| les technique de kiri no kumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
J'arrete Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Lun 24 Avr 2006 - 13:19 | |
| donc tu veux pas me pardonner |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Lun 24 Avr 2006 - 14:08 | |
| je te pardonne mais c'est ta dernière chance |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Lun 24 Avr 2006 - 17:25 | |
| |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Mar 25 Avr 2006 - 9:49 | |
| |
|
| |
jiraya Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Mar 6 Juin 2006 - 9:05 | |
| zabuza apprend moi tout les technique de kiri |
|
| |
Yondaime Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Jeu 13 Juil 2006 - 19:47 | |
| je voudrai aprendre toute ces technique si possible |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Mer 26 Juil 2006 - 22:57 | |
| he au doucement je vous les apprendraıs quand j'aurais le temps |
|
| |
jiraya Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Mar 1 Aoû 2006 - 23:46 | |
| ok merci trop sympa si tu veux quon commence quand on sera connecter envoi moi un mp |
|
| |
Hizashi Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Mer 2 Aoû 2006 - 15:40 | |
| Bon,je vais prendre en charge l'école de Kiri,je vous entrainerait! |
|
| |
Alex-Wil Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Dim 13 Aoû 2006 - 23:31 | |
| Voila me je voudrai apprendre (pour l'instant) ces trois technique siouplé!
SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF ATK:80 DEF:50 quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).
-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan
-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50) |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Lun 14 Aoû 2006 - 0:07 | |
| je vais te l'ai apprendre
Gaï tu ne pas en charge l'école |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Lun 14 Aoû 2006 - 0:23 | |
| je ne peux pas t'apprendre les deux dernières dsl |
|
| |
Sparda Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Lun 14 Aoû 2006 - 15:22 | |
| |
|
| |
Yuan Hyu Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Lun 25 Sep 2006 - 18:49 | |
| Qui pourrait m'apprendre Suiton:le dragon aqueux?? |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Lun 25 Sep 2006 - 21:46 | |
| moi je peux va dans ton entraînement je t'apprendrer |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Mar 26 Sep 2006 - 7:54 | |
| Moi je peux entrainez des ninjas de kiri si tuveux car je connais toute les techniques de kiri |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Mar 26 Sep 2006 - 13:18 | |
| tu entraîne que ton équipe |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Mar 26 Sep 2006 - 13:24 | |
| Mais il y a qui dans mon equipe du devrai le mettre dans les annonces de kiri tu crois pas |
|
| |
zabuza l Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Mar 26 Sep 2006 - 21:40 | |
| |
|
| |
zaku Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Sam 21 Oct 2006 - 16:30 | |
| en arrivant dans le village la premiere chose qui me traversa l'esprit et de m'entrainer je me diriga donc la ou je pourrai aprendre des technique
"bonjour je voudrai apprendre ces technique" |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Sam 21 Oct 2006 - 17:05 | |
| et bien va dans mon entrainement dasn les neige de kiri et di moi quel technique tu veux apprendre |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Mar 31 Oct 2006 - 1:02 | |
| -Aki j'ai besoin daprendre les technique de kiri maintenant que je suis un ninja de kiri si je veu pouvoir proteger le village efficacemen... | |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Mar 31 Oct 2006 - 18:04 | |
| -he ho!!Il y a quelqu'un dans cette ecole?? | |
|
| |
natas Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Sam 11 Nov 2006 - 22:22 | |
| je voudrai aprendre cette technique pour tuer le kezekage de mon village SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF ATK:80 DEF:50 quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours). |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Sam 11 Nov 2006 - 23:21 | |
| 1 avertissement natas,c'est impossible que tu es ces stats des ton premier jour ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Sam 11 Nov 2006 - 23:30 | |
| heu si c'est possible...il a fait ses 3 netrainements en 1 jour... | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Sam 11 Nov 2006 - 23:36 | |
| oups -_-' la prochaine foi je ferme ma grande guel | |
|
| |
natas Invité
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Jeu 16 Nov 2006 - 15:26 | |
| bon alor eske je peu aprendre ces technique ? |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Jeu 16 Nov 2006 - 15:31 | |
| Il te faut l'autorisation de Shadow | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi Ven 24 Nov 2006 - 11:29 | |
| [quote="Aki"]voici deja quelques techniques du village caché de kiri no kumi:
-SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF ATK:80 DEF:50 quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours). technique pouvent être apprise par les aspirants ninja et les grades plus haut
-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500). technique pouvent être apprise par les aspirants ninja et les grades plus haut
-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan. technique pouvent être apprise par les gennins et les grades plus haut
j'aimerai apprendre ces technique^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les technique de kiri no kumi | |
| |
|
| |
| les technique de kiri no kumi | |
|