l'argent " Kyo avait l'air assomé par cette phrase | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 18:52 | |
| "Elle a des probleme, et je lui ai causé des probleme donc je dois l'aider combien je vous dois ?" | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 18:54 | |
| " Mais rien du tout ne tinkete pas je laisantait je en travaile pas pour l'arget mais pour sauver des vies " | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Jeu 17 Mai 2007 - 19:00 | |
| "D'accord, mais vous me dites si vous souhaitez je vous paye"
Je commençai a sortir de la salle.
"Ce serai normal apres autan d'heure de travail" | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Ven 18 Mai 2007 - 23:59 | |
| *Futae attendais le jeune homme. Elle voulait des explications sur son comportement ainsi que le contenu de cette lettre.* ( Puis il faudra que je lui demande qui était le garçon qui est resté à me veiller) *Elle regarde quand même l'horloge au bout de l'allée en attendant* ( dêpeche toi, il me reste plus beaucoup de temps) *pense t-elle en regardant nerveusement à nouveau vers les portes de l'h$opital.* | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Sam 19 Mai 2007 - 0:05 | |
| Je sortai de l'hopital, mes yeux etait eblouis par le soleil. Je tourna la tete et vis la jeune fille qui attendais. Elle avait l'air de stresser. Je commença a m'approcher d'elle.
"Pourquoi es tu encore la ?"
Elle avait l'air tetaniser, elle avala sa salive et me regarda dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Sam 19 Mai 2007 - 0:10 | |
| - Pourquoi as tu fais cela ??? Et quel est donc cette lettre ??? *demande-t-elle en lui mettant sous le nez* - J'aimerai savoir aussi, qui était se jeune homme qui est resté à mon chevet...puis si tu me dises si tu connais bien se médecin... *Futae continue de le regarder droit dans les yeux, en attende d'une réponce, en esperant que celui-ci ferait vite naturellement* | |
|
| |
darthstivius Civil
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Sam 19 Mai 2007 - 0:19 | |
| Mon regard ce durcis. Elle baissa les yeux.
"Desolé mais je n'est pas a repondre sur mes fais, Si tu ve savoir ce qu'il y a dans cette lettre tu la lis. Ensuite la personne qui est resté a ton chevet je ne sais pas c'est qui. Et enfin la personne qui ta sauvé est mon sensei."
Mes yeux commençai a devenir vraiment noir.
"Ces reponse te suffise t'elle ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement Sam 19 Mai 2007 - 0:27 | |
| *Futae serre les poings * - Je ne vois pas en quoi mes questions pourraient te froissé. Et cette lettre je ne vois pas pourquoi je devrais la lire...je te remercie quand même de m'avoir sauvé. *Futae le laisse là et s'en va * Elle n'avait pas l'habitude d'agir de la sorte* ( Ce garçon est vraiment bizarre) *Sans un regard en arrière, elle quitte l'allée*
=> Les maisons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite à l'entrainement | |
| |
|
| |
| Suite à l'entrainement | |
|