Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Technique de Kiri - Nouvelle version

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Technique de Kiri - Nouvelle version Left_bar_bleue150/150Technique de Kiri - Nouvelle version Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Technique de Kiri - Nouvelle version Left_bar_bleue100/100Technique de Kiri - Nouvelle version Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Technique de Kiri - Nouvelle version Empty
MessageSujet: Technique de Kiri - Nouvelle version   Technique de Kiri - Nouvelle version Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:41

Bien, je tenais à refaire ce post afin remettre au goût du jour les technique de notre beau village. En effet elles sont depuis très très longtemps fausses en etrme de stats et certains diront en terme de logique rp (bien que pour la logique ca me fasse un peu rire XD). Je prierais donc à chacun des shinobis de Kiri d'éditer leur labo afin de modifier les techniques de base de notre village, les anciennes étant considérées comme obsolète, prenez en compte les prochains post que je vais faire à la suite de ce message.

Je laisserais un mois à chacun d'entre vous pour modifier les techniques, après je ferais un tour dans les labos pour voir si c'est à nouveau aux normes.

Sachez également que j'éditerais cette liste prochainement afin de rajouter de nouvelles techniques selon les différents rang que nous avons, en effet je sais bien que cette liste est pour le moment peu importante mais il faut un début à tout. Pour les stats, vous prendrez celle que j'ai mise ici, si un jour je dois éditer je vous préviendrais ici-même.

Je tiens aussi à remercie Yagama (ancien Hiei) pour son aide qui m'a été précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Technique de Kiri - Nouvelle version Left_bar_bleue150/150Technique de Kiri - Nouvelle version Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Technique de Kiri - Nouvelle version Left_bar_bleue100/100Technique de Kiri - Nouvelle version Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Technique de Kiri - Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kiri - Nouvelle version   Technique de Kiri - Nouvelle version Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:47

Techniques pour GENNIN


- Clonage aqueux

Technique de base de tout ninja de Kiri, c'est une réplique de vous complètement faite avec de l'eau, vous pouvez le controler sur une surface de 100 mètres avant qu'ils ne se détruisent d'eux mêmes, les clone aqueux ont aussi la réputation de posséder 1/10 des forces de son utilisateur.

chakra: - 5 000 par clones
stats des clones: 1/10 de celles de l'utilisateur


- Dragon aqueux:

Cette technique crée un dragon d'eau qui fonce sur votre adversaire mais elle ne se maitrise qu'après un long entrainement et l'utiliser comporte plein de signes assez complexes et l'ennemi peut vous attaquer pendant celle-ci.

chakra: - 15 000
attaque: + 14 000


- Mur aqueux:

Crée un mur d'eau plus ou moins épais pour vous protéger d'une attaque de face, elle ne protège cependant pas vos arrières ou vos cotés.

chakra: - 10 000
défense: + 6 500



- Prison aqueuse:

S'utilise à proximité de l'adversaire, on l'enferme alors dans une prison faite d'eau. Il faut pour conserver cette technique qu'un clone ou vous même conserve un bras en contact perpétuel avec la prison sinon elle éclate d'elle même.

chakra: - 20 000
effets: immobilisation 1 tour pour l'adversaire.



- Marée foudroyante:

/!\ Taijutsu /!\
Sous ce nom se cache en faites un combo de taijutsu de haute volée qui peut être maitrisé à n'importe qu'elle niveau car il est accessible à tous. On commence par donner un coup de coude sur le haut de crâne avant d'enchainer avec un coup de genou en uppercut, on pivote sur nous même et on lance alors un dernier coup de pied en rotation pour éjecter l'adversaire avec assez de puissance. Seul les genins ayant acquit un certain niveaux et les rangs supérieurs peuvent utiliser cette technique.

chakra: entre - 15 000 et - 55 000
attaque: entre + 10 000 et + 50 000
--> pour cette attque vous décidez de la puissance selon cette échelle, mais en compensation vous dépensez 5 000 de chakra de plus que l'attaque souhaité !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Technique de Kiri - Nouvelle version Left_bar_bleue150/150Technique de Kiri - Nouvelle version Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Technique de Kiri - Nouvelle version Left_bar_bleue100/100Technique de Kiri - Nouvelle version Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Technique de Kiri - Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kiri - Nouvelle version   Technique de Kiri - Nouvelle version Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:03

Techniques pour CHUUNIN


- illusion aqueuse:

/!\ Genjutsu /!\
Ce genjutsu consiste à faire croire à l'adversaire qu'il s'enfonce dans l'eau sans pouvoir remonter respirer et pire même, mourrir dans l'eau, elle cause de gros traumatisme à la victime de ce fait.

chakra: - 300 000
effet : -100 000 de PV causé par la sensation de noyade



- Les 5 requins aqueux affamé:

Ttechnique utilisable lorsque l'adversaire est sous l'eau !! On compose les signes et on envoie alors 5 requins sous marins pour déchiqueter l'adversaire avant qu'il ne remonte à la surface, elle inflige de gros dégats en cas de réussite mais nécéssite une concentration extrême.

chakra: - 55 000
attaque: + 54 000



- Bulle aqueuse:

On enferme l'ennemi par surprise dans une bulle d'eau pour l'empêcher de se mouvoir l'espace d'un moment permettant d'enchainer une attaque en parrallèle qui peut s'avérer plus efficace.

chakra: - 50 000
effets: Paralysie un tour et permet d'utiliser une seconde attaque dans la foulée.



- Barrière d'eau:

Evolution du mur aqueux, cette fois-ci la barrière entoure tout le corps de ninja lui offrant une bonne protection car la couche d'eau est assez épaisse, technique qui nécéssite également un bons ses timing pour être utilisée sans gacher ses forces.

chakra: entre - 60 000 et - 100 000
défense: entre + 40 000 et + 80 000
--> Vous choisissez de la puissance de votre défense dans cette fourchette en faisant attention de dépenser 20 000 de chakra de plus que ce que vous vous rajoutez en défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Technique de Kiri - Nouvelle version Left_bar_bleue150/150Technique de Kiri - Nouvelle version Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Technique de Kiri - Nouvelle version Left_bar_bleue100/100Technique de Kiri - Nouvelle version Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Technique de Kiri - Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kiri - Nouvelle version   Technique de Kiri - Nouvelle version Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:14

Techniques pour JOUNIN


- Dragon aqueux géant:

Evolution du dragon aqueux, il est environ trois fois plus gros que ce dernier, c'est une technique ravageuse et très puissante à ne pas sous estimer. De plus, elle est plus rapide à faire que l'originale également.

chakra: - 80 000 à - 200 000
attaque: + 78 000 à +198 000
--> il s'agit d'une échelle, merci de toujours rajouter 2 000 de chakra en plus de l'attaque que vous souhbaitez vous ajouter.


- La grande cataracte:

Cette technique envoie une grosse vague d'eau tournoyante sur l'adversaire pour lui infliger de gros dégats. On peut aussi en controler la puissance et est de ce fait maitrisable que par des ninjas très expérimentés dans le suiton.

Chakra : -150 000 à - 500 000
Attaque : + 140 000 à + 490 000
--> échelle, merci de toujours rajouter 10 000 de chakra en plus de l'attaque que vous souhbaitez vous ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Technique de Kiri - Nouvelle version Left_bar_bleue150/150Technique de Kiri - Nouvelle version Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Technique de Kiri - Nouvelle version Left_bar_bleue100/100Technique de Kiri - Nouvelle version Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Technique de Kiri - Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kiri - Nouvelle version   Technique de Kiri - Nouvelle version Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:15

Techniques pour Sabreurs


A voir, je n'ai pas encore trouvé de techniques permettant à mes sabreurs d'être plus efficace, j'y réfléchis et j'éditerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Technique de Kiri - Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kiri - Nouvelle version   Technique de Kiri - Nouvelle version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Kiri - Nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kidomarou (nouvelle version)
» Les portes de Konoha { nouvelle version }
» les technique de kiri no kumi
» Fiche de Présentation à faire(Nouvelle version)
» Les technique de bases de Kiri no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: