| salle d'entrainement de yogito | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akahiko Civil
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Takayanagi, Kitsune, Kaguya Nindô : Devenir Anbu Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Dim 13 Mai 2007 - 17:30 | |
| *Renvoie les shurikens qui ceut congnait contre les autres* *Les shuriken était accompagner dans l'ombre avec des kunais qui foncait sur Yogito* *Akahiko fit une rupture des clones* *et fait un salto arriere*
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Dim 13 Mai 2007 - 18:16 | |
| zaku entoura akahiko d'une boule de métal pour kil soi protégé des shuriken (jpeu avoir des stat en plus pour mon rp de 30lignes yogito) | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Dim 13 Mai 2007 - 18:56 | |
| hs : rajoute toi 500
yogito arréta les les shuriken et les renvoya sur akahiko mait il vit trop tard les kunai et s'en prit un il sourit et se l'enleva .
" bien maintenant vous vous batterez tout les deux contre moi en utilisant que des technique kinton " |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Dim 13 Mai 2007 - 19:00 | |
| hs ke sa pour 30lignes lol zaku coura ver yogito et formit une norme boule de métal pui l'éclata en des milier de boule pui il les jeta ver yogito (j'esere kon aura plain de stat pour cette entrainemen | |
|
| |
Akahiko Civil
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Takayanagi, Kitsune, Kaguya Nindô : Devenir Anbu Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Dim 13 Mai 2007 - 19:02 | |
| *Akahiko cria* "Eh ! Je connais pas de techniques kintons moi !" *Akahiko attendit la reponse* | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Dim 13 Mai 2007 - 19:14 | |
| yogito activa son ryoku lv3
et fit des signes très rapidement
satetsu no jutsus
un sable de fer noir sortit du sol et forma une cloche autour de la boule de fer de zaku
" bien essayé "
il retira le sable de fer et se tourna vers akahiko alors que de milliers de bout métallique tombait .
" akahiko et zaku , je vais vous apprendre le satetsu , le sable de fer noir constituant le métal le plus puissant sur terre . "
il s'assit
" pour cela vous devez envoyer du chakkra dans le sol et puisé du sable dans lequel vous concentrerez un chakkra très densse d'affinité kinton . enssuite vous l'extrérer du sol "
il sourit
" sa a l'aire complexe mais s'est en faisent qu'on aprend donc vous vous entrainerez au satetsu de votre niveau "
hs : message de 50 lignes dans lequel vous apprendré le satetsu
+ 5000 a akahiko et moi + 4500 a zaku |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mar 15 Mai 2007 - 20:55 | |
| zaku se concentra et essaya de envoyer du chakra dans le sable mais quand il voulut le sortir un sable tou moux sortit il se concentra encore et encore et envoya bocoup de chakra dans le sol pui il senti kil avai quelque chose et se concentra encore plus et arriva a amené un chakra d'affinité kinton mais quand il voulu le soulevé il ni arriva pa.il se concentra encore mais sans succes il activa son démon en lui et senti sa force pui il le fit sortir du sable noir sorti du sol et quan zaku le bougea un peu tou s'écroula. il se concentra encore et envoya encore beacoup de chakra pui envoya un autrze chakra d'affinité kinton et le sortit.il s'entoura avec mais 10sec plus tard le sable noir redevin normal.zaku en avai marre il se concentra trestres fort et sortit le sable noir pui fit une énorme boule avec cette fois ci il avai réussi il bougeai le sattesu comme il voulai il étai content pui il fit une barrire avec et créa un clone et lui dit de frapper la barriere ne bougeai pas elle étai extrememen résistante.zaku le lacha et recommenca il se concentra et fit encore sortir du sable noir et fit une clocyhe avec.pui il alla se reposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 15:15 | |
| zaku se concentra et envoya du chakra d'affinité kinton dans le sol pui il sorti du sable extrmemen dur c'étai le satetsu pui il fit une épé avec indestructible s'entraina a la manier.pui il créa un clone.il dona un seul coup d'épé et le clne explosa. Wouah se dit zaku elle est puissante. zaku se concentra et envoya tout son chakra dans le sol et en sorti une masse noir et compact pui il la modela et fit un dome avec pui il fit les 613 météorites:613 météorite s'abbatiren sur le terrain tou étai dévasté sauf zaku le satetsu lui avai prtégé et zaku n'avai rien.le satetsu est extrememen résistan pensa zaku.zaku activa la puissance dee son démon et lui ordonna de donné les 1/3 de son chakra zaku se sentai tres puissant pui il envoya du chakra dans le sol et en sorti le satetsu en grande dose pui il le transforma en 10 clones.zaku voulut les trancher mais les clones n'avai rien zaku sortit son épé et trancha un clone l'épé rebondit dessus.Mince se dit zaku pui zaku sorti encore du satetsu et entoura les 10clones de celui-ci et le ressera d'un coup les clones exploseren.ok dit zaku pour détruire le satetsu il faut utiliser le satetsu.zaku envoya une énorme quantité de chakra dans le sol et le sortit pui il fit une boule ou il rentra dedans mais avan invoka son dragon (Hi-tatsu) pui le dragon cracha une énorme boule de feu zaku se sentit emporter et quan les choc s'estomperen la boule de satetsu avai été proje té a kelke metre plus loin mais la boukle étai intact.zaku se concentra encore et fit 20 clones pui il fit le satetsu et les entoura avec pui il les serra d'un coup sec ls 20clones éclateren tous en meme temps . Zaku commencai a fatiguer mai continua quan meme il fit le satetsu et fit un énorme mur avec pui il y fit sortir des lance de satetsu et il créa 100 clone pui il les fit courir ver lui et quan il furen suffisamen pres du mur zaku fit sortir toute les lances de satetsu les clone exploseren. zaku se concentra encore et utilisa le satetsu en grande dose et moula un énorme animal en satetsu.pui il le controla et l'animal ravagea tout le terrain. fin du rp | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 15:21 | |
| yogito activa ses ph
" mantenant on va se battre !
il sortit un rouleau et invoqua son arme enfermé dedans
" on y va zan'getsu !! "
c'était une épée de 1 m 80 noire et faite de satetsu amélioré yogito sauta et disparu derriere zaku et lui donna un coup qui lui fit une entaille moyenement profonde.
sa puissance c'était décuplé |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 15:26 | |
| tu veu joué a sa ok comme tu veu zaku activa tou la puissancede son démon et ses yeux devinren rouge sang yogito deven tres nerveu et ne plu pu se concentrer il étai tellemen nerveu kil ne pouvai plus bouger pui zaku fit le satetsu et fit une boule autour de lui et fit les 613 météorites 613 météorites s'abattiren sur le terrain | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 15:30 | |
| " tu croit que tu va me battre avec ma technique e ben nan !! "
il rigola
" zan'getsu est fait en satetsu plus resistant que le tient "
il sauta et trancha toute les météorites qui se rematèlisèrent sous yogito qui mit un serieux coup d'épée a zaku .
" tu voit ce que je veux dire ? "
il enleva son épée et lui mit une béquille dans les cotes . zaku fut propulser . |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 15:40 | |
| la barriere de zaku fut défoncé maiszaku se releva et se transforma en une bete féroce (ses os sor de son corps)pui zaku sort sa colonne vertébrale et fait le satetsu le satetsu entoure lépé de zaku maintenan indestructible.toi aussi tu me sou estime le souffle du désert !!!!!!!yogito fut projeté tres loin pui zaku coyuru ver lui et lui donna des coup d'épé (tu ne peu pa te concentreer tres fort car tu est nerveuc'est mon démon ki fai sa ) | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 15:48 | |
| yogito fit des signes
taju satetsu no jutsus
-300 000 de chakkra +150 000 d'attak +270 000 de defensse
yogito fit une boule de satetsu autour de lui ce qui le protégea des attaques . puis il s'assit et fit un clone de fer qui avait la moitier de son chakra .
le clone apparu avec une copie du zan'getsu . le clone disparut et réaparu deriere zaku .
" se n'est pas u satetsu normale qui arrètera zan'getsu "
il trancha l'épée de zaku puis disparut |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 15:59 | |
| (tu ne peu trancher mon épé ces ma colonne vertébrale) zaku se concentra et couru ver yogito pui fit la boule des ténebre une énorme boule des ténebre se créa et se dirigea vers ogito pui zaku fit le satetsu une énorme boule de satetsu sortit de terre pui zaku créa une énorme boule de méal et fit les 1000 boule de métal la boule de métal explosa en 1000 petite boule qui fonceren a toute vitesse ver yogito et zaku fide memeavec le satetsu | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 16:03 | |
| yogito remis une couche de satetsu et fut protégé
pendanrt se temps la , zan'getsu sortit de la terre pendant que zaku souflait pour se planté dans son épaule . |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 16:06 | |
| masataka regarda ses elèves s'entrainer,il etait cacher dans un arbre très grand niveau feuillage et personne ne pouvait lez voir.
*je vois qu'ils s'entrainent bien,ce ne sont pas mes élèves pour rien^^*
masataka resta dans sont arbre et les regarda encor un peu et quand le moment sera venu il decendera de son arbres pour leur enseignée quelque techniques. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 16:07 | |
| zaku cria et son démon lui donna la moitié de son énergie zaku devin rouge ses griffes sortiren disparu soudan il apparu derriere yogito et lui doona un coup de poin yogitone senti rien grace a son satetsu pui zaku fit satetsu le chakra étai d'un noir intense et zaku entoura yogito de sonsatetsu pui il le resserra d'un coup la boule de yogito explosa pui zaku redisparu et allongea son os d'avan bras se ki trnspersa yogito a l'épaule maintenan on est quitte | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 16:09 | |
| masataka sorta de son arbre et intervena.une boule de fumée explosa et masataka etait avec sa main,stoppa l'attaque de zaku
-arrete! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 16:12 | |
| sabatie arriva salut tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 16:13 | |
| zaku disparu et frappa masataka au ventre pourkoi tu stoppe mes attake (zaku étai agressif a cause de son démon) | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 16:15 | |
| yogito sauta et disparut . puis il réaparu deriere zaku puis redisparut . il feinta ainssi pour déstabilisé zaku . puis d'un coup le clone sortit du sol et transperca les cotes de zaku
" en te foqualisant sur moi tu na pas prit en conte mon clone "
yogito sauta en arriere et son clone explosa en projetant des bout de métal sur zaku . yogito protégea ses point viteau et essentiel avec le satetsu avant de le faire disparaitre sous terre .
" j'ai gagné zaku "
il se tourna vers masataka
" alors masataka , tu viens m'entréné au justsus médicale . " |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 16:16 | |
| masataka rattrapa zaku et l'enchaina a un arbre avec sa technique kusagi.Après avoir fait sa il s'expliqua avec lui.
-zaku,tu est agressi! pourquoi as-tu voulu blessée yogito?
masataka croisa les bras et attendit,zaku ne pouvais plus bouger. | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 16:19 | |
| " calme toi masataka je suis indemne enfin presque "
en effet , yogito finnissait par ne plus sentir la douleur grace a son chakkra kinton . il utilisa c'est petit pouvoir médicaux pour soigner approximativement son bras . yogito donna un coup de son sabre dans la chaine . puis se préssipita contre zaku et lui mit un coup dans la nuque .
" attendons qu'il se réveille , sa a du calmé son démon " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 16:20 | |
| zaku se débatti en vain et répondu yogito ma fai pareil zaku étai ensanglanté du sang dégoulinai de partout pui il fit deenir masataka nerveu grace a son démon zaku avai laisser tro de marge ason démon qui avai^pri le controle d'une parti de son corp | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 16:22 | |
| masataka regarda les deux autres ninjas
-yogito tu ne t'est pas inscrit et sabatie tu attent que je finis avec le petit gars et on s'entraine ok?
masataka attendit la réponse de zaku | |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 16:25 | |
| zaku se trnsforma en zaku normale et rentra tou ses os pui il réussi a se calmer et repri le controlze de lui meme pui l attendit kon le libere | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 16:29 | |
| ( tu est libéré )
" c'était pas mal zaku , tu est presque plus fort que moi "
+5000 pour nous deux !!
" masataka je me suis inscrit on commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 16:31 | |
| moi jdoipartir enfin apprené moi une tecnike et je par je revi1 ver 19h30 vous seré toujour la | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito Mer 16 Mai 2007 - 16:31 | |
| HS:tu n'est pas inscrit c'est par MP gros con... -_-"
-de toute facon je dois m'entrainer avec sabatie il me demande depuis longtemps.
masataka s'approcha vers sabatie
-aller pour commencer tu va me faire 50 tour de la foret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d'entrainement de yogito | |
| |
|
| |
| salle d'entrainement de yogito | |
|