| Maison de Tamaran | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Jeu 31 Mai 2007 - 1:43 | |
| Zehna leva la tête et regarda Tamaran. - as tu déjà au des amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Jeu 31 Mai 2007 - 18:22 | |
| pas vraiment.quand j'étais petit j'étais toujours mis à l'écart. |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Jeu 31 Mai 2007 - 23:45 | |
| - tu es comme moi... dit elle gêner. Mais il y a une chose que j ai remarqué depuis quelques jours, j ai un ami et c est toi. elle leva les yeux sur Tamaran et le regarda. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Ven 1 Juin 2007 - 13:45 | |
| Tamaran rougit un peu
un ami ? je suis heureux que tu me considères comme ça.
il sourit
au fait,tu as l'air soucieuse.quelque chose ne va pas ? |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Lun 4 Juin 2007 - 23:50 | |
| - Non, se n'est pas sa, pour moi tu es quelqu un d'important. Je sais que cela fais plusieurs semaines, mais je te considère comme mon meilleur ami. Zehna leva la tête et lui sourit, mais elle était rouge à cause qu elle était gener | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Sam 9 Juin 2007 - 12:30 | |
| Tamaran sourit
Je déteste être indiscret,mais j'ai remarqué que tu parlais souvent avec ta soeur de tes parents. |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Lun 11 Juin 2007 - 23:42 | |
| [i]- oui je sais, il me manquait beaucoup, mais maintenant Kazuki les a fais revivre je suis si contente. Mais il y a une chose que je n ai pas régler. Zehna tassa ses cheveux qui était dessus son oeil droit. Elle montra sa cicatrice en forme de lune. - L'assasin de mes parents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Mar 12 Juin 2007 - 21:44 | |
| Tamaran était tout etonné
-Un assasinat ?desolé,je ne le savais pas.excuse moi si je suis indiscret mais qui est le tueur ? |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Mar 12 Juin 2007 - 23:50 | |
| -On ne le sais point désoler d'etre venue mais je me devais de rester la pres de ma soeur...si il lui arrivais qu'elle que chose....Dit Daiima en sortant d'une flaque.... Une petite Daiima sorti de son épaule toute désoler et elle dit : -Désoler j'ai pas pu l'empecher de venir elle voulais te sourveiller désoler....Dit elle en baisant la tête. -Je crois que je vais partir je vous est derenger alors désoler encore. Daiima rentra dans un mur d'os qui se brisa et disparaisant dans une flaque d'eau... | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Jeu 14 Juin 2007 - 0:19 | |
| (HRP:Je ne pourrai plus venir sur naruto-chunin parce que c'est la dernière journée d'informatique de notre école et je n'ai pas d'ordinateur chez moi alors c'est ça. Je vais sûrement être connecter très rarement cet été(soit que je vais être chez des amies ou membres de ma famille).) Zehna replaça ses cheveux et une larme coula sur sa joue. -Je te le jures je trouverai l'assassin de mes parents quoi qu'il faut.Je ne les laisseraient jamais tomber. Des larmes coulèrent de plus en plus sur ses joues et elle s'assit par terre la tête sur les genoux. -Et en plus cet assassin a tué mes parents devant moi quand j'avais 8-9 ans et quand il m'a vu, il s'est rapprocher de moi, m'a battu et m'a laissé plusieurs cicatrices de sa part. Elle montra une de ses grosses cicatrices sur un de ses genoux. Tout à coup la blessure devint rouge, Zehna cria de douleur et en même temps ses yeux changèrent de couleur:miroir(souffrance). Elle tomba par terre et se tordant de douleur. -Ta.....Tama...ran.....aide....moi... et Zehna tomba dans l'inconscience.
| |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Jeu 14 Juin 2007 - 0:21 | |
| -Zehhhna.Dit Daiima Une main sortie de l'eau pour vouloir sortir mais une force la poussa dans l'eau... -Zehna...Murmura t'elle..
| |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Jeu 14 Juin 2007 - 0:25 | |
| Zehna reprena conscience se retourna lentement vers Daiima. - Ma blessure, elle me fait attrossement mal. Et elle retomba dans l'inconscience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Jeu 14 Juin 2007 - 19:42 | |
| Tamaran était très peiné,il se baissa et dit dans l'oreille de Zehna
-Je ferais tout mon possible pour t'aider à retrouver cet assasin.
Il prit Zehna et l'emmena à l'hopital de Kiri |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Jeu 14 Juin 2007 - 21:16 | |
| Zehna se reveilla sur un lit ou Tamaran était en attendant qu elle se réveille. elle se retourna et le regarda. -Ta....Tamaran....c'est..toi.....qu'est ce qui.....c'est...passer. Zehna essaya de se lever mais tomba par terre. Elle s'aggripa tant que mal et alla vers Tamaran. Arrivée à lui elle tomba et mis sa tête sur ses genoux, sa blessure était encore rouge. Elle se remit a dormir mais sur les jambes a Tamaran. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Ven 15 Juin 2007 - 19:29 | |
| Tamaran resta un moment sans bouger,caressant les cheveux de Zehna,puis il la remit dans son lit,d'après le médecin elle pourrait repartir le lendemain. |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Dim 5 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Zehna se réveilla et regarda autour d'elle. Elle vit Tamaran au bort de la fenêtre.Zehna baîlla et se leva pour rejoindre Tamaran. Elle lui cacha les yeux. -Devine qui est là, dit-elle amuser.
quelqu un cogna à la porte. -Zehna est ce que tu es là? Zehna reconnu la voix et ouvra la porte. -Tiens, bonjour Misori,sa va bien? -Je doit te parler quelques minutes. -C'est pourquoi, dit-elle surprise. -quelque chose d important. -d a...d accord. Zehna alla voir Tamaran. -Je revien dans quelques minutes.
plusieurs heures passerent et on entendit: -Non tu ne lui dira pas. -Mais pourquoi Zehna,tu l ai.... -Tais toi je ne veux pas qu il t entende le dire, est ce que c est bien compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Tamaran | |
| |
|
| |
| Maison de Tamaran | |
|