Invité Invité
| Sujet: mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo . Dim 6 Mai 2007 - 10:42 | |
| j'arriva le long du barrage qui était en débris.j'auta mes chaussure,retroussa mes manches et me mit a l'eau. -mumulti-cloclonage!elle est froide!! |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo . Dim 6 Mai 2007 - 11:11 | |
| hrp:Comment as tu recus l'ordre de mission? comment es tu arrivé jusqu'au barrage? Tous ses points doivent etre eclaircis au debut de ta mission, ce qui te permet de faire des lignes en plus.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo . Mar 8 Mai 2007 - 17:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo . Sam 12 Mai 2007 - 16:59 | |
| je me levas de mauvais pieds ce matin.et quand je reçus la demande de mission je poussa une geulante et alla me recoucher mais je m'avais même pas mit dans mon lit que ventre gronda violemment .je dis -bon ok c'est foutu pour dormir ,et j'alla me préparer un petit déjeuner mais je tribucha en allant cherché le journal et je me retrouva dehors. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo . | |
| |
|