| presentation gemma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
andore Invité
| Sujet: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 13:53 | |
| bonjour dans le forum je suis gemma en vrai je m'appelle fred j'ai 13 ans .
l'histoire de mon ninja : tout les menbres de la famille de gemma amait leur village et leurs poste d'anbu . gemma a toujours etait un surdoue de l'academie ninja au poste de jouin un vrai genie. il adore son village le hokage sa famille et les habitans du villages pourtans un jour lorsque gemma etait aspirant une parti de sa famille mourut en mission de rang s fasse a orochimaru . depuis ce jour gemma veut devenir chef anbu et vange sa famille.un jour lorsqu'il se preparé a alle en mission gemma fut attaquer par deux ninjas d'oto qui le blesserent gemma gravement blesse fut un malaise . il se reveillat a l'hopital et compris que c'etait shizune qui l'avait soigne .shizune etait sa meilleure ami elle etait ninja medicale.six semaines apres il etait sur ses pieds . il reprit ses missions et rentrat chez lui.le lendemain il fut reveillait par shizune chez le kage il y avait une urgence.il se precipita dans sa chambre pris ses aiffaires ninja s'habilla puit sortit de chez lui en hate shizune n'etait plus la et il y avait du sang par terre que faire suivre les traces de sang ou partir chez le kage apres longue reflexion il partit chez le kage. il etait attendu par tout les ninjas de son village. nous t'attendons gema,gemma vut shizune blesse. shizune a ete attaque par une troupe de six ninja d'oto. des ninja d'oto.gemma sortit en courant .gemma! il alla vers la foret de la mort . je te retrouve enfin orochimaru.le ledemain gemma se reveillat dans le lit d'hopital.
nindo venger sa famille en devenant chef anbu et tuer orochimaru
physique:gemma est chatin et a un espece de chapeau bandeau.
caractere: gemma est tres calme mais peut etre aussi un peu insolant
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 13:54 | |
| bienvenue tu veux etre de quel village |
|
| |
andore Invité
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 13:55 | |
| kumo et j'aimerais etre sanin ou anbu |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 13:58 | |
| anbu c'est que ce de konoha et pour etre sannin il faut etre super puissant et pour kumo je sasi pas trop |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:00 | |
| bonjour le nouveau je suis le raikage de kumo...
tu veux aller a kumo...et être anbu..mais sache qu'il faut équilibré les villages...nous sommes déja 12 a kumo...mais bon, moi ,cela ne me dérange pas de t'accepté...si tu promet d'être un ninja de paix...qui ne cherche pas les embrouilles ainsi que les problèmes. | |
|
| |
andore Invité
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:02 | |
| merci raikage-sama je promet de ne pas ternir la reputation de kumo. |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:04 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:05 | |
| *sakura sourit*
- bien...alors je t'accepte à kumo...mais je te met juste aspirant pour le commencement, tu va voir on monte trés vite à kumo. | |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:06 | |
| |
|
| |
andore Invité
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:07 | |
| aspirant pourquoi ? |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:08 | |
| -oui biensur...les ninjas qui on désidé de déserté kumo...sont ceux que je déteste le plus! sans m'en parler en plus...préfére aller dans les ninjas de leurs copains..tsk c'est pitoyable... tu devait prendre exemple sur les kages! moi mon mari est a l'akatsuki est je n'ai pas changer de village pour lui! | |
|
| |
Sakura Civil
| |
| |
andore Invité
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:10 | |
| ouais mais alors ki va m'entrainer ? |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:11 | |
| CE NÉ PAS POUR SA KE JE SUIS ALLÉ A OTO |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:12 | |
| - andore tu peux t'entrainé seul, ou par ton raikage, même par d'autre ninjas de ton village.. et sinan tu vas a l'école et tu vas apprendre les techniques de kumo.
-et toi tsunade, je ne sais pas pour quel raison tu est partit, et personnellement cela ne me regarde pas..mais sache que je n'aime pas les gens qui déserte comme ça sans prévenir! | |
|
| |
andore Invité
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:15 | |
| c'est qui le prof de l'ecole. |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:15 | |
| commet je pouvé te prévenir tu n'été pas la |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:18 | |
| - sa peut être moi comme ça peut être un autre...
-les mp existe ma trés chére tsunade...avec la raison pour laquelle tu t'en vas de kumo! juste un mot! c'est pas beaucoup demandé?!!! si? | |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:19 | |
| a ki dotre je pouvé ledire? |
|
| |
andore Invité
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:19 | |
| il faut que je m'inscrive a l'academie alors. |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:20 | |
| |
|
| |
Sakura Civil
| -... c'est bon! c'est fait c'est fait! on vas pas revenir en arriére! mais sache que je suis de trés mauvaise humeur...et que je TINTERDIS LACCES A KUMO!
-oui il faut que tu t'inscrive...quoique on sen fous..tu pe y aller comme ça^^
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
tsunade Invité
| |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:21 | |
| |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:21 | |
| |
|
| |
andore Invité
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:22 | |
| je m'inscris dans quel sujet a l'ecole. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:31 | |
| -déja va a kumo est fai toi une maisons dans "les maisons" aprés on verra pour la suite, tu lis les règles aussi. | |
|
| |
andore Invité
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:38 | |
| voila j'ai lu les regles et cree ma maison. |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 14:46 | |
| - d'accord...bah heu...fais s'que tu veux^^' les examens n'on pas encore lieu... | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: presentation gemma Jeu 3 Aoû 2006 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation gemma | |
| |
|