| Masataka Takayanagi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Masataka Takayanagi Lun 9 Avr 2007 - 22:37 | |
| Nom:Takayanagi Prénom:Masataka Âge:14
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Village: konoha
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Physique:il a les cheveux marron,il fait 1m70 pour 60kg,il a les yeux marron.Quand il est en plein combat ces yeux deviennent comme ceux d'un dragon. Caractère:il devient beaucoup plus dangereux quand il est sérieux ou irrité,il est d'un naturel calme et ne cherche pas la baston mais quand il la trouve... .Il montre quelques signes de pervers quand une fille vient dormir cher lui^^ Histoire:l'histoir de masataka commence losque sont clan takayanagi ne met a maitrisée le métal.A sa naissance il serait le plus puissant de sa génération selont les meembres du clan mais il refusa de faire du ninjutsu parcequ'il a un amour infini sur le taijutsu et la maitrise du corps et non pour la "magie" dont il dirait.A l'age de 6 ans il devient vite un maitre dans l'art des sabres et aarts martiaux mais pas dans sa "magie".les membres du clan commencerent a le rejeter faute de ne pas apprendre le kinton(art d'utiliser le métal).Tout le monde penserai qu'on ne pouvait gagner un combat sans ninjutsu il ne l'entendit pas de cette oreille...il devellopa un style appelée HOU QUAN qui en etonna plus d'un... .en effert,a force d'utiliser le taijutsu il percu les activitée de chakra et pouvais les utiliser pour mettre KO sont adversaire. un puissant ninjas surement légendaire lui dit qu'il serait surement bon mais il lui dit qu'il fallait qui maitrise son art de naissance donc le métal et c'est la que le HOU QUAN servit:il utilisa le métal et le taijutsu pour etre un ninjas sans pareil...
hors-rpg:
prenom:Lorenzo age:14 profession:collégien
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 19:14, édité 2 fois | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Masataka Takayanagi Lun 9 Avr 2007 - 22:39 | |
| enfer et paradis.....
j'adore ^^
enfin bon, pour le village akatsuki, non
choisi un village entre konoha, suna kiri, ou oto |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Masataka Takayanagi Lun 9 Avr 2007 - 22:40 | |
| Impossible d'integrer d'entrée l'Akatsuki. Je ne suis pas non plus sur que tu puisses maitriser le métal sans accord. Sinon bienvenue sur N U | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Masataka Takayanagi Lun 9 Avr 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Masataka Takayanagi Lun 9 Avr 2007 - 22:43 | |
| merci je viens d'éditer^^ | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: Masataka Takayanagi Lun 9 Avr 2007 - 22:49 | |
| voila, bienvenue a konoha
(enfin un qui sait édité, ouf ^^) |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Masataka Takayanagi Lun 9 Avr 2007 - 22:50 | |
| merci^^ je vais pouvoir draguer (en rpg^^)lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masataka Takayanagi Lun 9 Avr 2007 - 22:52 | |
| tiens, toi tu sais éditer et t'es pas un boulet alors t'as le droit à mon bienvenue^^ |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masataka Takayanagi Mar 10 Avr 2007 - 2:57 | |
| Bienvenue sur N-U !! bienvenue a KONOHA !! Attache ta signature !! La signature que je parle c'est les stats de ton ninja !! Les stats de comencement sont donné dans le didacticie et dans les regles (si je me trompe pas ^^) !! Puis tu vas dans ton profil, preference, toujour atacher sa signature, enregister !! puis pour mettre la signature tu fais : Profil, signature, le cadre, colle les stats de ton ninja !! [tu es comptant Itachi ?? J'explique maintenant !!^^] Voila Bon RP !! | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Masataka Takayanagi Mar 10 Avr 2007 - 14:54 | |
| merci mais je suis un habituée des forum donc je sais beaucoup de choses notament celle-la^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Masataka Takayanagi Mar 10 Avr 2007 - 14:56 | |
| Ah,toi aussi t'aime bien Enfer et Paradis...euh sinon,Welcome to Konoha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masataka Takayanagi | |
| |
|