Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

maison de sakaku

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

maison de sakaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:56

lol au c'est pas grave^^bien sur que non je veut pas vous tuer par contre si c'est possible je désire bien faire une entrainement
Revenir en haut Aller en bas
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi

Masculin
Nindô : faire partie du quartet d'oto

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:10

"pour l'instant je suis mort je viens de finir un entrainement avec néri, et comme il est beaucoup plus fort que moi c'est déjà un miracle que je suis encore debout, mais si tu veux boire quelque chose ou discuter il n'y a pas de problème, pour l'entrainement il faudras revenir une autre fois désoler."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:28

au c'est pas grave^^moi je veut bien un petit sprite (si t'a avec du sirop de menthe)pour me faire un diabolo...*en ouvrant son sac*tiens j'ai prit la wii si sa te dit^^
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:04

"oui j'en ai je vais le chercher, pendant ce temps branche la sur ma télé"
*sakaku cherche dans son frigo*
(bon sens au son ses cannettes, ah les voila)
*sakaku sort un vert qui était dans un carton il verse le sprite dedans il va chercher le sirop de menthe dans un placard et reviens dans le salon avec le tout.*
"je suis pas très douer pour les coktail alors il faudras que tu le fasse toi même désoler, au faite tu as quoi comme jeu"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:06

au y'a pas de sousi j'était barman de mon placard y'a quelque temps Smile...bin moi j'ai farcry,red steel zelda,wii sport.*dit-il en branchant les cable....*
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:15

"je suis partant pour zelda j'aime bien se jeu, mais j'ai jamais jouer sur la wii moi j'ai seulement la PS2 qui est quelque part dans un carton avec mes jeux"
*sakaku s'assied dans le divant fasse a la télé sort la télécommande d'un carton et met AV 2.*
"qui est qui commence?".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:35

bin tu commence,je te laisse le plaizir de voir la cinematique de début,une vrai turie.moi j'ai une ps2,la ds,la nintendo 64,la sega saturne,la wii,la psp,la super nintendo,la gamecube.
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:38

"sa en fait des consoles sa, non vs y commence comme ça je sais comment on joue se seras plus facile après pour moi, je vais chercher a manger tu veux quelque chose?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:43

bi je veut bien un paris-brest stp...ok je te montre alors.tu agite la wiimote de haut en bas pour donner un coup d'épé.Tu dirige le flécjhe du nunchuk pour te diriger.voila!!!
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:48

"un quoi" [désoler je suis belge je sais pas ce que c'est]. "chez moi je n'ai que des nouilles des légumes et un peu de pain avec confiture salade, jambon et mayonnaisse." "je vais cherchez les ingrédients on intervertiseras les rôles pendant que tu mangeras".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:32

c'est une patisserie c'est trop bon ^^au y'en n'a aussi en belgique la derniére fois que j'y est était j'en est manger lol...oki pas de sosui moi sa me donne faim....prépare la salade,je vais chercher un chiken mythique au mc do^^avec aussi des croc mc do a jambon miam!!!
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:11

*sakaku ramenne tous les ingrédients pour son inviter.*
"il y a un four dans la cuisine tu peux l'utiliser, si tu veux il y a aussi de la tarte au pomme dans le frigo tu peux te servir c'est ma mère qui l'as fait moi je suis pas doué pour les patiseries."
*sakaku prend deux tranches de pain et mes une tranche de salade, jambon, salade et mayonnaise et commence a manger pendant que l'autre ninja joue a la console.*
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:02

*Neri toqua à la porte

On va voir comment se port sakaku
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:22

*sakaku va ouvrir la porte*
(j'ai jamais de visite mais quand ça commence ça défile)
"tiens, euh c'est quoi encore ton prénon désoler j'ai une mauvaise mémoire pour les prénom".
*sakaku sort un carnet fait un dessin de néri très réussi et attend la réponse du jeune homme pour mettre son nom en dessous.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:05

euh tien neri......comment va-tu?
tien sasaku moi j'ai faim...sa te dit un chiken mythique chez mc do? avec le la salade au jambon?que tu a préparer est un bout de tarte au pomme? comme sa sa sera un repas digne d'un chef lol
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:17

"d'accord sa me vas sa me changeras de mes tartines et de mes nouilles tu les prépare moi je te remplace, ah oui au faite je pourrais savoir ton nom"
*sakaku mais le prénom de néri en dessous du dessins et commence a dessiner son inviter*
"tu peux entrer si tu veux néri si tu pars n'oublie pas de fermé la porte, merci"
*sakaku va se placer devant la wii et commence a jouer maladroitement a début puis il au furent et a mesure des minutes il s'améliore, quand le cuisinier revient il a presque fini le niveau 1*
[si c'est possible j'y ai jamais jouer]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:38

(non lol c'est pas des niveau c'est une histoire en continu^^)
Lorsque je revinrent avec les sandwich sasakju en était epona,a rentrer les mouton.

-tien....

Tayuga tenda le sandwich a sasaku.
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:36

"merci tu prend la suite les montons n'arrette pas de se barrer j'arrive pas a les faire rentre quand j'en rapproche un un autre se casse je vais en tuer un ou deux se seras plus facile"
(enfin façon de parler)
*sakaku tend la manette a son invité et commence a manger avec appétit son repas. Après dix minutes il a fini sont repas et regarde l'autre ninja jouer et manger.*
"ça te dérange si je range pendant que tu joue?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:52

au bien non....tu es chez toi aprés tout^^tu as raison il faut maitriseer son calme et les faire fuir jusqu'a leur enclos.Mais attention il se rebiffe.
-Alors c'était bon?
Tayuga mit en pose pour discuter avec sasaku totu en mangeant et lui entrin de faire son ménage.
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:59

"très bon, bizzare mais bon, ma mère est une dietétique donc j'ai pas l'habitude de manger de la nourriture aussi "grasse" sinon toi tu mange quoi d'habitude".
*sakaku prend trois carton et les met l'un sur l'autre et le rapporte dans le salon d'abord il sort sa playstation 2 et la branche sur la télé et la met tous en de sous dans le meuble qui tiens la télé ensuite il met dans un petite armoire qui est faite pour les cd de musique tous ses jeux playstation, se qui lui vide deux de s'est carton ensuite il va dans la cuisine et y met tous ses ustensiles de cuisines, une trentaine de pôele de taille et de forme différente, des casseroles, des spatules, des couverts, des assiettes, des verres et enfin des tasses et des bol après avoir vidé tous les cartons il les plies et les met dans les vieux papier.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:23

a bin tu c'est mi non plus bin de la salade comme dabhitde est plein d'otre truc maison.....avec toi sa deménage...Tu renge totu bien comme il faut,c'est le plus dur aprés quand cela va etre en place sa va aller^^
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:38

"j'aime les choses rangées comme ça
1) il y a de la place
2) je ne dois pas les cherchées
3) elle ne se déteriore pas"
*continue son rangement mes les caisses dans les bonnes pièces mais ne les ranges pas tout de suite, sort dans son jardin et vas rechercher ses kunai et les remet dans son sac à dos.*
"voila je suis près a te regarder joué ou a faire un entrainement mais avant j'apporte la tarte au pomme"
sakaku va dans la cuisine coupe une petite part pour lui et une un peu plus grosses pour son inviter.
"tiens voila"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:04

mmmmmmhhhhh...délicieusement bonen t'a tarte sasaku,je veut bien faire un petit entrainemen vite fait avec toi mais pas trop long lol parce que je doit faire les préparatif pour la fétes.
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:07

"deux minutes je reviens "
*sakaku vas chercher dans ses cartons un papier et un bic griffonne quelque chose sur le papier et le tend a son inviter*
"tiens c'est un bon pour un entrainement car je veux pas me faire tuer si tu y va a font je n'ai pas mis de date comme ça on peut s'entrainer quand tu veux."
*sakaku tend le papier et attend que son inviter le prenne.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:38

lol tinquiéte je n'y serait pas a fond...tayuga prit lle bon et partit avec sasaku dans la sale d'entrainement...bon,je commence,j'ai plus de stat que toi...je d'éclanche le controle des os...Puis déclanche mon tsu basa no akuna noir...mes stat son alors quadrupler....je bondit sur mon adverssaire,fit un kage bunshin.....je tourna autour de lui puis le prit de mes me main pour le jeter dans le mur,de gauche a droite,de droite a gauche.
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:01

[réedite et dit dans le jardin car je suis le seul a connaitre ma salle secret et comme je t'ai pas dit ou elle est tu peux pas le savoir]
*sakaku était sur un arbre et le regarde baston un clone*
"sa va tu t'amuse je peux en crée d'autre si ça peut te faire plaisir"
*pendant que sakaku attire l'attention du ninja ses clones commence a installer des pièges un peu partout dans le jardins.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:29

je susi désoler sasaku,mais je doit partir de chez toi....je doit faire lesp réparatif de la féte,on fera l'entrainement un prochain coup^^
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:46

"d'accord"
*plusieurs heures plus tard sakaku a presque ranger tous ses cartons et regarde l'heure*
(21h20 je prend un bain et je vais a la fête)
*à 21h46 sakaku est pret ferme la porte de sa maison et va a la fête organiser par son dernier inviter*
sakaku daichi
Civil
sakaku daichi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:58

*sakaku rentre chez lui et vas se coucher quand il est se lève le matin il va directement s'entrainer.*

entrainement X2

sakaku fait 2000 pompe sur une main
puis il plante deux kunai dans le mur pour faire 3 000 tractions
ensuite il malaxe son chakkra et créer 200 clones
"aller me chercher mon matériel pour mon entrainement spécial"
*après le retour des clones sakaku commence son entrainement spécial pendant 2 heures mange puis recommence.
après ses deux entrainement saaku ferme la porte de sa maison et part en ville*

+1000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:31

toc toc toc.....Sasaku!!!!c'est tayuga!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de sakaku   maison de sakaku - Page 2 Icon_minitime

maison de sakaku
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant