Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

entrainement de cyril et ces élèves

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:57

Nanefou arriva et saluat son sensei.

"yosh sensei, on peut s'entrainer?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:57

tu a reussi bravo fudgi,
+ 1000 pour toi et rien pour moi
tiens nanefou tu est pres pour la deuxieme piece ?
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:59

"oui mais j'espere que ce ne sera pas aussi tordu que la premiere"

Nanefou suivit son sensei d'un pas determiné
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:04

aaa oui elle le serat entre
cyril regarda son eleve entrer dans la deuxieme piece,une fois arriver cyril lui dit quelque mot sur la piece
voila cette piece est en faite un couloir et il faut que tu active le levier qui est au font pour libere un passage mais le piege c'est que les mur,le sol et le plafond crache des flammes regulierement mais aussi crache du sable renforcer par de l'encre,ce qui a pour effet de le rendre tres collant,comprit ?
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:18

Nanefou malaxa son chakra entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 174987 et crea plusieur clone de foudre :tjteje: et ils avancere en formation grouper avec nanefou au milieu!

après quelques metre nanefou du en recreer car certain furent eliminer par le Katon et certain paraliser par le sable encré!

mais au bout d'un moment Nanefou s'arrete il était epuiser car creer des clones exiger beaucoup de chakra, il se dit qu'il devrait y aller rentre dedans en essyant d'esquiver!
" c'est partiiiii"

il se mit à sprinter et à esquivait les pieges mais au bout de 10 metres il se pris un jet de flamme en plein tete, il était tout carboniser, mais il continua puis du sable encré se colla à sa jambe droite, ce quie le ralenti, il essaya d'enlever cette subtance mais sans resultat ! mais il continua même avec une vitesse amoindri!

"satanée encre" mais le pire allait arriver Nanefou avait des gaz mais il se retenait pour ne pas que son pet n'amplisse la puissance des flamme mais c'était trop tentant!

Prout
et Bam nanefou fut projeter de l'autre coté du couloir , il avait reussis d'une manière assez original mais avait le dos et les fesse completement cramé il devait aller a l'hopitale, son maitre le rejoint
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:22

bien bien hum hum
il ne put s'enpecher de rire^puis il prit une trouse de soin et soigna nanefou
c'est bien tu veut peut-être deja faire la piece suivante
(+ 1000 pout toi)
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:24

desolé sensei mais je vais sans doute d'abords aller à l'hopitale car meme courageu il faut être raisonable
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:26

exact c'est bien
cyril vit son eleve disparaitre
bon je vais faire une petite sieste
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:45

Nanefou arriva et vu son sensei endormi il le reveilla et lui dit que son grand père l'avait soigner donc il était pret pour un autre entrainement
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:51

cyril ne se reveilla pas mais un clone vint
mon maitre dort mais c'est moi qui vait vous faire passer le test suiver moi
apres quelque minute le clone de cyril et nanefou arriverent dans une salle
maintenant arrive la troisieme piece regarde
le clone de cyril fit 10 geant de sable melanger avec de l'encre
detruit les dix geant et tu gagnera
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:26

oh non pas encore ça

Nanefou se lança en lança des faisceau d'elecrticité mais meme perforer les geant continuer!

Maitre un indice cette fois me ferai le plus grand bien
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:11

pourquoi dit-tu encore sa,bon pour l'indice c'est simple,tu ne peut pas les detruire un a un mais tu doit le faire en même temp si qui est tres dificile
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:13

Nanefou tenta de les executer avec une technique raiton mais les geant savent bouger aussi puis nanefou se dit que si'il ataqure le createur de ces geants il devrait se dissiper donc il envoya un Kunai sur son sensei encore endromi...(à toi de voir si j'ai reussis ou pas)
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:18

le clone de cyril reagi
maitre cyril attention!
une bariere se crea autour du vrai cyril se qui le protegea
ouf il est sauver mais ce n'est pas moi qui l'ai proteger alors qui...peut-être lui même...bon...ce n'est pas vraiment comme sa que tu y arriveras mais essaie de les toucher tous en même temps avec un coup tres puissant et tu devras y arriver mais ne refais jamais ce que tu a fait
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:30

D'accord sensei

Nanefou malaxa son chakra entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 174987 pour faire son plus puissant jutsu:

raiton, raimeiryu
un dragon de foudra apparut, et il transperça tout les geant quand tout les geant était embrocher Nanefou cria "kiaaaaaaaaaa"
le dragon explosa en emportant avec lui les geants mais pendant 30 secondes il y avait une pluie d'encre donc il parti se refugier sous un arbres!

à cause la pluie son sensei se reveilla
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:34

le clone de cyril explosa et cyril se reveilla
***de l'encre hum il a dut reussir l'epreuve des geants pas mal,a son age j'ai dut mettre 1 mois avant de reussir***
-c'est bien nanefou tu a passer les trois piece avec succes,la prochaine fois de nouveau defi t'attendront

(+ 1000 pour toi)
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:20

Nanefou revena et decida d'attendre son sensei ici comme ça il ne le reaterai pas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:30

un clone apparut
revenez plus tard mon maitre est occuper,il y a une guerre entre suna et les deserteur
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:37

le lendemain, Nanefou arriva , il portait une tenue bizarre avec des poids autours des de ses mollets, sa ceinture et ses poignets!
Bon en attendant mon sensei vait me taper un arbre rasengan rasengan rasengan rasengan
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:40

cyril apparat dans un tourbillons de chakra deriere son eleve qui ne s'y attendait pas et il sursauta

je suis là on peut commencer l'entrainement,je te rapelle que tu a passer les trois piece avec succes maintenant t'attende de nouveau defi,tu va affronter une de mes invoquation cela te conviens-il ?
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:48

oui sensei

Nanefou se mit en garde, et attendit que son maitre finisse l'invoquation
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:58

cyril fini de faire les signes pour faire apparaitre son invoque

hashmal ! invoquation!

une espece de geant avec 4 armes apparut devant nanefou qui etait a la fois etonner et impresionner

combat le,tu ne pouras pas le battre mais inflige lui asser de degat pour qu'il disparece

(je ferais hashmal)

voici a quoi il ressemble:
entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 12-hashmal
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:09

raiton, raimeiryu
un dragon de foudra apparut, Nanefou allait jouer le grand jeux d'entrée! le dragon se dirigea vers l'invoquation et à son contact il explosa...(à toi)
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:13

une fumer epaise se degagea on ne voyait plus hashmal,d'un coup il fonca sur nanefou,en apparace il n'avait rien,l'attaque de nanefou avait ete parer par l'armure de hashmal celui-ci arriver a la heuteur de nanefou sortie ces deux lames tranchante et essaia de toucher nanefou....

essaie de riposter nanefou!

(un peu plus long ton prochain post svp)
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:22

hashmal trancha Nanefou mais ce n'était qu'un clone, puis hashmal reçu sur son dos un Kunai avec une note explosif il se retourna et vu une dizaine de Nanefou qui fonçait vers lui!

raiton! la main ionnique
tous se jettere sur lui mais il les repoussa tous sauf un qui avec sa technique avait endommager le systeme nerveux de l'invoquation!

et c'est pas fini,raiton! Multi-clonage foudroyant no Jutsu

une vingtaine de clone aparrut, et lançèrent tous une multitude de kunai puis Le vrai Nanefou cria:

raiton! le rayon foudroyant supra

un rayon descendant du ciel s'abbatit sur hashmal!

qu'est ce que vous en dîtes maitre?
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:27

c'est bien mais ne te rejuit pas trop vite

il y avait des dixene de kunai sur hashmal,il avait ressu une forte dose d'electriciter se qui le fesait trembler mais il continuait a attaquer,il sauta en l'air et fit une pirouete pour retomber sur nanefou qui fut ecraser,puis hashmal se bouga,il vit nanefou a terre et il essaia de l'attaquer avec tourbillons dechicteur

cela doit faire mal nanefou essaie de t'en sortir!

(ton post etait parfait)
Nanefou
Civil
Nanefou

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:40

Nanefou fut dechicté, mais non c'était un tronc d'arbre!
il avait utiliser la technique de permutation!

Comme ça sensei, à mon tour, Raiton no mai

de l'electricité apparut dans les main de Nanefou, il se lança sur hashmal!

Hashmal voulut s'enfuire quand il voulait bouger les jambes c'est ses bras qui bouger!

tu ressent enfin les effets de la main ionique et oui cette attaque consiste à enmeller le systeme nerveu tu est fini!
et Nanefou dissipa hashmal grâce à l'electricité concentré dans ses bras
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:43

hashmal disparut alors,deriere lui il avait laisser de la pousiere

c'est tres bien tu a su le faire disparaitre,je suis fier de toi tu peut partir ou rester,demain je t'apprendrais peut-être des jutsus

(+1000 pour toi)
fudgi
Civil
fudgi

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:31

fudji arriva dans un tourbillons de chakra
puis il dit:
"yo sensei on commence l'entrainement "
fudji fit un sourir
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:33

un clone arriva devant fudgi

mon maitre n'est pas là il est a la grotte des deserteur pour combattre,par aileur j'ai ete informer par un autre clone que cyril avait decider que tu ne serait plus son eleve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de cyril et ces élèves   entrainement de cyril et ces élèves - Page 2 Icon_minitime

entrainement de cyril et ces élèves
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant