Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 capture de shukaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



capture de shukaku Empty
MessageSujet: capture de shukaku   capture de shukaku Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:11

stef marchais dans les dunes de suna quand tout a coup il entenda un enorme bruit il alla voir et c'était une grosse bete il ne voyer que la silhouette car le monstre avait remuer baucoup de sable. stef s'approcha et en un instant il fut projeter trés loin.il se reveilla tout de suite mé il été un peu assomer il sorta deux kunaiis et les lança sur le monstre un instant aprés des milliers de shuriken des sables arrivairent vers stef a une vitesse imprésionnante .stef disparu et réaparru derriere le monstre a ce moment la il le vus clairement et dans sa tete ses dit tout de suite ses le démons Shukaku il invoqua son phénix et monta sur son dos il s'envolere en l'air et sonphénix plongea sur Shukaku a une vitesse affolente et en meme temp il craché du feu et stef pour l'aider utilisa katon technique de la boule de feu supreme se qui fit reculer le monstre et arriver assez prés de Shukaku stef sauta de son phénix et sorta son épée a une grosse vitesse traversa carrement le monstre qui eu un peu mal et reboucha le gros trou que je lui avez fait dans le corp mais le temp qu'il se le rebouche mon phénix refonça sur lui en crachant du feu et se renvola le monstre n'appréciez pas mes attaque et me dit d'une voix claire "tu me veu quoi toi? stef répondit que il voulez le scéller en lui mais que pour sa il fallait qu'il le batte Shukaku se mit a rire et lui dit: mais si je suis scéller en toi j'aurais toujours mon immense pouvoir? oui et moi ossi je pourrer m'en servire en un instant stef ressentis une douleur dans le ventre il releva la tete et Shukaku avait disparu il souleva son t-shirt et il avait une marque sur son ventre il pensait que cété Shukaku mais il n'était pas sur au loin il vus une silhouette d'humain apparement qui leva le pousse en l'air et crit "maintenant il et scéller en toi" et il disparu stef tomba par terre et quelle que heure plus tard il se réveilla et entendit dans sa tete une voix qui lui dit"tu a eu de la chance petit maintenant on ne fait plus qu'un" et stef se rappelle de se qui c'était passer et reparta des dunes de suna trés content
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

capture de shukaku Empty
MessageSujet: Re: capture de shukaku   capture de shukaku Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:15

je peut te poser une question
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
capture de shukaku Left_bar_bleue50/50capture de shukaku Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
capture de shukaku Left_bar_bleue150/150capture de shukaku Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

capture de shukaku Empty
MessageSujet: Re: capture de shukaku   capture de shukaku Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:22

Non Cyril tu lui poses rien..... Stef Uchiwa:

1) qui t'as donné l'autorisation de capturer Shukaku, alors qu'il est deja scellé en Yamagashi ?

2) la capture se fait en 500 lignes , donc 5 posts de 100 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous



capture de shukaku Empty
MessageSujet: Re: capture de shukaku   capture de shukaku Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:23

stef marchais dans les dunes de suna quand tout a coup il entenda un enorme bruit il alla voir et c'était une grosse bete il ne voyer que la silhouette car le monstre avait remuer baucoup de sable. stef s'approcha et en un instant il fut projeter trés loin.il se reveilla tout de suite mé il été un peu assomer il sorta deux kunaiis et les lança sur le monstre un instant aprés des milliers de shuriken des sables arrivairent vers stef a une vitesse imprésionnante .stef disparu et réaparru derriere le monstre a ce moment la il le vus clairement et dans sa tete ses dit tout de suite ses le démons Shajuu il invoqua son phénix et monta sur son dos il s'envolere en l'air et sonphénix plongea sur Shajuu a une vitesse affolente et en meme temp il craché du feu et stef pour l'aider utilisa katon technique de la boule de feu supreme se qui fit reculer le monstre et arriver assez prés de Shajuu stef sauta de son phénix et sorta son épée a une grosse vitesse traversa carrement le monstre qui eu un peu mal et reboucha le gros trou que je lui avez fait dans le corp mais le temp qu'il se le rebouche mon phénix refonça sur lui en crachant du feu et se renvola le monstre n'appréciez pas mes attaque et me dit d'une voix claire "tu me veu quoi toi? stef répondit que il voulez le scéller en lui mais que pour sa il fallait qu'il le batte Shajuu se mit a rire et lui dit: mais si je suis scéller en toi j'aurais toujours mon immense pouvoir? oui et moi ossi je pourrer m'en servire en un instant stef ressentis une douleur dans le ventre il releva la tete et Shajuu avait disparu il souleva son t-shirt et il avait une marque sur son ventre il pensait que cété Shajuu mais il n'était pas sur au loin il vus une silhouette d'humain apparement qui leva le pousse en l'air et crit "maintenant il et scéller en toi" et il disparu stef tomba par terre et quelle que heure plus tard il se réveilla et entendit dans sa tete une voix qui lui dit"tu a eu de la chance petit maintenant on ne fait plus qu'un" et stef se rappelle de se qui c'était passer et reparta des dunes de suna trés content (dsl sasuke je savais pas)




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

capture de shukaku Empty
MessageSujet: Re: capture de shukaku   capture de shukaku Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:24

je voulais lui poser la même question tu sais aoi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
capture de shukaku Left_bar_bleue50/50capture de shukaku Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
capture de shukaku Left_bar_bleue150/150capture de shukaku Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

capture de shukaku Empty
MessageSujet: Re: capture de shukaku   capture de shukaku Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:25

ARRETE DE POSTER ICI STEF !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





capture de shukaku Empty
MessageSujet: Re: capture de shukaku   capture de shukaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capture de shukaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de shukaku
» Capture de Gobi
» Capture de Jûnibi
» Capture de Jûichibi
» Capture de Gobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: