Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d

2 participants
AuteurMessage
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin
Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d Left_bar_bleue50/50Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d Left_bar_bleue50/50Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d   Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:17

Sécuriser le barrage du fleuve a l’est du kumo
6 postes de 8 lignes
stats+2000

La mission.

Voici deja plus de trois moi que j'etait devenue ninja, j'en avait parcouru du chemin.
Mes sensei etait un anbu tres reputé de kumo et le kazekage, c'est deux personnes s'efforçait de faire de moi un veritable ninja et j'avais deja beaucoup progressé.

"boom"

Un amie que j'avais rencontré a l'academie apparu, il me fit sortir de mes pensé :

"Que veux tu ??"

Il s'emblait vraiment paniquer :

"Le barage est en train de ceder, si sa continue comme sa c'est tout kumo qui vas etres inondés, tout les ninjas present dans le village sont appellé a y aller"

Baki, le jeune lion que j'avais trouvé dans ma mission precedente dormait profondement.

"Baki debout on a une mission urgente a accomplir."

Le jeune lion s'etira et nous sortimes de la maison
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d   Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:33

La tempete

Le temps etait epouvantable, on pouvait voire des arbres arraché des betes mortes touché par la foudre.

"Quel est le chemin le plus rapide pour arriver au barrage"

"Il faut prendre les pleines foudroyés"

"Mais c'est dangereux comme itineraire deja qu'en temps normal il vaut mieu eviter mais la c'est encore pire."

"Nous n'avons malheuresement pas le choix, si nous prenons l'autre chemin le villages sera inondés avant que nous y arrivions"

C'est alors que nous arrivions devant la pleine c'est la premiere fois que je la voyais dans un tel etat.
Des éclairs de 10 mètres de diamaitre tombait du sol c'etait une veritable vision d'apocalypse.
Des trous geant s'ettait formés a sa surface, tellement ils étaient profond on en voyais pas le fond.

"Allé c'est partis"
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d   Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:53

La pleine Foudroyante

Sa y est ils étaient arrivé dans la pleine foudroyante, ils n'eurent pas trop d'emcombres pour le moment.

"Elle n'est pas si terrible que sa c'ette pleine je ne comprend pas pourquoi ils en font tout un plat"

"Ne parle pas trop vite si tu veux mon avis j'ai comme un mauvais pressentiment."

"Mais arrete de paniquer regarde"

Un eclair lui tomba droit dessus mais il utilisa un jutsu qui le devia de sa trajectoire

"Tu vois je suis la pour te protéger, et pis tu a toujours été une poule mouillés, tu crois sa"

Le sang commençait a bouillonés dans mes veine, mais je fut vite calmés
Une lumiere eblouissante arrivait juste au dessus de nous et vis au dessus de nos tetes un éclair géant arrivés droit sur, nous ne pouvion pas l'eviter elle était beaucoup trop grande.
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d   Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:06

Les survivants

J'etait tetanisé c'est la que je me souvenue du dernier jutsu que j'avais devellopper j'attrapa mon ami et ba ki et les colla contre moi, je commença a executé les signes de main et la :

"MAGIN"

Une envellope de tenebres nous entourra et la je sentis le sol ce desintégrer autour de nous l'envelloppe semblais résisté mais la je vis des petites fissure se faire et des bout de tenebres commençais a tombé

*Merde sa tiendra pas*

Mais c'est aussi a ce moment la que je me rendis compte que l'eclair avait finis sa destruction.
Ma defense tomba alors en morceau.
Nous étion au centre d'un pillier qui faisait environs 2 mètres de diamaitre et autour de ce pillier il y avait un trou enorme, il devait faire une cinquantaine de mètre de diamaitre et on ne pouvait meme pas en voire le fond.

"Merde comment on va faire maintenant, et depuis quand est tu devenue si fort"

"Depuis le jour ou tu a arrèter de progresser. Mais ne t'inquiete pas je vais nous sortir de là"

Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 16:30, édité 1 fois
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d   Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:24

Le barrage.

*Qu'est c eque j'ai foutu c'est 5 dernier moi, dire que avant il étaient incapable de rivaliser avec moi*

"Baki vien la on va devoir utiliser le jutsu que j'ai conçu pour toi"

Je commença par malaxer mon chakra, il fallait beaucoup de chakra pour executer cette technique, et j'accomplit les signe de main.
Je posa ma main droite sur baki et la :

"Baki le lion ailées"

Deux grandes ailes poussèrent sur le dos de baki.
Je monta sur son dos et dis a l'autre tu vien au tu reste là.
La colère etait au maximum de son coté il se decida de monté nous atteignons le barrages sur le dos de baki.
Une dizaine de ninja etait deja present. Un petit garçon regarda baki atterire, il avait les yeux ebahi a la vue de cette bete.

"Merci Baki mais nous n'avons Toujours pas finis."

Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 16:44, édité 1 fois
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d   Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:44

La fin de la mission

"A toutes les unité ici presente, nous allons fermer ce barage, voyez vous le problemes c'est que la pression de l'eau beaucoup trop fortes, y a t'il parmi vous quelqu'un qui maitriserai le pouvoir de l'eau"

Personne ne repondit.

"Bon et bien dans ce cas quelqu'un a t'il une idée"

Le barage étaient situés entre deux montagnes et la je eu une idée.

"Maitre si nous arrivons a faire chuté ces enormes roché de la montagne nous pourront peut etres bloqués l'arrivés de l'eau"

"Oui c'est une bonne idée mais comment faisont nous pour les bouger"

"Moi je peut invoque un serpent geant"

"Et moi un crapaud géant, ce sera largement suffisant pour les bouger"

"D'accord, c'est partis"

Je decida de les aidé avec baki.

"Attaque ailés de l'épéiste"

Je trancha un rocher enormes qui apres cette attaque devala au fond de l'eau.

Apres une heures de travail acharné nous avion reussi a bouché le barage.

"Entout cas on va s'amuser quand il faudra le debouché"
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d   Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:22

Mission valide

stats+2000 et +500 deb bonus pour bon RP...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d   Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d Icon_minitime

Mission de rang C : Sécuriser le barrage du fleuve a l’est d
Page 1 sur 1