Bien, je tenais à refaire ce post afin remettre au goût du jour les technique de notre beau village. En effet elles sont depuis très très longtemps fausses en etrme de stats et certains diront en terme de logique rp (bien que pour la logique ca me fasse un peu rire XD). Je prierais donc à chacun des shinobis de Kiri d'éditer leur labo afin de modifier les techniques de base de notre village, les anciennes étant considérées comme obsolète, prenez en compte les prochains post que je vais faire à la suite de ce message.
Je laisserais un mois à chacun d'entre vous pour modifier les techniques, après je ferais un tour dans les labos pour voir si c'est à nouveau aux normes.
Sachez également que j'éditerais cette liste prochainement afin de rajouter de nouvelles techniques selon les différents rang que nous avons, en effet je sais bien que cette liste est pour le moment peu importante mais il faut un début à tout. Pour les stats, vous prendrez celle que j'ai mise ici, si un jour je dois éditer je vous préviendrais ici-même.
Je tiens aussi à remercie Yagama (ancien Hiei) pour son aide qui m'a été précieuse !