| Kaguya no hana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 0:28 | |
| [REEL] Prenom : Michael Age : 17 Sexe : M [FICTIF] Nom de votre Ninja : kaguya Prenom de votre Ninja : Hana Village: originaire de Oto Age de votre Ninja : 16 ans Histoire de votre Ninja (au moins 3 lignes minimum ) : Hana est un des rescapé du massacre des kaguya, il voyage entre pays et pays en quête de puissance et de connaître son but dans la vie... il est aussi aussi originaire du village du son, mais il sy est échappé a cause de nombreuses experience que l'on faisais sur lui.... Description Physique et Mentale : Hana est assez mysterieux, il utilise son don hereditaire qui comme son frere consiste à contrôler son ossature à volonté, comme element il a une affinité pour le "Katon" il ressemble un peu à kimimaro mais il a un visage plus efiminisé d'où l'on tire son pseudonyme hana qui veut aussi dire fleur en japonais Hana est un des rescapé du massacre des kaguya, il voyage entre pays et pays en quête de puissance et de connaître son but dans la vie... il est aussi aussi originaire du village du son, mais il sy est échappé a cause de nombreuses experience que l'on faisais sur lui....
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 0:49, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 0:36 | |
| bienvenue et Kaguya kimimaro et deja pris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 0:37 | |
| HA, HA ! JE suis LE Kimimaro ! je suis donc pris et personne d'autre ne peut être moi (nyark) choisi donc un personnage que tu aurais inventé et je verrais si je trouve une place dans mon clan pour toi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 0:44 | |
| bon voilà j'ai plus ton perso maintenant |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 0:46 | |
| Bien au moins tu as de la chance que Kimimaro te propose son clan... Sinon édite ton pseudo comme il l'a dit et sois bienvenu et bon rp!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 0:47 | |
| merci ^^ en faite je vais etre ninja deserteur avec mon equipier... |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 0:48 | |
| Euh, ça je ne sais pas répondre désolé!! Mais attends qu'un admin ou modo te le dise!! Désolé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 0:55 | |
| Il fera equipe avec moi ! on sera un duo de deserteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 0:57 | |
| pas possible d'être déserteur sans mourir les gars...
choisissez un village s'il vous plait^^ |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 1:00 | |
| Voila la réponse les gars!! Surtout à ne pas contester!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 1:13 | |
| |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 2:09 | |
| ok, merci tout le monde,
mais je comprend pas le systeme là, il faut mourir pour être deserteur o_O enfin bon si je dois choisir un village c'est oto ^^ |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 2:18 | |
| Oui, quelqu'un peut te tuer des que tu commenceras le rp lol tu deviendra deserteur mais tu perdras 1/4 de tes statistiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 12:06 | |
| ok, toi je te met à Oto, lis les règles et bon RPG ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 12:10 | |
| |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 14:56 | |
| |
|
| |
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Kaguya no hana Dim 6 Mai 2007 - 15:19 | |
| Bienvenue sur le forum et a oto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaguya no hana | |
| |
|
| |
| Kaguya no hana | |
|