| Le service de chasse anti-copieur recrute | |
|
+3Yagami Yuurei Shishiza Monzeamon Kyûbi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 18:05 | |
| Je veux bien etre des chasseur ^^ | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 18:34 | |
| Pas trop de monde SVP...mais nous cherchosn quelqu'un pour remplacer Terry.
Kyûbi, je propose Drazerty. |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 18:42 | |
| Si tu est venu savoir ce que tu c'est...Même plus la peine de poster ici. Du moin, je n'exprimerait pas sa en publique. Piur plus d'informations: slayers_terra@hotmail.fr |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 18:43 | |
| je demande pourquoi j'ai été suprimer alors que j'ai rien fait met bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 18:45 | |
| Je n'accepte pas les boulets, voilà tout. C'est du hors-sujet là... |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 18:47 | |
| [qui te dit que je suis un boulet et qui te dit que c'est toi le chef] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 18:50 | |
| |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 18:53 | |
| attend je veut pas dire mais tu te prend pour qui pour parler comme sa au autre | |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 18:57 | |
| J'avoue la aussi...
Ta 1 jour et tu ve commander tout le monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 18:57 | |
| |
|
| |
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 18:58 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 18:58 | |
| ne te crois pas plus fort que les autres et entraine toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 18:59 | |
| désolé du double post... 1. je connait sasuke, le fondateur.(vrai live) 3. j'ia eu plusieur comptes. Et mon premier compte était bien le 5eme au moin. 4. J'ai aps vraiment un jour |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 19:00 | |
| et alors te croit pas hyper fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 19:03 | |
| ben désolé alors Drazerty....
Alors je conserve mon pour pour que tu rentre dans la N.U.S.A.C, sinan faut voir avec kyûbi.. |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 19:20 | |
| - Regnak a écrit:
- désolé du double post...
1. je connait sasuke, le fondateur.(vrai live)
3. j'ia eu plusieur comptes. Et mon premier compte était bien le 5eme au moin.
4. J'ai aps vraiment un jour éh tu va arreté ok..arrete de te croire superieur aux autres, et puis tu n'a aucun droit pour parlez de la sorte, peux dire des truc que tu as fait sur le fofo..mais hélas moi aussi j'ai fait des betises alors je ne me prononcerai pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Dim 6 Mai 2007 - 19:24 | |
| Ok Ok c'est bon, me suis d'jà escusé a Drazerty... |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute Lun 7 Mai 2007 - 9:49 | |
| heum si les problèmes continu de cette façon, cette équipe sera supprimer et je me débrouillerais toute personne voulant faire parti de cette team m'envera un mp je vérouille se sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le service de chasse anti-copieur recrute | |
| |
|
| |
| Le service de chasse anti-copieur recrute | |
|