Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Palais de Kimimaro Kayuga

+7
Kusaki Kaju
Yamato Daisuke
Yashamaru
kurapica
Shishiza Monzeamon
Drazerty
Hayano Sesshômaru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin
Nindô : Vaincre Namuki

Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:35

(Héhéhé!Trop facile!)
Wiki concentra son chakra dans ses pieds et grimpa au sommet de la statue de Sprite sans difficultés.
Elle le salua de là haut puis redescendit en sautant.
Elle avait même déjà marcher sur l'eau alors une statue ne lui posait aucun problème.
[HJ:Oki a++]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:48

"Bien, maintenant tu vois cette fontaine ?"

Il pointa du doigt sa fontaine de Sprite (3 mètres de rayon) en disant:

"Je veux que tu marche sur le Sprite qu'il y a dedans ! L'eau est une autre matière, donc un autre chakra, le Sprite est tout autre chose..."

Il attendait qu'elle exécute ses ordre pour pouvoir passer à la suite
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:54

Wiki se dirigea vers la fontaine et se concentra...Puis elle avança un peu,elle resta une seconde et puis tomba dans le Sprite,elle but la tasse et trouva le gout spécial,rien à voir avec de l'eau,c'était pétillant,elle était toute collante.
Elle recommenca et cette fois réussi,elle resta concentrée le plus longtemps possible et puis sauta en dehors de la fontaine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:05

Kimimaro baissa la tête en essayant de trouver quelque chose pour la prochaine épreuve et marmona dans sa barbe:

"Maintenant soit tu prends une douche soit tu m'fais pas la bise..." *...Je risquerai trop de te rouler une pelle nyéhé...* "Bien ! Maintenant tu vas... hohoho..."

Kimimaro s'entailla le pouce, fit des signes et posa la main sur le sol.

"Kuchiyose no jutsu !"

Un énorme Léviathan apparut entre La kunoichi et l'Hokage qui dit:

"Yooo Kimimaro, ça faisait longtemps ! c'était quand la dernière fois ?

-C'était... Après la tapette qui est enfermée en moi, tu te rappel le mec qu'on a tué ?

-La tapette de donne un pouvoir sans fin, sans moi tu n'es rien !

-ouais ouais ouais, on verra ça..."

il se regarda Wiki et dit:

"excuse nous... bon, c'est simple, tu vas devoir battre ce Léviathan. Alpha, ne te donne pas à fond, tu la tuerai !

-C'est pour ça que tu m'as appelé ?

-Les léviathans sont pacifiques ? *ouah le bon jeu d'mot...*
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:12

(Ahhhh!!Battre ce truc??je suis morte d'avance!)
Wiki ne laissa pas paraître sa peur et commença avec son attaque favorite:
Cheveux en Acier!
Ses cheveux devinrent en acier solide et souple et elle se jeta sur le Léviathan et au moment où fit semblant qu'elle allait lui donner un coup au ventre elle sauta au dessus du Léviathan et lui donna plusieurs coup avec ses cheveux dans le dos.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:25

le Léviathan avait l'impression d'être gratté avec sa peau dure, Il mit un petit coup de queue à Wiki pour la faire tomber de son humble dos et parti à toutes vitesse en volant pour qu'elle ne puisse pas le ratrapper. Il se retourna et la regarda en se concentrant.

Kimimaro: *hummmm... si il passe à vingt pourcents ça va être un carnage... la pauvre... que je suis cruel, nyark !*
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:30

Wiki ne lui sauta plus dessus...
Raïton!Multi clonage foudroyant no jutsu!!
5 clones apparurent.
Elle fit ensuite:
Aura Tranchante!
Pendant que les clones sautaient sur le Léviathan.
Elle fit ensuite:
Raïton!Jet de Feu!
Elle mit plus de Chakra que la normale.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:42

Le Léviathan sortit des piques de son corps pour faire exploser les clones, évita l'aura tranchante et se prit le jet de feu au bout de la queue. Il s'énerva et passa très vite à l'attaque, il se concentra et un grande vague d'eau se dirigea vers Wiki pour au moins la déstabilisée.
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:57

Wiki sauta au-dessus et resta attentive aux gestes du Léviathan,elle fit ensuite plusieurs fois:
Raïton!Jet de Feu!
Il était possible d'en éviter mais pas tous.
Elle fit ensuite:
Raïton!Rayon foudroyant Supra!
Elle espérait que le rayon foudrayant Supra réussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:12

Le Léviathan esquiva quelques jets de feu, s'en prit trois et le Rayon le foudroya de plein fouet, il tomba au sol épuisé et Kimimaro fit des signes et le terrain se rempli d'eau.

"C'est à toi de jouer Alpha... Je t'ai aidé, seulement parce que tu est un type de l'eau, elle utilise la foudre, t'as pas des ancètres foudroyeurs ?

-Non, désolé...

-je disais ça pour toi, tu sais ?..."

Le Léviathan plongea dans l'eau et attendit les prochaines attaques de la kunoichi.
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:22

(Raaah!!Non mais il est de quel côté à la fin??Je saurai pas l'attaquer dans l'eau moi!)
Wiki plongea dans l'eau et se mit sur le dos du Léviathan,elle planta quelques Kunaï dans son dos et puis remonta à la surface pour ensuite replonger et recommencer la même chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:27

Le Léviathan se laissa faire la première fois mais sortit des piques de son corps dès le premier coup de kunai de Wiki, il était impossible d'esquiver ça lorsqu'on est trop près du corps du lanceur de cette attaque.
Kimimaro explorai le combat à partir de la surface de l'eau et pensa:

*pauvre folle, un Léviathan ne se prends pas deux fois de suite la même technique !*
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:35

Wiki fut touchée par les piques qui s'étaient enfoncées dans sa peau,elle remonta à la surface car elle n'avait plus de souffle et replongea en faisant comme technique:
Raïton!La main Ionnique!
Si elle réussisait ça,elle saurait faire pleins d'attaques sans qu'ils les évites,mais elle n'espérait pas trop que ça réussise,elle aurait trop de chance,dans l'eau en plus!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:50

le Léviathan fut touché de plein fouet, l'eau est conductrice de l'électricité ! le Léviathan a fait une erreur en restant dans l'eau alors qu'il se se battait contre un ninja de Kumo ! C'est la plus grande erreur qu'il ai pu faire dans sa vie, il disparu, l'eau qui recouvrait le terrain avec et Kimimaro s'approcha de Wiki puis lui posa la main sur l'épaule droite.

"Tu peux encore te battre ? Tu as encore du chakra ou on fait une pose Barbecue Coréen ?"
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:14

Elle lui répondit en souriant :
Comme vous voudrez...
Elle était aux anges,elle venait de battre une grosse bebete et elle était très fière de cela.
Elle venait de remporter sa première victoire.
(Ma première victoire...Alors il était de mon côté...On aurait pas dit mais pourtant...)
Elle se demandait où était passé le gros poisson...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:45

Kimimaro croisa les bras, fit un espèce de plate-forme avec de l'eau, s'installa au millieu et attendit.

"Rejoins moi..." *Si elle a encore du chakra elle réussira à monter... Dans le cas contraire je vais devoir assouplir l'entrainnement ou y mettre fin...*

Il s'assit sur l'eau et attendit que son élève le rejoigne.
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:49

Wiki ne trouva pas ça bien dur,elle avait compri ce qu'il fallait faire après 3 petits bain d'une eau de 35°!
Elle concentra beaucoup de Chakra dans ses pieds et le rejoignit,pour lui montrer qu'elle avait comprit elle plonga une jambe dans l'eau,la dernière fois elle avait réussi du premier coup et elle réussi cette fois ci.Elle resta debout car elle ne savait pas vraiment comment s'assoir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:56

"Bien... Maintenant on va corser la chose encore plus !"

Il créa une illusion pour changer le terrain qui les entouraient en océan ! l'illusion était tellmeent réel qu'il fallait se déplacer en utilisant du chakra pour ne pas tomber, c'est comme s'ils étaient en trainde voler dans le monde réel.

"Je supose que tu sais ce que tu dois faire...?"

Kimimaro recula de trois pas pour avoir le temps de prendre des initiatives pendant le début de l'entrainnement. Il resta droit comme un katana, sans même se préparer à combattre mais toujours prêt pour ça.
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:02

(Non...c'est pasvrai,je suis foutue...Je vais jamais gagner contre un Hokage,faut pas rêver non plus...)
Wiki resta sur l'eau immobile puis coura dans son dos le plus vite possible et puis faisant toujours le plus vite possible pour qu'il soit pris par surprise:
Raïton!Rayon Foudroyant Supra!
Puis elle courat de l'autre côté refaisant la même attaque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:10

Kimimaro ne bougea pas, après l'attaque de Wiki on pouvait voir une carapace osseuse sur sa peau pour toutes attaques de foudre, les os sont des isolants, si elle ne connait pas d'autre techniques que du Raiton elle devra faire du très bon Taijutsu pour lui donner des coups, la carapce n'était pas bien épaisse, c'était juste pour contrer les techniques de foudre.

"Je te conseil d'autres techniques... Très peu de techniques peuvent tuer les kaguya, l'On'Kyouton le peux, le katon à la limite mais après rien ne peux me toucher dans les éléments... utilise du genjutsu si tu vex avoir des chances de me toucher !"

Il attendit la prochaine attaque de l'élève pour connaître quelles sont ses erreurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:14

Youma entra dans le palais
Désole de vous interrompre hokage-sama mais on m'a fermé mon magasin et on m'a dit de vous demander pourtant j'ai demandé a Sasuke et il a dit oui
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:17

Bien.
Wiki créa cinq clones un alla derrière le Hokage,un devant et deux autres sur les côtés et un autre qui alla sous l'eau...Essayant de déséquilibrer le Hokage.
Wiki avait sauté le plus haut possible et attaqua par le haut le Hokage avec son attaque:
Raïton!Jet de Feu!
Des étincelles de feu jaillirent et se jetèrent sur le Hokage...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:27

Des os jaillirent du corps de Kimimaro pour faire exploser les clones qui étaient sur lui, puis il sauta sur Wiki pour lui mettre un coup de poing, mais avec des os dessus cela fait très mal !

"N'oublie pas que les os sont des isolants ! le Raiton ne m'atteint pas !!!"

Il frappa assez fort pour la faire reculer, mais pas assez pour lui faire mal, ce n'est pas dans ses habitudes de faire du mal aux filles.
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:38

(Argh il est...Trop puissant,je ne le battrai jamais!Il faut que j'essaye le Taijutsu,le genjutsu je ne sais pas comment l'utiliser...)
Wiki fonça sur lui lui faisant croire qu'elle le frappait au ventre,elle sauta au dessus de lui et le frappa plusieurs fois dans le dos le plus rapidement possible. :ryheqss:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:54

Des os sortirent de tout son corps, également le dos, le coup fut parrer puis il tournoya sur lui même pour empaler Wiki après avoir dit:

"Karamatsu no mai...!"

Après avoir terminé la technique, il remprit son apparence normal et se mit droit devant son élève en attendant sa réaction
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:32

(Mais comment il fait avec ses os?Ca fait pas mal?!)
Wiki resta stupéfaite et si elle devait le décrire elle dirait simplement :Invincible...
Elle lui demanda.
"Comment vous faites pour sortir vos os du corps?"
Elle aimerait savoir faire ça,elle serait peut-être aussi invincible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:37

Kimimaro regardait Wiki en souriant, fier d'avoir un pouvoir tel que le sien, mais il n'est plus le seul à le posseder, il a plusieurs façons de transmettre ce pouvoir, mais si la personne n'est pas prête elle mourra.

"C'est tout simplement un don héréditaire des Kaguya, don de mon clan que je n'ai pas eu besoin d'apprendre... un jour je te l'enseignerai si tu veux, mais tu n'es pas prête... si tu tiens à rester en vie je te déconseil de l'apprendre..."
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:47

(Il me l'apprendra??Youpiiie!)
Bien!
Wiki était quand même étonnée de ce pouvoir extraordinaire...
Ca fait mal quand les os sortent du corps?
Elle ne pouvait pas imaginerce que ça pouvait faire des os qui sortent carrément du corps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:53

Kimimaro ne dit rien, il fit juste un léger sourire à la Gibbs juste l'air de dire "Non" puis dit:

"Bon, on reprend l'entrainnement ou t'as encore des questions à poser sur le clan ?.... Ah oui, j'ai oublié de te dire que les Kaguya ont parfois des remontées de sang à cause d'une maladie héréditaire qui les tuent... mais j'ai inventé une technique interdite pouvant invoquer la mort pour tuer une personne en en soignant une autre de n'importe quelle maladie, je suis sur un projet pour faire l'inverse... réssuciter en donnant une maladie incurable et mortelle..."
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:09

(Quel projet!Il est...Très embitieux...)
Wiki regarda Kimimaro l'air de dire que la foire aux questions était finie et elle attendit les ordres.
Elle se demandait quel symptomes y avait il à cause de cette maladie...Mais elle n'allait pas embeter une fois de pus Kimimaro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais de Kimimaro Kayuga   Palais de Kimimaro Kayuga - Page 2 Icon_minitime

Palais de Kimimaro Kayuga
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant