Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 22:49
hs:répon a mon méssage que j'ai posté dans le topic des éleves takayanagi
zaku rémetta le reste de sa colonne et grace a ses otre os il la reconstitua pui il se transforma en bete féroce et fit une énorme boule de satetsu et la divisa en 1000petite boule ki l'envoya sur lui
Kagen Hy Invité
Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 22:52
( j'est répondu )
yogito absorba les boule de satetsu dans zangetsus
" hehe sa te soule un "
yogito disparut et réaparut deriere zaku et lui mit un coup dans la colone vertébrale puis il se mit devant lui et le trancha en deux
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 22:56
zaku évita le coup et activa son démon il senti son énergie monté et 2 yeux rouges remplaceren les yeux a zaku il sauta derriere yogito et sorti ses os au maximum et attrapa yogito qui fit empalé pui zaku le balanca contre le mur et lui jeta des pointes en os (tinkiete je te soignerai au cas ou je m'énerve xd=
Kagen Hy Invité
Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 22:58
ouai ben évite quand meme xd
yogito trancha la colone vertébrale une second fois mais fut prid de vitesse par zaku et recula il prit zangetsu par une banderole et le balanca sur zaku
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 23:10
zaku sauta tres haut et disparu il étai caché pui yogito sentit kelke chose derriere lui s'étai zaku et il luidonna un coup de poin dans le ventre pui zaku lanca des bout de ses cotes en guise de kunai
Kagen Hy Invité
Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 23:21
yogito para son coup de poind avec le plat de zangetsu . pui il enfonca la lame dans le sole et la mit coté tranchant et la souleva . zangetsu s'était agrandi et fit une entaille horizontale sur le ventre et la tete de zaku.
héhé sans sceau ni ryoku
Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 23:25
tu croi koi toi le clone explosa yogito se fit surprendre et ne pu éviter le cisaillemen aérien de zaku et fut projeté par terre zaku sorti son sabre et sa colonnet et les mit tou les deux sur la grge de yogito alor sa va toujour hs c koi sda lvl2 dans ta signature
Kagen Hy Invité
Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 23:30
c'est le Sceau De l'Ange lv2
" hun hun c'est très bien zaku mais sa va toujour aussi bien "
yogito écarta les arme et sauta en faisent un salto . il retomba a terre et fonca sur zaku et lui mit un coup dans le ventre mais c'était une feinte et il leva sa lame audesus de zaku et l'abata sur son épaule en la faisent zigsaguer pour que zaku ne la vois pas. il eu une gicler de sang
" alors zaku ton démon fatigue ou c'est toi qui est trop faible "
il rigola sans baissé sa garde
Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 23:35
non c'est ke j'ai libéré ke 1/3 de mon démon maintean 2/3 yogito fu paraliser et zaku l'attake le démon pri le controle de son corp pendan le cou pet yogito fut empalé et projeté plus loin (fo se dépécher jdoibiento y aller)
Kagen Hy Invité
Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 23:38
t'est désir son des ordre
yogito passa au niveau 2 direct du sceau de l'ange . il disparut et réaparu deriere zaku il lui mit 10 coups bien plassé et imparable . zaku tomba par terre .
" je t'est battu au sabre car je vise et place bien mes coups il n'y a rien d'autre "
il soigna zaku avec c'est base de médecine
+ 5000 pour nous deux
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 23:41, édité 1 fois
Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 23:40
tricheur ta meme pa le niv 3 reanche demain
Kagen Hy Invité
Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 23:42
désolé j'ai mis niveau tois car le deux c'est x3
Akahiko Civil
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Takayanagi, Kitsune, Kaguya Nindô : Devenir Anbu Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Jeu 17 Mai 2007 - 14:56
*Akahiko commenca son apprentisage pour le Satetsu* "On y go !" *il malaxa son Chakra d'affinitée Kinton* "Maintenant !" *Il enfonça ses mains dans la terre* "Gnnh !" *Il sortit juste de la boue* "Ah ... ce manque de talent me rapelle quelque chose" *Akahiko se rapella d'un moment* {Flash Back} *Akahiko était rentré chez lui en sang* "Je manque trop de talent" *Il partit chez son grand-père pour avoir plus de talent* "Grand-père, pouvez-vous m'apprendre a combattre ?" *Son grand-père fronça les sourcils* "Alors tu veut maintenant combattre ?" "Oui, je finirais par mourir sinon !" *Son grand-père lui dit* "Il ne faut pas combattre en comptant sur la force, Mais sur le coeur" *Akahiko ne comprit pas tout de suite le message de son Grand-père* {Fin du flash back} *Akahiko reprit ses esprit et dit* "C'est ça, je viens de comprendre cette enigme !" *Il malaxa son chakra en affinitée Kinton* "Gryaaaah !" *Il mit ses mains sur le sol et dit une parole pour augmenter les puisance de chakra* "Akhisa Shikõ" *Le sol fut prit par un grande quantitée de chakra* "Et on resort" *Il n'arriva plus a ressortir ses mains du sol tellement il y avait de chakra* "Minceuh" *Il arracha ses mains du sol de toute ses forces et en sortit un sable étrange* "Quest-ce que c'est que ce sable ?" *Le sable explosa en morceaux de métals* "Mais ! J'ai compris !!!" *Il rassembla le sable et le métal* "Hé hé hé" *Malaxa du chakra * "Je vais y arriver !" *Il plongea ses mains sur le sol* "Graah maintenant" *Il en sortit du Satetsu* "Génial !!! mais c'était trop facile avec le sable et le métal il faut essayer sans !" *Il malaxa son chakra* *se concentra très fort* (Il faut que j'y arrive !!!!!) *se dit-il* *Il sentit le bon moment * "Go !!!!" *Il sortit du Satetsu du vrai de vrai !!!* "Génial j'ai réussi" *Il s'assit par terre*