Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Left_bar_bleue140/140Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Left_bar_bleue60/60Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Empty
MessageSujet: Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji !   Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:49

Se préparant pour aller sauver le village de Fuji, Seiji réfléchit à un moyen de se contrôler…Sa force était assez supérieur aux autres, mais pouvait à tout moment être plus forte que tout, et à ce moment, Seiji ne pourra plus la contrôler, ce qui est un problème…Enfin bref, il n’avait plus vraiment de quoi avoir peur, il ne devait que tuer des ninjas en dehors du village, enfin du village de Fuji. Donc logiquement, il ne pourra pas toucher à un habitant ! Enfin bref, partant vers la porte du village, Seiji commença à voir quel type d’arme il avait emmené…Un parchemin d’invocation pour les armes basiques comme les shurikens ou les kunais, et ensuite son sabre qu’il porte à la ceinture…Mais il y en a aussi d’autres, dont il ne se sert pas souvent, comme les Fûma Shuriken, ou bien le katana. En tout cas, il était bien préparé donc ne risquait pas tellement de mourir au combat, quoi que, tout était possible…Après quelques minutes de marche, Seiji arriva enfin à la porte du village, quasiment prêt à y aller. Le village de Fuji, non loin de Kiri, il ne risquerait pas de se fatiguer en marchant…Seiji, qui était un peu tactique, décida de prendre un chemin un peu plus secret, pour ne pas se faire piéger le moment venu, mais n’étant pas trop sûr du chemin qu’il avait pris, Seiji fit quelques clones pour pouvoir voir ce qu’il y avait aux autres endroits. Chacun des clones, au nombre de cinq, était munis d’une petite oreillette, pour pouvoir communiquer à distance, mais arrivé vers la moitié du chemin, Seiji perdit le contact avec deux d’entre eux…Ils s’étaient sûrement fait attaqués, Seiji ne le savait pas car ce n’était que des clones d’eau…Il décida alors d’aller vers la position de l’un, pendant que les deux autres clones partirent en direction de l’autre clone…Après quelques minutes de marche, Seiji se retrouva devant un terrain complètement vide, du sang, des kunai, et une oreillette au sol. C’était à cet endroit, à l’endroit exact où était Seiji, qu’avait eu lieu un combat…Se baissant pour prendre l’oreillette, Seiji entendit un bruit étrange…Il ramassa rapidement l’oreillette, avant de sauter sur le côté, évitant une grosse pierre…Elle était très grande…Mais étant vers les montagnes, il ne s’agissait peut-être que d’une pierre qui était tombé comme ça…Mais c’était impossible. Regardant vers le haut, il put apercevoir une personne…Elle était trop loin pour pouvoir bien distinguer son visage, donc Seiji décida de les poursuivre, et chargea une bonne quantité de chakra dans ses pieds, avant de foncer vers le haut à toute vitesse. Accumulant de plus en plus de chakra dans ses pieds, il se mit à courir très vite, détruisant le sol à chacun de ses pas. Mais après quelques secondes, il arriva au sommet où là, il vit un groupe de ninja tous armées de kunai…Seiji prit alors son sabre, et envoya ne petite vague de chakra qu’ils arrivèrent tous à bloquer, évitant ainsi d’être blessés…

"Enflure, qui êtes vous ?!"

-Qui nous sommes ?

-Hahaha, il nous fait bien rire, vas y…

L’un des hommes murmura quelque chose, et Seiji, venant de tout monter, retomba sur le sol, face à eux…Il avait la tête baissée, et ne pouvait donc pas voir ce qu’ils mijotaient…Mais deux hommes arrivèrent derrière lui, commençant à exécuter des signes rapidement…Un énorme dragon de foudre apparut, ainsi qu’un autre dragon de feu à ses côté…Tout deux foncèrent vers Seiji, qui disparut aussitôt, comme si ce n’était qu’une illusion…Il réapparu derrière l’un des ninja, et exécuta un Yami kekkai, qui l’enferma dans un kekkai noir, qui finit par exploser quelques secondes après. Il ne ressorti pas de cette explosion, il ne restait que du sang…Après cela, Seiji releva sa tête, le Sharingan activé…Il était en colère, même très en colère. Même s’ils n’étaient pas au complet, il ne pouvait leur pardonner quand tout à coup, Seiji reçu un signal provenant des deux autre clones…Ils étaient pris dans un piège, et ne pouvaient ressortir…Alors un autre groupe était là-bas aussi…Voulant finir rapidement la mission, il voulu en finir rapidement avec eux, il décida d’exécuter une technique très puissante, mais fut privé de son chakra…L’un de ces hommes avait arrêté son chakra, seulement par une technique, peut-être une technique héréditaire…Essayant encore et encore d’exécuter ses techniques, Seiji ne pouvait rien faire. C’est comme si sa réserve de chakra était bloquée par quelque chose. Peut-être momentanément, peut-être pas. En tout cas, il ne pouvait plus rien faire. Il décida donc de passer aux choses sérieuses, n’employant que son sabre et rien d’autre. Mais ces hommes emblaient tous être des experts en ninjutsu…Un homme s’avança alors vers Seiji…

-Toi, le type venu de Kiri no kuni, que viens tu faire ici ?!

"Redonne-moi la possibilité d’utiliser mon chakra, et tu sauras tout…"

-Haha, comme si c’était aussi simple…Ceci est l’une de mes technique personnelle…Nous tous, sommes du rang de jounin, et certains même d’anbu ! Mais moi, je suis bien supérieur à ça…Seulement, nous avons tous un point en commun…

"Ouais, raconte ? Ce seront tes derniers mots" dit Seiji en serrant bien son sabre…

-Tu es bien curieux, et très arrogant…Mais je vais te les dire, avant que tu meurs. Nous avons tous été rejetés par nos villages, car nous sommes des tueurs nés, chacun d’entre nous provient d’un village différent…Moi, je viens de Fuji. Ils m’ont rejeté, comme un déchet…C’est pour ça qu’aujourd’hui, aujourd’hui seulement, je vais pouvoir me venger de tout ça…

"Tu parles trop, ferme la un peu…"

-Hm, tu es bien arrogant, enfermez le dans la prison !

Des hommes vinrent vers Seiji, qui avait le sabre à la main, mais il ne pouvait plus bouger, tout d’un coup. Ce n’était pas un genjutsu, car il l’aurai remarqué grâce à son Sharingan… C’était vraiment une technique héréditaire. Cet homme, venu de Fuji, avait la possibilité de contrôler une personne, ou bien de bloquer son chakra ? Il était bien mystérieux…Seiji décida donc de le frapper, mais étant bloqué, il ne pouvait pas faire grand-chose…Il fut alors transporté dans un endroit étrange. Les hommes l’avaient porté dans un passage secret, une grotte qui était dans la montagne. Il faisait sombre, mais assez clair pour que Seiji puisse voir correctement…Il pouvait voir dans cette grotte, plusieurs personnes qui parlaient entre eux, des mercenaires en groupe…Ce n’était plus vraiment des ninjas, mais plutôt des mercenaires en groupe…Enfin bref, après avoir été transporté dans la grotte, il fut jeté dans un puits, complètement enchaîné, avec un dispositif au cœur, pour empêcher que son chakra ne se régénère. Il ne pouvait plus rien faire. Son sabre avait disparu, comme c’était une invocation, il était désarmé. Il resta donc enchaîné durant quelques heures, presque mort, avant qu’un homme ne se mette au dessus du trou…Il fit quelques signes, que Seiji ne pu voir, et le puit fut complètement enflammé…Seiji lui, était toujours en vie, protégé par un chakra un peu noir et blanc…C’était celui de Jûsanbi…Mais de toute façon, il ne pouvait pas mourir, comme son bijuu l’aurai soigné…Enfin bref, après avoir lancé cette attaque Katon, les hommes partirent en direction de Fuji, pendant que Seiji était toujours dans ce trou. Il utilisa le chakra de son démon, pour ensuite détruire ces chaînes, et sortir de ce trou, pour aller les poursuivre. Mais étant un peu fatigué, et partant bien après ces ninjas, il devait courir très vite pour les rattraper. En chemin, il fit exploser le dispositif qui empêchait son chakra de se régénérer, et pu voir son propre chakra apparaître. Il allait enfin pouvoir se venger d’eux, mais ils étaient divisés en groupe, donc ce serai un peu dur de tous les tuer…Il continua à courir, et après quelques minutes, arriva au dessus de quelques ninja. Environs une dizaine, tous du niveau de Jounin au moins. C’est alors qu’il décida de se venger…Commençant à prendre des kunai et des parchemins explosifs, il colla les parchemins explosifs au kunais, pour ensuite les jeter vers eux. Une grande explosion eût lieu, et Seiji sauta du haut de la falaise, pour tuer l’un d’eux avec son sabre, lui coupant verticalement…

"Et d’un…"

Il continua encore de les tuer, commençant à faire des Suiton, tous plus puissants les uns que les autres, mais les ninjas aussi contrèrent les attaques lancés par Seiji avec leur technique personnelles…Mais heureusement pour lui, le chef n’était pas avec eux, donc il pu profiter pleinement de son chakra, sans être dérangé par ce pouvoir étrange…Après des minutes de combat, il se retrouva debout le sabre ensanglanté au milieu d’une dizaine de corps…Mais ce n’était pas très important…Il décida de continuer sa route, et fit un Kage Bushin qu’il transforma en aigle. Celui-ci s’envola dans les airs, pour voir la position des autres, et vit qu’ils s’étaient divisés en deux autre groupes. L’un à l’Ouest, l’autre au Nord. Etant à l’Ouest du village, il se mit à courir un peu partout, et décida de s’attaquer au groupe venu de l’Est…Il se mit donc à courir vers l’Est, et après une dizaine de minutes, il arriva face à eux…Le sabre à la main, un ange à sa gauche, un autre à sa droite, il était enfin face à un autre groupe. Mais ce groupe n’avait pas non plus celui qu’il recherchait…Il décida donc d’en finir vite, et avait déjà invoqué Blue Angel et Red Angel…Les deux anges s’occupèrent des plus faibles, pendant que Seiji prenait ce qui semblait être les plus forts…Il sorti bien son sabre, pointé vers eux, et lâcha un puissant chakra, qui vint couper le sol en direction de ses adversaires…Mais eux, firent des boules de feu, un autre d’eau, un autre de foudre, qui furent toutes les trois envoyées vers Seiji qui esquiva deux d’entre elle, et fit exploser la dernière. Il fonça tout de suite après vers l’un d’eux, lui assénant un puissant coup de sabre au torse. Il mourut sur le coup et Seiji se retrouva face à trois hommes vu que les autres furent tous vaincus par les Anges…Seiji les rappela, évitant de consommer trop de chakra et fit un Suiton, eau du styx, qui tua l’un d’entre eux instantanément…Cette attaque, très puissante, requit tout de même une grande quantité de chakra…

"Ah…Enfin…Il ne reste plus que toi et moi"

-…..Ah !!!!!!!!! Ne me tue pas !

L’homme se mit à courir, mais Seiji le tua, fonçant vers lui, et lui coupant la tête très vite. Il vaincu enfin ce groupe, qui n’était constitué que de Jounins…Le dernier était sûrement celui avec les ANBU, ainsi que l’autre homme, mais ils étaient probablement arrivés au village. Mais qui tente rien n’a rien…Seiji se mit à courir, courir très vite, et arriva après une bonne vingtaine de minutes, dans le village…Pourtant, il était calme, tout était parfait. Donc, qu’est-ce qu’ils voulaient faire…Il se mit donc à explorer tout le village, et partit à la porte Nord du village, commençant à l’ouvrir…Devant lui, ce groupe de personnes qui étaient tous masqués et armés. Le Sharingan activé, la marque maudite de même, il n’avait pas à craindre ces personnes là. C’est pour cela qu’il commença à rire un peu…Il regarda ensuite le ciel, avant de toucher chacun d’eux, pour être dans un autre endroit, très loin du village, pour ne pas faire d’erreur…C’est peut-être le dernier groupe qu’il devra vaincre, mais il devra le faire proprement, et rapidement…Ce combat risquait certainement de prendre du temps, vu qu’il y avait cet homme étrange. Mais de toute façon, il devait bien les vaincre pour terminer sa mission…Il se mit donc en garde, avant de fixer chacun d’entre eux, essayant de percevoir leur prochain mouvement avec le Sharingan…

"Vous ! Je vais vous arrêter ici et maintenant"

-Ah, tu crois ?

"Oui !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Left_bar_bleue140/140Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Left_bar_bleue60/60Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji !   Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:27

Après ces quelques mots, Seiji, assez en colère, se mit à foncer vers le chef, qui fut aussitôt protégé par ces cinq personnes. Mais ayant son Sharingan activé, il pu les esquiver jusqu’au moment où le chef lui donna un coup de pied tellement puissant, qu’il fut forcé à reculer…Cet homme était vraiment fort, plus fort qu’un simple ANBU…Qui était-il ? Recommençant sa charge, Seiji sentit une petite douleur à la jambe en pleine course, et dû s’arrêter à cause de cela. Momentanément à terre, les autres hommes s’avancèrent vers Seiji, et exécutèrent tous des signes exactement identiques, à la même vitesse. C’est alors qu’un énorme monstre fait d’une matière ressemblant au cristal apparut juste devant Seiji. Les autres hommes se mirent tous à reculer, et le chef aussi. Ils partirent en direction du village, même si la position leur était encore inconnue…enfin bref, face à ce monstre géant, Seiji ne pouvait pas faire grand-chose. C’est alors qu’il prit son sabre pour se servir de lui comme une canne, et se releva assez difficilement. Mais après quelques secondes, il fut totalement rétablit. Quoi qu’il en soit, son Bijuu l’avait soigné…ce chakra qu’il sentait, ce n’était pas le sien, c’était celui de Jûsanbi…Enfin bref, après ce court instant, Seiji devait bel et bien affronter ce monstre d’au moins 5mètres de hauteur, mais regardant de plus près, Seiji vit que ce n’était qu’un monstre de glace. Il se mit alors à courir vers lui, préparant une attaque de feu, mais le monstre se mit subitement à changer de couleur pour devenir rouge…Il devint en un instant un monstre de feu. Cette invocation était vraiment très étrange. Changer d’élément en un rien de temps…C’était inimaginable. Seiji se tenait face à l’invocation la plus rare qui soit, mais aussi sûrement l’une des plus puissantes. Quoi qu’il en soit, Seiji devait bien le vaincre, et grâce à son sabre, qu’il transforma en sabre géant, il pu peut-être avoir une chance de le vaincre…Si seulement c’était si simple…Ce monstre, énorme, pouvait changer d’élément, mais avait-il d’autres capacité spéciales ? Seiji ne chercha pas du tout à savoir s’il en avait, et fonça vers lui, en invoquant l’un de ses Simili, bête mythique, nommé Reflet…

"Kuchiyose no Jutsu ! Reflet No Simili !"

Un monstre de couleur argentée apparu devant Seiji, et se mit à tourner sur lui-même…Il était vraiment étrange. On ne pouvait pas du tout voir ce qu’il allait faire. Enfin bref, après l’avoir invoqué, il ordonna à Reflet de se mettre en face de lui, exactement entre ce monstre de feu, et Seiji. A ce moment, Seiji avait déjà prévu un plan, grâce aux capacités de son invocation. Capable de contenir une attaque, pour la renvoyer deux fois plus puissante. Il se mit donc à se concentrer, pour essayer de malaxer un maximum de chakra. C’est alors qu’il exécuta rapidement des signes, avant d’exécuter cette fameuse attaque…

"Suiton ! Larme de Suijin !"

Une goutte géante tomba du ciel, et vint s’abattre sur Reflet, qui absorba toute l’eau qui était dans cette goutte. Juste après cela, il sauta en l’air un moment, et un puissant jet d’eau sorti de la bouche de reflet en direction de ce monstre. Malheureusement, celui-ci se transforma en foudre, et l’eau qui avait été jetée à partir de la bouche de Reflet fut immédiatement conductrice de cette foudre. Reflet fut aussitôt vaincu, disparaissant du terrain…Ce monstre n’était donc pas aussi faible que ça…Seiji devait apprendre à l’invoquer, mais comme ils étaient ennemis, et qu’il fallait plusieurs personnes. Il abandonna tout de suite cette idée. Le monstre de foudre chargea alors une boule noire, qui se mit à absorber la foudre du monstre, pour devenir une boule complètement composée de foudre. Il cracha alors cette boule vers Seiji, qui esquiva l’attaque de justesse. La boule vint alors à s’écraser au sol, ce qui fit une énorme explosion…Cela fit un cratère gigantesque que Seiji put heureusement esquiver…Pris de colère, Seiji fit disparaître son sabre, et exécuta beaucoup de signe, avant qu’un chakra énorme ne l’entoure…Une fumée noire sortie de ce fameux cratère, pour ensuite entourer Seiji…Celui-ci se mit donc à rire un peu, avant de regarder ce monstre, et lui foncer dessus…C’était sa technique kemuri personnelle, le Kemuri netsuretsu na no Naraku, l’une des techniques kemuri les plus puissantes…Enfin bref, après avoir fait cette technique, Seiji fonça vers ce monstre de foudre, qui se mit à exploser…Un peu surpris, Seiji s’arrêta brusquement, et vit que ce monstre qui avait explosé, redevint cristal…A ce moment, les petits morceaux de cristal prirent tous vie, tous d’un élément différent. Il n’était pas face à un seul monstre, mais désormais une vingtaine…Mais décidant d’en finir vite, pour ne pas que les hommes arrivent au village, Seiji dût activer sa marque maudite jusqu’au niveau finale…En quelques secondes, les marques noires envahirent tout le corps de Seiji, pour que sa peau change de couleur. Elle prit une couleur plutôt sombre, brune à vrai dire, il avait des cornes noires au dos, mais aussi des os qui sortaient au niveau du bras. Son sharingan activé, il avait une force remarquable à ce moment. C’est alors qu’il fit un petit sourire, avant de foncer vers l’un d’eux, accompagné de cette fumée…Arrivé devant l’un d’eux, la fumée entoura l’ennemi, qui fut aussitôt devenu cendre…Il décida alors de combattre seul, et fit disparaître la fumée noire. Il repris alors son sabre, qui apparu dans sa main, et fonça vers chacun d’entre eux, les coupant en deux, avant de les faire disparaître à jamais avec ses attaques Futon…Après une demi-heure de combat, Seiji tua enfin tout ces petits monstres, et resta à terre un moment, reprenant enfin son souffle. Après quelques minutes de repos, Seiji se releva assez difficilement, désactivant en même temps le sceau maudit. Mais l’ayant activé trop longtemps, Seiji eût une grande douleur au cœur…Mais après cette douleur, il se mit à regarder le ciel, puis se mit à courir, espérant qu’il ne soit pas trop tard…Après des minutes de marche, il arriva enfin devant eux, qui étaient face à des ninjas de ce village, Fuji, tous morts. Ils étaient environs une dizaine, mais n’étaient peut-être vraiment pas morts…Quoi qu’il en soit, Seiji, pris de colère, senti quelque chose d’étrange…C’est alors qu’un chakra assez transparent l’entoura, et qu’une queue poussa, de couleur argenté…Son chakra avait comme doublé, sa force aussi…Il regarda donc cet homme au milieu, et fonça vers lui. Il fut alors bloqué par 2 ANBU qu’il projeta au loin grâce à son chakra…Il regarda alors cet homme…

"Toi ! Qu’as-tu fais à ces hommes ?!"

-Oui, tu t’es échappé ! J’avais oublié l’existence d’un être comme toi, aussi faible…

"Faible ?! Sale monstre, tu vas payer pour tes crimes, je vais te tuer !!!!"

-Oui c’est ce que tu crois…

L’homme se mit alors à lever sa main droite vers le ciel, et l’autre vers la terre, il fut alors entouré par les cinq ninjas, dont les deux autres y étaient aussi…Mais trop en colère, Seiji chargea une orbe bleue dans sa main, qui se mit à virer au gris, un peu argenté…Cette orbe n’était qu’une banale attaque Futon qu’il avait changé de forme…Mais cette attaque semblait dévastatrice. En un instant, Seiji fonça vers ces hommes, et toucha l’un d’eux avec l’orbe devenue grise…L’homme se mit à tournoyer rapidement, avant d’être éjecté au loin, très blessé…Mais comme il y avait encore cette orbe, Seiji fonça vers un autre, un peu plus grand et costaud, et l’attaqua avec cette orbe au niveau du torse. Celui-ci essaya de résister, et eût un sourire aux lèvres quand soudain, à cause d’une trop grande vitesse de rotation, l’homme fut coupé en deux, le corps désormais à terre…Il ne restait plus que deux hommes et le chef. Seiji fit alors quelques signes, vu que l’orbe avait disparue, et des canons d’eau entourèrent ses ennemis…En quelques instants, les canons se mirent à tirer de puissantes rafales d’eau qui touchèrent les trois autre hommes restants…Il n‘y avait désormais que Seiji, et cet homme au nom inconnu…Seiji ne chercha pas son nom, et fonça vers lui, mais l’autre homme toucha le visage de Seiji en une seconde…Le chakra de Seiji disparut subitement, et il tomba à terre, non pas inconscient, mais vidé de chakra…Il vit alors le chef rire, rire encore et encore, avant de le voir tuer tout ses hommes ainsi que les ninjas de Fuji seul…Mais là, il ne pouvait plus le supporter…Cet homme avait tué ses compagnons, mais aussi ces ninjas de Fuji ! C’était impardonnable. Seiji se releva difficilement, et un chakra argenté se mit à l’entourer. Il était très en colère, tellement qu’un chakra argenté avait envahit son corps…Il décida d’en finir rapidement, et fonça vers cet homme. En un insstant, seulement grâce à son chakra, il lui transperça le torse avec son sabre…L’homme tomba à terre, blessé au torse, et se mit à rire, étrangement…Seiji, ne voulant pas vraiment le tuer, se retourna pour revenir à Kiri, mais senti son chakra devenir de plus en plus grand…En se retournant, il vit que l’homme avait changé de forme…C’était devenu un démon. Peau de couleur rouge/violette, des ailes noires qui semblaient être très résistantes. Cet homme n’était plus humain, enfin s’il l’était avant…

-Hahaha, je suis Fu-Ma Jun, le démon déchut des Enfer…Tu es le seul humain à voir ma véritable apparence

"Véritable apparence ?"

-Oui, je suis en fait un démon exilé de l’Enfer…Assez discuté, voyons voir si tu es aussi fort que tu penses…Nous allons en finir en une attaque. Si tu meurs, je t’enverrai en Enfer…

"Et si tu meurs ?"

-Hahaha, tu es drôle ! Penser à ma mort…Sache que je suis le tout puissant Fu-Ma Jun !

"Bien assez perdu de temps, nous allons en finir en une seule attaque…"

Seiji se mit alors à charger une quantité considérable de chakra dans sa main, pendant qu’une queue se mit à pousser soudainement…Il avait reprit la même forme, et aussi peut-être la même puissance, mais là, il se sentait beaucoup mieux. Une quantité énorme de chakra se mit à se former dans sa main, prenant la forme d’une orbe encore une fois. Mais c’était une robe complètement rouge, et remplie de chakra…Mais soudain, une autre queue se mit à pousser, et il eût alors une très grande force…A ce moment, son chakra s’était encore doublé, devenant considérablement élevé…Du côté de l’autre homme, il avait chargé une quantité de chakra dans sa main droite assez importante, qui se mit à prendre la forme de plusieurs lames noires…C’est alors que Seiji fonça vers Fu-Ma, pendant que l’autre fonçait vers Seiji…Tout deux se mirent alors à sauter très haut, commençant à se donner des coups avec leurs pieds, puis à un moment donné, très au dans le ciel, il s’attaquèrent avec ces fameuses orbes…Une grande explosion eu lieu, et ils furent tout deux dans une autre orbe plus grande, de couleur violette…Après cela, Seiji lui donna un coup de poing au ventre, pendant que l’autre ne le frappe au visage…Après cela, ils furent tout deux au sol, sans savoir ce que cela avait donné…Le vainqueur ? Le perdant ? Qui était-ce ? Quoi qu’il en soit, Seiji avait bel et bien terminé sa mission sauvant le village de Fuji pour le moment, mais après quelques minutes au sol, Seiji ouvrit ses yeux, regardant son adversaire, complètement mort…Il se releva alors, puis se mit à s’asseoir, observant le ciel…Sa mission était finie, mais son chakra était complètement vidé…Il se mit donc à s’allonger au sol, regardant le ciel, puis quelques minutes après, se releva pour aller se reposer au village de Fuji…Après quelques jours de repos, Seiji retourna à Kiri, où il pourras enfin être tranquille…Mais il y avait un grand mystère. Le Bijuu pouvait lui donner son chakra, il allait donc peut-être se libérer bientôt…Mais pour le moment, ce n’était pas ça le problème, donc Seiji retourna à Kiri enfin tranquille…Un pays où il serai enfin libre…

[Fin de la mission]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Left_bar_bleue50/50Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Left_bar_bleue150/150Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji !   Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:36

+ 300 000 de stats pour cette superbe mission et 400 000 ryos
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji !   Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S ! Protéger le village de Fuji !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: Protéger Oto [TERMINE]
» Mission de rang C : protéger un bijoux des mercenaires
» Mission de rang C: Protéger une riche héritière
» Mission rang C: "Protéger le chargement de ryos"
» Mission de rang B : le village aux richesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: