| Palais de Kimimaro Kayuga | |
|
+7Kusaki Kaju Yamato Daisuke Yashamaru kurapica Shishiza Monzeamon Drazerty Hayano Sesshômaru 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga Ven 29 Juin 2007 - 20:54 | |
| Il regarda l'élève et dit, confiant:
"Bien, nous pouvons reprendre l'entrainnement... Mais je crois que je vais arrêter d'utiliser mes os, sinon je te ferais trop mal et tu n'arrivera jamais à me toucher !"
Kimimaro attendit une réaction de Wiki droit comme un I prêt à parrer ses coups sans utiliser ses os. |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga Sam 30 Juin 2007 - 11:17 | |
| Ok! Wiki se prépara et essaya vu qu'il n'utilsait plus ses os,elle essaya une technique. Elle se retourna dans son dos à une grande vitesse et utilisa Rayon Foudroyant Supra!! S'il n'utilisait plus ses os elle avait une petite chance qu'il soit touché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga Sam 30 Juin 2007 - 21:22 | |
| Kimimaro esquiva la technique de peu et disparu, il était derrière Wiki en attendant sa prochaine attaque, il était bien plus rusé qu'elle le pensait, il avait déja tout prévu dans ce combat, les seules techniques qu'elle connait sont de la foudre apparemment.
"C'est inutile d'attaquer stupidement en gaspillant du chakra comme ça... Il faut me prendre dans un piège pour m'avoir !"
Il attendit sans même prendre une position de fuite ou même de défense ! |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga Sam 21 Juil 2007 - 22:47 | |
| Wiki se demandait si c'était possible au moins de le toucher... Il était invinvicible,pas étonnant pour le hokage. Elle ne savait que faire alors elle fit des clones et tous encèrclère Kimimaro,sauf elle qui apparut juste au dessus de sa tête et lui donna un coud de pied dedans. Puis tous ses clones attaquèrent Kimimaro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga Jeu 26 Juil 2007 - 10:01 | |
| Kimimaro esquiva l'attaque venant du dessus tout en sortant des os pointu de ses mains puis tua deux clones avec. puis il tua les autres en tournant sur lui-même et en montant pour les griffer avec ses os
"Yanagi no Mai"
puis il redescendit au sol en regardant Wiki puis passa à l'attaque en jettant un simple os su le pied
(hj: j'ai pas vraiment de retard, juste 5 jours^^') |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga Sam 28 Juil 2007 - 19:55 | |
| Wiki reçu le cadeau osseu de Kimimaro... (Zut!!Est ce que j'arriverai seulement à le toucher?!Il pourrait se faire toucher pour me faire plaisir...Non mais je bluffe là!) Wiki se précipita vers lui puis se posta devant lui sans bouger. Elle se concentra ensuite en fermant les yeux,puis elle l'attaqua aux kunaïs et aux shurikens,elle ne voulait pas gaspiller inutilement son chakra,de toute façon elle le toucherait jamais. (Presque à l'heure == lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga Mar 14 Aoû 2007 - 14:42 | |
| Les Kunais pénétrèrent la peau de l'Hokage, il les retira et on pouvait voir que ces kunais étaient cassés, une carapace osseuse l'avait protégé de l'attaque de Wiki.
"Tu veux arrêter l'entraînement ou tu attends l'épuisement de ton chakra ? Non, parce que si tu attends l'épuisement du miens tu peux attendre longtemps, je suis un Jinchuuriki ne l'oublie pas"
Après avoir dit ces mots, une voix grave venant de nul part dit d'un ton neutre
"Tu n'as pas intérêt à mourir d'ailleur... Tu as tout pour mourir, Kimimaro. Depuis ta naissance tu es condamné par cette maladie, ensuite tu t'es fait empoisonné par ton 'maître' Orochimaru et maint...
-Il ne m'a pas empoisonné ! Il m'a fait un cadeau très précieux que je doit garder avec soin.
-Que tu es naïf, depuis quand les sceaux qui te tuent petit à petit sont-ils des cadeau ? Depuis quand on donne une marque qui donne une puissance infinie pour récupérer le corp plus tard ?"
Les dernières phrases de la voix avaient troublé Kimimaro qui se prit la tête entre ses mains et se mit à genoux en hurlant:
"La ferme ! Orochimaru-sama est la première personne qui m'a remarquée ! C'est l'une des seules personnes que je respecte !
-Ton maître t'a bouré le crâne on dirait, tu ne sais plus faire la différence entre le bien et le mal lorsque je parles de lui en mal !
-LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERME !!! Je vais te tuer !
-Si tu fais ça tu mourra avec moi pauvre fou !
-Je n'en ai rien à foutre..."
Peu à peu, Kimimaro dégagea un chakra vert, il était de plus en plus énervé et voulais tuer son Bijuu même si cela devait lui en coûter la vie.
[HJ: ça fait toujours 2 avertos pour Saï car ils n'ont pas été supprimés. les avertos ont été donné pour: double post, et non-respect des 30 lignes de déplacement. Notre RP peut continuer, WIKI (Et personne d'autre jusqu'à nouvel ordre)] |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga Dim 26 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Un silence lourd règne devant la porte du onzième Hokage. Soudain, une flèche forgée de la même morphose qu'un serpent fendant l'air se planta brutalement sur cette porte coupant ce silence d'une assourdissante explosion. Sur le point d'impact, une tache noir prolifère et prend forme, laissant apparaitre un message dont la lecture est complexe. " Tu es attendu devant la stèle des héros sacrifiés, viens si tu tiens à ton village et à ses habitants. " | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga Lun 27 Aoû 2007 - 15:29 | |
| Wiki regarda Kimimaro bizarrement,elle se demandait s'il n'était pas un peu dérangé... -Heu...Maître Hokage?Ca va comme vous voulez? *Il a peut-être une araignée au plafond...Ou alors il parle tout seul...je vois pas pourquoi il se prépare à combattre...* -Heu...Si on continuait l'entrainement? Wiky regarda Kimimaro en se demandant s'il allait pas se tuer lui même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga Lun 27 Aoû 2007 - 15:39 | |
| Kimimaro entendit le bruit venant de la porte du palais puis le son de la voix de Wiki et pensa:
*Je dois me calmer... Je me met à imaginer des bruits et je suis en train d'effrayer mon élève...*
Son corps redevint normal mais sa folie réveilla sa maladie, il cracha donc un peu de sang qu'il s'empressa de cacher puis il dit à la jeune fille:
"Je crois que l'on devrait arrêter l'entraînnement... Je risquerai de te tuer autrement ! Laisse moi te raccompagner à la porte..."
Le jeune Hokage la regarda deux secondes puis se dirigea lentement vers la porte du palais afin d'y faire sortir son élève.
(+ 10 000 pour Wiki) |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga Lun 27 Aoû 2007 - 16:03 | |
| Wiky suivit Kimimaro. -Aurevoir Maître! Wiky sortit en ne comprenant rien...Elle décida de rentrer chez elle.Elle se dirigea vers sa maison en ressentant un mal au ventre,c'était supportable,mais c'était désagréable *Raaaah!Ca fait mal!!* Wiky arriva devant sa maison et entra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga Lun 27 Aoû 2007 - 16:10 | |
| Kimimaro regarda la porte de son palais et vit un message pas comme les autres et le lit.
*Qui est-ce...? Qu'est-ce qu'il me veut ? Quoi qu'il en soit je dois faire attention, il n'est pas là pour demander à boire un thé avec moi...*
Kimimaro refermit rentra chez lui en fermant la porte puis prit une pilulle de calcium et il enleva ses poids de ses poignets et chevilles, il savait que c'était risqué d'aller là-bas, à la stelle, mais ça l'était encore plus de ne pas s'y rendre ! Puis il prit un grand verre d'eau avant de partir à l'endroit du rendez-vous.
(suite --> Stelle des héros blablabla...) |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga Lun 27 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Une explosion eut lieu, et la porte fut détruiter, une ombre apparut a l'entrée et commenças a tous détruire, le bureau les meubles autres, les fenetres, tout y passa, la lueur qui brillait dans ses yeux reflettait son envie de tuer, des ninja qui travaillait dans le bureau apparurent, mais furent tués dès qu'ils furent dans le champs de vision de l'ombre. Cette derniere détruisit le dernier bureau de Kimimaro et sortit a l'air libre, elle hume justement l'air et cria d'une voix forte :-NINJA DE KONOHA, VENEZ VOUS BATTRE !!!!!!!!! OU NOUS DETRUIRONS VOTRE VILLAGE JUSQU'AU MOINDRE MUR, LA MOINDRE PERSONNE SERA ELIMINER, ALORS VENEZ VOUS BATTRES POUR SAUVEZ VOTRE VILLAGE !!!!!!!{ seuls les ninja de Konoha peuvent postés ici pour defendre leurs village, je ne supporterais pas de voir un mec arriver et dire " O non je peux rien contre lui" il recevra un averto, si vous venez, c'est avec votre VRAI corps et pour vous battre . } | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga Lun 27 Aoû 2007 - 22:18 | |
| { double post autoriser par Kyûkikounet } Angel vit un corbeau noir voler au dessus du ciel, c'était un message de Kyûbi ou bien d'un de ces clones, en bref, cet oiseau signifiait a Angel qu'il avait pour ordre de détruire le palais de Kimimaro et de rentrer a l'akatsuki pour rencontrer le nouvel arrivant, Angel marche en direction de la sortie du palais en malaxant du chakra, puis il leva les mains derrière lui et une boule de chakra apparut pour détruire le palais qui vola en mille morceaux, l'explosion se fit entendre à des kilomètres a la ronde, des ninja apparurent devant Angel et essayerent de lui barrer la route. Il les trancha en deux et continua sa marche pour allez disparaitre dans les tréfonds de la nuit. -Huhuhuh a bientot ninja de Konoha !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga | |
| |
|
| |
| Palais de Kimimaro Kayuga | |
|