Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Clash à Gogo [Gemma et Shikamaru] Sam 6 Sep 2008 - 23:36 | |
| Et ouais je rap! J'rap pour m’exprimer, J'rap pour t’enmerder, Et Pour ne pas m’sentir prisonnier! J’ai enfilé ma cape, Et maintenant j’ai l’invincibilité! Tu n’peux rien contre moi ; Alors tien tien tien! Retourne d’où tu viens, sale chien!
Quoi! Quoi! Quoi! Qu’est-ce que t’as! Tu me prends pour une merde! Mais c’est toi qui fait caca ! Je te dis merde ! Alors retourne chez papa!
Et oui ! T’as joué ta perdu Alors va te caché, Sale trou du cul ! Tu t’prends pour un caïd, Mais tu n’es rien! Rien qu’un droïde!
Tu obéis à ce qu’on t’dit, Mais moi je suis plus de ces abrutis ! Tu m’as pris pour un con, Mais regarde toi, t’es une demi-portion
J’suis Roux et alors! C’est ça qui te dérange ? Si c’est le cas casse toi , Ou j’te mange ! J’te fais pas peur ? Fais gaffe à toi, j’ai des saute d’humeur !
T’as voulu m’racquetter, J’ai pas cédé ! Tu m’as frappé, et j’ai saigné! Mais attend de voir, Quand je serais énervé! J’te f’rais avalé, Ta sale tête de pavé!
Et oui c’est ça la vie! Elle se brise quand t’en a pas envie! Tu veux que j’te montre, Comment j’te fais fondre ! Si j’te revois j’te promet, Que cette fois-ci, C’est ton sang que j’ferais gicler !
Voilà, j'ai tout déballé, Tout c'que j'ressentais, J'peux à nouveau, Tout recommencé...
[Je tiens à m'escusé pour les personne qui on été choquée par mes propos ^^". Si jamais des mots vous gène où vous blesse je m'en escuse encore une fois.]
[Merci à Angel qui m'as convaincu de le faire et de le poster]
Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 7 Sep 2008 - 0:10, édité 1 fois | |
|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Clash à Gogo [Gemma et Shikamaru] Dim 7 Sep 2008 - 0:06 | |
| Merde, on a la réincarnation d'Angel XD | |
|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Clash à Gogo [Gemma et Shikamaru] Dim 7 Sep 2008 - 1:34 | |
| Pourquoi Reincarnation ? J'suis pas encore mort xD C'est juste mon élève *-* Mdrrrrr | |
|
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Clash à Gogo [Gemma et Shikamaru] Dim 7 Sep 2008 - 1:36 | |
| Wow, vraiment pas mal Shika ^^ | |
|
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Clash à Gogo [Gemma et Shikamaru] Dim 7 Sep 2008 - 1:48 | |
| Sasuke ==> Eh oui, la relève est assurée Xd Angel==> Ouep je suis ton élève et j'ai encore beaucoup de chose à apprendre =) Shina==> Merci beaucoup ça fait plaiziir^^ | |
|
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Clash à Gogo [Gemma et Shikamaru] Dim 7 Sep 2008 - 2:31 | |
| C'est de la merde
Voila ça c'est du clash | |
|
Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Clash à Gogo [Gemma et Shikamaru] Dim 7 Sep 2008 - 10:35 | |
| Ouais j'aime bien ^^". Mais pourquoi tout le monde se met à faire des clash ? Je sens que si ça s'étend encore un peu la guerre va être violente XD. | |
|
Akira Civil
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Clash à Gogo [Gemma et Shikamaru] Dim 7 Sep 2008 - 20:18 | |
| Hey c'est cool ce que tu fais Shika^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash à Gogo [Gemma et Shikamaru] | |
| |
|