| DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 19:26 | |
| voici mon dojo ou on fera des entrainement et on apprendra des techniques de toutes sortes. \! SEUL LES TAKAYANAGI ET MEMBRES DE L'UNITEE MEDICAL EST AUTORISEE LES AUTRES DOIVENT M'ENVOIYER UN MP SOUS PEINE D'AVERTOS !! /! | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 19:30 | |
| yogito arriva
" tain masataka prend tes responssabilité et apprend moi le médicale !!! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 19:30 | |
| sabatie apres un entrainement avec taara arrive en pleine forme est près a apprendre des technique ou a s'entrainer avec son sensei il alla sasouar et attendit que masataka arrive ouf bon moi je suis en pleine forme je suis près ppour un dure entrainement |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 19:32 | |
| ordres de post:masataka yogito sabatie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 19:34 | |
| bon maintenant on peut s'entrainer ou vous m'apprener des technique sensei merci de me repondre et salut yogito alors tu avance |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 19:36 | |
| masataka arriva dans le dojo accompagnée de ses élèves.
-bien,alors je vais me consentée avec yogito.Sabatie je fait un clone de moi ou tu devras l'exploser ok?il a 100 000 de stats donc il est plus fort que toi mais tu devrais lui donner quelques coup.
masataka se tourna vers yogito
-donc on s'entrainera a la médecine toi et moi ok? pour commencer tu te met en possision et tu cummule ton chakra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 19:44 | |
| sabatie commenca par faire des clones de lui et dit a ses 5 clones d'utiliser katon les dragon jumeaux les dragon frolere puis sabatie dit au clone de l'envoyer en l'air puis en gagnant de la vitesse il mit un coup de point aux clone de masataka et l'envoya aux sol puis lui donna un coup de pied au sol mais s'arreta |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 19:48 | |
| yogito se concentra . il accumula du chakkra dans s'est main jusqu'a ce qu'il fut visible . le chakra forma un halo gris autour des main de yogito
" voila ! " |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 21:34 | |
| zaku arriva et regarda yogito se concentrer | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 21:38 | |
| -voila tu as cumulée asser de chakra pour le transformer en chakra vert.Pour avoir le chakra dis emeraude il faut pensée a la blessure de l'homme bléssée et de pouvoir l'aidez.petite démonstration
du chakra bleu sorta de la mains de masataka puis d'un coup il deviens vert.
-commence deja par ceci et je te donnerai un exercice. | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 21:41 | |
| yogito se concentra . il penssa a une lourde entaille dans le flan puis qu'il posa c'est main sur la blessur et quelle guerir . son chakkra devint d'une couleur verte |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 21:43 | |
| -très bien tu sais changer ton chakra!plus difficile a présent
masataka sorta un rouleau marquée "poissons" dessus.il fit appel a un poisson en train de mourrir
-ton exercice sera le suivant,tu dois réanimer le poisson.
ps:tu ne reussira pas du premier coup parceque il faut pas abuser^^ | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 21:49 | |
| " facille je me suis entréné chez toi "
yogito fit réapparaitre du chakkra vert puis il se concentra sur le poisson . il posa sa main sur le poisson et ferma les yeux . il focalisa le moindre mal du poisson grace a son chakkra . il se concentra un peu plus essaya de lui redonner de l'air avec son chakkra ; mais le poisson ne se réanima pas . il reassaya et le poisson eu un signe de vie mais que quelque second . mais sa lui mit du courage il reassaya deux fois avant de reussir .
" he voila le travail " |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 21:50 | |
| je peu faire pareil masataka stp | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 21:57 | |
| -tu est un jeune talent.a present je vais t'enseigner une technique igaku:la médecine.
| |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 21:59 | |
| -tu est un jeune talent.a present je vais t'enseigner une technique igaku:la médecine.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 22:01 | |
| et moi masataka t'avai dit que t'allai m'apprendre une tecnike | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 22:08 | |
| nan c'est a moi
" pour mon talent c'est de famille , ma soeur etait ninja médicale "
il rigola
" bon apprend moi cet technique " |
|
| |
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 22:11 | |
| on peu le faire a 2 non ? | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Mer 16 Mai 2007 - 23:26 | |
| je m'entrainerai avec toi (zaku) qu'en j'en aurai fini avec les deux autre.
masataka fit des signes et alla vers yogito et lui mit un coup de poings,il se releva et demanda ce qui se passe
-regarde! igaku:Chiyute no Jutsu
technique de soin
(moitiée des pv et quart du chakra)
yogito etait soignée et aucune trace de coup etait visible.Voyant yogito en train de comprendre la technique masataka vit l'heure
-bon togito l'entrainement est terminée +3000 et sabatie sa fait 30 minute que tu te bat avec mon clone +3000 aller au revoir.
les deux ninjas s'en allèrent et zaku demanda d'etre entrainer
-aller en piste!!
| |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Jeu 17 Mai 2007 - 0:00 | |
| kurenai entra dans le dojo des Takayanagi et vit Masataka et zaku entrain de s'entrainer. Elle s'assit par terre dans un coine pour les observer en attendant son tour | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Jeu 17 Mai 2007 - 0:01 | |
| ( j'ai fini ma formation ? )
yogito salua son maitre et alla voir la jeune femme
" heu bonjour vous faites parties du clan ?" |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Jeu 17 Mai 2007 - 0:04 | |
| masataka souffla un peu et vit kurenai
-salut! viens t'entrainer!
kurenai se leva et vint sur le tatamis
-pour commencer,zaku,tu va t'entrainer avec mon clone qui a 300 000 de mes stats bon combat!
masataka se tournit vers kurenai
-pour toi se sera:tu va m'expliquer les differentes parties du corps humain et les points faibles qui sont importants pour que les attaques soivent bien développée.Après ceci je t'apprendrai des techniques et leures fonction | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Jeu 17 Mai 2007 - 0:22 | |
| masataka apprend moi toute tes technique médicale quelque chose me dit que j'en aurai besoin |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Jeu 17 Mai 2007 - 0:25 | |
| il y a tous les organs vitaux tels que le coeur, les poumons...
la colonne vertébrale, la nuque les arteres et ensuite tout se qui peut empécher quelqun de se battre comme les yeux, l'ouie, les membres | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Jeu 17 Mai 2007 - 0:26 | |
| masataka le fixa dans les yeux et accepta.commencons par celle ci: Shosen no Jutsu, Paume Mystique : technique de base,il permet de soigner les blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif.(25 000 attaque prive l'adversaire de chakra pendant 2 tour 30 000)-pour toi kurenai,c'est bien tu connais les points mainteant je t'enseigne ma technique:igaku:satsugaite no jutsu
technique de cakra destructeur de cellules elle detruit la productivitée de chakra.
(350 000 attaque 360 000 chakra) | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Jeu 17 Mai 2007 - 1:10 | |
| kurenai crea un clone aqueux et testa la technique dessus.
Elle concentra son chakra fit les signes :utfu-yr-_: igaku:satsugaite no jutsu | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Jeu 17 Mai 2007 - 1:11 | |
| -très bien tu l'a maitrise!!
masataka applaudissa | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Jeu 17 Mai 2007 - 1:14 | |
| yogito arriva avec c'est affaire
" je suis prèt masataka !! " |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE Jeu 17 Mai 2007 - 1:15 | |
| on va alors passée cher moi...mais avant je souhaite te dire quelque chose kurenai...
masataka s'approcha d'elle
-tu sera dés mainteant le chef médicale.Nous quittons notre pays.
masataka poartit vers sa maison avec yogito | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE | |
| |
|
| |
| DOJO DES TAKAYANAGI ET MEMBRES MEDICALE | |
|