| maison de sakaku | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sasutchi Invité
| Sujet: Re: maison de sakaku Sam 9 Juin 2007 - 19:21 | |
| sasutchi passa par la fenetre eet alla ouvrir a son eleve et dit: et moi c'est sasutchi!!!
sasutchi apersu sakaku deichi et se bara par la porte en crian comme un dingue.... |
|
| |
sakaku daichi Civil
Nombre de messages : 121 Age : 34 Nindô : faire partie du quartet d'oto Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: maison de sakaku Sam 9 Juin 2007 - 19:50 | |
| *sakaku qui était juste au tournant du couloir entend du bruit venant de son appartement et se dépêche d'y retourner.* "tiens salut sa va" *il ouvre la porte et voie un autre ninja derrière la porte* "je ne veux même pas savoir comment tu est rentré" | |
|
| |
sakaku daichi Civil
Nombre de messages : 121 Age : 34 Nindô : faire partie du quartet d'oto Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: maison de sakaku Mar 12 Juin 2007 - 22:29 | |
| sakaku rentre chez lui monte dans sa chambre redescent un futon puis modifie le canapé pour en faire un lit, deux minutes plus tard il redescent avec un oreiller, un sous drap et un drap et commence a faire le lit.
"voila si vous voulez rester vous pouvez moi je vais me coucher" déclare sakaku a cherter korn et sasutchi"
sans connaître la réponse des deux ninja sakaku va se coucher et se réveille a 20h du soir tellement il était crever, prépare le souper puis commence a le manger, un fois terminer il le met dans le frigo puis part en salle de cours après un mini entrainement de 5000 pompe et 3000 traction sur l'arbre du jardin. puis il s'entraine pendant presque une heure a maîtriser les signes de la techniques de paralisie du son. (voila j'y arrive bien maintenant a faire tout les signes un autre fois je travaillerais la vitesse)
fin de l'entrainement +500 | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 11:24 | |
| * Neri toqua à la porte
_ Salut, sa te dit de se refaire un entrainement,maintenant que je suis Quartet,ca nous rapporte + 3 000 !!!! | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 14:36 | |
| Kidomarou frappa chez Sakaku comme il lui avait promis...
"Tiens Neri, comme ça tu veux faire un entrainement sans moi? On va y aller: toi et Sakaku contre moi, ça vous va?" |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 14:39 | |
| "venez entrer et pour le macht je suis d'accord pour faire contre vous deux mais tout le monde contre tous le monde car a deux contre un je trouve pas ça très faire play"
sakaku retourne au salon
"vous voulez quelque chose avant de commencer le combat, boisson, en cas, drogues militaire." | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 14:45 | |
| "Moi j'ai besoin de rien, mais si tu veux faire un combat chacun pour soi, aucun problème !"
Kidomarou fit des signes mais rien ne se passa... |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 14:48 | |
| "parfait il nous reste a attendre que néri soit pret pour commencer on peut aller dans le jardin si vous voulez. Ah oui pour être faire play je tiens a vous dire qu'il y a des piège partout dans le jardin donc je serais plus a mon avantage se qui rééquilibreras un peu les choses vu la différence de niveau entre vous deux et moi." | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 14:55 | |
| _ Tu est fou ??? Chacun pour sa peau Kidomarou va nous défoncer . Mais bon je suis pret donc si vous voulez commencez quand me^me | |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 14:57 | |
| c'est justement ça qui est marrant, c'est de savoir que l'on as aucune chance dans cette circonstance on peu utiliser tout notre potentiel comme si on était en mission d'infiltration, ou autre mission a risque
sakaku sort va dans son jardin et attend ses deux adversaires. | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 15:03 | |
| _ Oui oui si tu veux !
* Neri commenca à foncer sur sakaku,kunai à la main ! | |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 15:07 | |
| tu le fait expres ou tu as pas écouter quand je disait qu'il y avait des pièges je plaisantais pas
sakaku sort un kunai et coupe un fil invisible qui déclanche un piège des centaines de kunai se dirige vers néri qui l'attaque de tous les coté. | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 15:09 | |
| * Enfaite c'était un clone de Neri qui était transpercé
_ Ca t'amuse de mettre des pièges chez toi?
TREMBLEMENT DE TERRE
sakaku tomba au sol | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 15:10 | |
| "On recommence !!! Respectez l'ordre de post !"
Neri Sedro Sakaku Kidomarou |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 15:12 | |
| le clone de sakaku disparait en remuant le sol néri découvre un chausse trappe rempli de shuriken fuma
oui beaucoup dommage j'aurais aimé que tu tombe dans ce piège enfin sa peut pas marcher a tous les coups
sakaku se déplace pour ce mettre au centre du jardin
[poste après moi kidomarou comme sa au prochain tour on est dans l'ordre] | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 15:25 | |
| "Bon, c'est a Neri de poster, le premier qui ne respecte pas l'ordre de post, j'arrête l'entrainement !"
Kidomarou ferma les yeux et croisa les bras en attandant leurs attaques...
[Hrp: je vous rapelle qu'on dit juste ce que l'ON fait et non pas ce que font les autres...] |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 16:03 | |
| * Neri réfléchit,il devait trouver une attaque pour les dchausser tous les deux,justement
TREMBLEMENT DE TERRE !
Le sol bougea,une fissure traversa le jardin et une force terrible mit les deux ennemis au sol | |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 17:45 | |
| sakaku saute juste au bon moment pour exquiver l'attaque et se rattrappe a un des fil invicible pour pouvoir rester plus longtemps en l'air puis grace a une rotation il se retrouve sur le fil et cours dessus pour attaquer néri au taijustu.
tu aurais plus de mal a utiliser les sort de doton si je suis plus près | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 17:56 | |
| "A mon tour !"
Kidomarou utilisa une technique de Genjutsu et des toiles d'araignées firent leur apparission partout dans la salle: sur les murs, le sol, le plafond...
"On va voir ce que vous en pensez, elles sont indestructibles, sauf par le Jukken... (attaques de Neji et Hinata)" |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 19:26 | |
| Neri ne pouvait plus bougeait à cause des toiles
Je crois que nous ne pouvons plus rien faire ! | |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 22:21 | |
| sakaku ne pouvait plus bouger non plus
on est malin maintenant n'est pas néri pour le genjustu on aurais pu faire quelque chose mais la on fait quoi
*bon crée un clone ne sert a rien utiliser le juken est impossible utiliser un sort aussi je pourrais propulser le chakra par tous les port de ma peau je l'ai déjà vu faire une fois mais je sais si j'en serais capable même si j'y arrive il y deux désavantages: 1) c'est pas sur que sa me libere de l'emprise 2) même si sa marche je n'aurais plus de chakra et alors je deviendrais une cible facile mais je peux pas abbondonner tous de même bon je vais voir si néri peut faire quelque chose pour se libérer il si il y arrive j'éssayerais de faire la même chose aller maintenant les dé son jetés on verras après.* | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: maison de sakaku Mer 13 Juin 2007 - 22:23 | |
| "Malheureusement, je doute fort que ce soit possible..."
La toile montait sur les corps des deux adversaires pour les envelopper entièrement, si ça marchait, le combat était fini... |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: maison de sakaku Jeu 14 Juin 2007 - 18:44 | |
| _ Oh quand je disais qu'on pouvait plus rien faire, j'ai dit qu'on pouvais plus rien faire,alors abondon ! | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: maison de sakaku Ven 15 Juin 2007 - 8:04 | |
| "Neri Sedro viens d'abandonner... Sakaku, tu abandonnes?" |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: maison de sakaku Ven 15 Juin 2007 - 14:56 | |
| sakaky essaye de bouger ses bras pour faire une techniques mais comme il sont immobiliser par l'attaque de kidomarou
oui j'abbandone je n'ai pas trop d'autre possiblilité.
(zut si seulement j'avais possédé l'épée du son la j'aurais pu faire quelque chose enfin je ferrais mieux la prochaine fois) | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: maison de sakaku Ven 15 Juin 2007 - 18:59 | |
| Entrainement Terminé, +5 000 Bon, je vous laisse je dois y aller, j'ai une affaire a régler... A la prochaine ! |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: maison de sakaku Ven 15 Juin 2007 - 21:21 | |
| désoler de te laisser en plan néri met la je part en mission a plus tard si tu reste il y a de quoi manger et lire fait comme chez toi sinon de toute façon je laisse un clone avec toi au cas ou tu partirais il fermeras la porte bon aurevoir si on se revoit plus
sakaku sort pour aller chercher son ordre de mission. | |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: maison de sakaku Ven 15 Juin 2007 - 22:50 | |
| sakaku rentre chez lui et voie néri toujours chez lui
tiens t'est pas parti, tu veux boire quelque chose je te préviens j'ai plus d'entrainement donc pas possibles. | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: maison de sakaku Dim 17 Juin 2007 - 21:34 | |
| Désolé je me suis endormi
Neri se barra de cette maison | |
|
| |
sakaku daichi Civil
| Sujet: Re: maison de sakaku Dim 17 Juin 2007 - 21:36 | |
| regarde la porte bizzarement puis rigole.
*il est vachement bizzare quand même soit j'ai pas que ça a faire*
sakaku profite qu'il n'y a personne chez lui pour laver toute sa maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de sakaku | |
| |
|
| |
| maison de sakaku | |
|