Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (110/110) Niveau: 4
| Sujet: Mission de ran C Mitsu Vs Hana Lun 24 Mar 2008 - 15:43 | |
| Une fois de plus ce fut le commandant des forces armées de Konoha qui lui donna sa mission de Rang C, le jeune shinobi en avait marre de ces missions faible et facile à réaliser mais cette fois ci ça aller changer. Mitsukane était charger de trouver et de capturer un shinobi qui maîtrisait le Hana et qui s'en servait pour attaquer des passants. Le jeune Genin s'efforça de rester calme devant l'annonce de la mission.
- Comment peut on faire du mal avec des fleurs sérieux ? Quel crétin.
Le shinobi du feu sortit du bureau des missions, son sourire était apparu aux coins de ses lèvres et ses yeux changèrent complètement d'attitude : on pouvait voir un regard sadique, une envie de tuer, un regard qui vous fait froid dans le dos. Le ninja voulait exercer sa forme d'art, il voulait l'exercer sur le shinobi qui contrôlait le Hana pour lui faire comprendre son erreur. Il commença la recherche dans le village de Konoha, chaque passant s'écartait du chemin de Mitsu lorsqu'il voyait son regard, il chercha pendant une bonne heure, ayant décider de ne pas courir la recherche prit du temps au jeune ninja. Une heure plus tard dans le quartier Nord, au coin d'une rue, il aperçut plusieurs passants courir dans le sens inverse poursuivit par des fleurs, ou plutôt des pétales. Le sang du shinobi ne fit qu'un tour, il courut dans la direction inverse des pétales pour trouver l'autre jeune shinobi, celui qu'il contait bien tuer ... Il tourna au coin de la rue et se stoppa, il vit enfin son adversaire : un ninja de la même taille que lui et, à son avis, du même age. Il le regarda et d'un ton sec il lui lança :
- Et toi là bas pourquoi fait tu ça, pourquoi utilise tu la nature pour faire le mal ? T'est bête ou quoi sérieux ?
- Et pourquoi je ne le ferais pas ? Si j'ai envie de le faire qui va m'en empêcher ? Toi ? AHAHAHAH
- Ouaii c'est moi qui vais t'en empêcher pourquoi ça te pose un problème ?
- Non aucun mais attends toi à des surprises ...
Il regarda Mitsukane dans les yeux, leva les mains vers le ciel et cria :
- Hana ninpo hyakka seihou: Art floral du ninja
Une multitude de fleur tombèrent du ciel et se dirigèrent sur Mitsukane. Le jeune Genin lança un kunai en direction de ces dernières, le kunai toucha une des fleurs et explosa dans un nuage de fumée et de feu ... Mitsukane devait les éviter sinon il paierait le prix de cette attaque. Heureusement pour lui la vitesse était un de ces points forts, il les esquiva furtivement et avec élégance pour apparaître à deux mètres de son adversaire :
- A moi de te faire une surprise : Brûle Hi-Kurai !!!
La lame du Zampakuto devint rouge, très rouge et commença à brûler puis elle se détacha de la poignée pour voler dans les airs, le Genin cria et lança sa flamme sur le jeune shinobi qui esquiva à son tour, la flamme tournoyait dans l'air comme un feu follet, les deux shinobis se regardèrent droits dans les yeux ... Le Genin se lança en envoyant sa flamme la première mais le shinobi adverse esquiva cette attaque, ce plaça sur la droite du Genin et cria :
- Les 10 poings de fleurs !!!
Mitsukane ne put éviter cette attaque, les poings de son adversaire se recouvrèrent de fleurs coupantes et tranchantes, le Genin prit cette attaque de plein fouet. Dix coups de poing violent s'abattirent dans ses côtes, déchirant son haut. Le sang coula sur le sol, un sang aussi rouge que la flamme du Genin qui regardait son adversaire ...
- Bien jouer, je doit dire que je suis surpris de ta rapidité ... Mais je ne me laisserai pu faire dorénavant, tu ne m'aura pu avec tes techniques, C'EST FINI LA RIGOLADE !!!!
Il sépara sa flamme en plusieurs parties qu'il lança sur son adversaire qui les esquiva ... Mais il c'était focalisé sur les flammes et ne fit pas attention au Genin qui lui assainit un coup de pied dans le ventre, un coup de pied qui le fit valdinguer dans les airs. Mitsukane continua à poursuivre le shinobi qui essaya de riposter grâce aux fleurs mais chaque petite flamme du jeune shinobi brûla chaque fleurs de son adversaire ... Mitsukane rassembla les petites flamme pour n'en faire plus qu'une qu'il lança sur le shinobi, le touchant de plein fouet ... Mais il exécuta une transposition et apparut derrière Mitsukane et lança :
- Ninpo, Hana no haru !!
Plusieurs fleurs s'assemblèrent pour former une corde qui attrapa le jeune Genin à la jambe, il ne pouvait plus bouger, son adversaire se recula et prononça :
- La danse des pétales !!
Des dizaines de pétales tranchantes se projetèrent à une vitesse hallucinante sur le Genin qui ne put esquiver et prit les pétales de plein fouet ... Le combat était finit ? ...
Non au dernier moment le Genin de la feuille exécuta une transposition pour apparaître derrière son adversaire qui ne s'y attendait pas, il essaya tant bien que mal de ce protéger avec ces fleurs mais la flamme du Zampakuto brûlait tout sur son passage, elle brûla les fleurs puis son adversaire la prit en plein dans le torse ... Mitsukane avait retenu son attaque car il ne voulait pas le tuer finalement, il était brûler au deuxième degrés mais sa vie n'était pas en danger ... Le combat était finit à présent ... Le jeune Genin Mitsukane avait gagner, il lui restait juste à prévenir les gardes et aussi une unité de soin. Ce qu'il fit dans les minutes qui suivirent, une fois le shinobi soigné et confié au garde Mitsukane partit en direction de sa maison, ça mission étant accomplie il n'avait pu rien a faire ici ... | |
|
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Mission de ran C Mitsu Vs Hana Mer 26 Mar 2008 - 4:46 | |
| bon très belle mission je dois dire j'ai pris un certain plaisir à la lire ^^, je te donne les 5000 stat pour la mission déjà. ______________________________________________ Bonus syntaxe 9/10 +16 000 Et oui très difficile d'avoir un score parfait avec moi, enfin tu perd un point pour ta faute «il n'avait pu rien a faire ici» qui ne se dit pas en français courant. Orthographe:9/10 +8000 encore une fois j'ai remarquer très peu de fautes ^^' continu comme ca tu es sur la bonne voie (>< non je me la joue pas que neni) histoire:8/10 +6000 Tu dis pas grand chose un fois la mission fini mais bon je ne te pénaliserait pas trop la dessus. Sinon un conseil essaye de faire intervenir les sentiment de ton perso au moment du combat lors de ton rp ca ajoute du piquant si tu t'en sen capable je te donne un style «Il regardait son adversaire ses yeux fixer sur ce dernier étaient emplit de rancune...» Mise en page:10/10 +1000 mouais moi j'aime pas l'italique, mais je sais que certain aprécient énormément donc je me plain pas ^^'. stats totale:+36 000 whoa un très bon score vu ma sévérité habituel ^^'' | |
|
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mission de ran C Mitsu Vs Hana Mer 26 Mar 2008 - 9:02 | |
| [ Je tiens à dire bravo à Mitsu d'avoir réussit ce rp, il ne lui en reste plus qu'un pour être accepté ^^, continue comme ça c'est bien ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de ran C Mitsu Vs Hana | |
| |
|