Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo .

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo . Empty
MessageSujet: mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo .   mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo . Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:42

j'arriva le long du barrage qui était en débris.j'auta mes chaussure,retroussa mes manches et me mit a l'eau.
-mumulti-cloclonage!elle est froide!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo .   mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo . Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:11

hrp:Comment as tu recus l'ordre de mission? comment es tu arrivé jusqu'au barrage? Tous ses points doivent etre eclaircis au debut de ta mission, ce qui te permet de faire des lignes en plus....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo .   mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo . Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:37

a ok
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo .   mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo . Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:59

je me levas de mauvais pieds ce matin.et quand je reçus la demande de mission je poussa une geulante et alla me recoucher mais je m'avais même pas mit dans mon lit que ventre gronda violemment .je dis
-bon ok c'est foutu pour dormir ,et j'alla me préparer un petit déjeuner mais je tribucha en allant cherché le journal et je me retrouva dehors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo .   mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo . Icon_minitime

mission de rang c:faire tenir le barrage a l'est de kumo .
Page 1 sur 1