| Maison de Tamaran | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maison de Tamaran Sam 5 Mai 2007 - 23:29 | |
| Tamaran arriva devant chez lui.C'était une assez petite maison avec un jardin,il entra et se coucha sur son lit.
"ah enfin chez soi !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Ven 11 Mai 2007 - 21:42 | |
| "bon,aujourd'hui,entraînement !" Tamaran commenca avec lancer de kunai et shurikens puis du taijutsu et enfin malaxage de chakra +500 dans les stats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Dim 13 Mai 2007 - 13:18 | |
| "aujourd'hui du ninjutsu !" Tamaran commencer à malaxer son chakra puis il révisa toute ses techniques :nddhgez: +500 dans les stats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Dim 13 Mai 2007 - 16:29 | |
| "maintenant du taijutsu !" Tamaran ft 300 coups de pied puis 500 sauts à la corde et pour finir il se battit contre un clone +500 dans les stats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Lun 14 Mai 2007 - 19:26 | |
| "Maintenant je vais perfectionner mon kisamaru" Tamaran passa toute la journée à sentraîner à utiliser sa technique +500 dans les stats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Lun 14 Mai 2007 - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Mer 16 Mai 2007 - 18:47 | |
| "maintenant du maniement de sabre" Tamaran s'entraîna toute la journée sur un clone :heru(r: :heru(r: :heru(r: :heru(r: :heru(r: :heru(r: :heru(r: +500 dans les stats- |
|
| |
Kakashi-Hatake Civil
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : hatake, kaguya Nindô : devenir le meilleur ninja du monde entier Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Mer 16 Mai 2007 - 18:56 | |
| salut est ce que tu voudrais faire un entrainement avec moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Jeu 17 Mai 2007 - 17:54 | |
| |
|
| |
Kakashi-Hatake Civil
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : hatake, kaguya Nindô : devenir le meilleur ninja du monde entier Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Jeu 17 Mai 2007 - 19:30 | |
| ok tu commence
*kakashi se metta en position* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Ven 18 Mai 2007 - 12:35 | |
| Tamaran fonca alors sur kakashihatake mais il esquiva.
Tamaran lui lanca un shuriken. |
|
| |
Kakashi-Hatake Civil
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Ven 18 Mai 2007 - 17:13 | |
| kakashihatake l' esquiva et lanca un shiruken ( comment tu a fais pour inserer l'image sous ta signature ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Sam 19 Mai 2007 - 10:55 | |
| Tamaran dégaina son sabre trop tard et le shuriken lui frôla l'épaule.
la furie de kiri
kakshihatake ne réussit pas à esquiver l'attaque et roula à terre
(pour l'image dans la signature je t'envoie un mp) |
|
| |
Kakashi-Hatake Civil
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Sam 19 Mai 2007 - 14:57 | |
| et il explosa c etait un clone il etait derriere tamaran et il fit la technique MUR ELECTRIQUE et donna un coup à tamaran qui partit contre le mur et se fesa electrocuter (j'ai reçu ton mp merci ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Sam 19 Mai 2007 - 15:14 | |
| Tamaran était à bout de souffle.
-Bravo tu t'es bien battu,je vais me reposer
+500 dans les stats |
|
| |
Kakashi-Hatake Civil
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Sam 19 Mai 2007 - 15:17 | |
| ok toi aussi tu t'est bien battu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Lun 21 Mai 2007 - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Mar 22 Mai 2007 - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Mer 23 Mai 2007 - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Mer 23 Mai 2007 - 22:58 | |
| Après s'être reposé un peu Tamaran refit un entraînement des signes :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez: :hreyh: malaxage de chakra esquive course à pied :nhredu: :nhredu: et pour finir 300 coups de poing :k-tki-rr: :k-tki-rr: :ryheqss: Tamaran était complétement extenué et dormit sur un canapé. +500 |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Jeu 24 Mai 2007 - 0:03 | |
| Zehna passa devant la maison de Tamaran. Elle regarda se qui se passait et elle voyait se garcon en train de s entrainer et lui dit evac un sourire chaleureux: - Bonjour..... A se que je vois tu aimes beaucoup t entrainer. Zehna resta pour savoir la réponse de Tamaran. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Jeu 24 Mai 2007 - 21:54 | |
| Tamaran remarqua Zehna
salut,ben oui,je m'entraîne tu veux participer ? |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Ven 25 Mai 2007 - 1:59 | |
| Zehna vis Tamaran qui avait mis sa main sur son épaule et se retourna. - J'aimerais bien, mais ma soeur m attend chez moi. Je faisais juste me reposer. Je vais beintot recommencer mon entrainement aussi non Daiima est capable de venir me chercher. Je prends vite des force alors peut etre pares l entrainement de ma soeur si tu es encore la. Zehna détourna le regard de Tamaran et partis a la course et lui cria: - Si tu veux qu'on se parler plus vien chez moi je t attendrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Ven 25 Mai 2007 - 19:55 | |
| Tamarn regardait la jeune fille qu s'éloignait en courant-j'irais lui dire bonjour. et sur ce,il refit un entraînement 50 fois le tour de Kiri taijutsu maniement du sabre 200 coups de pied et il partit chez Zehna+500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Sam 26 Mai 2007 - 15:05 | |
| Tamaran n'en avait vraiment pas envie aujourd'hui mais il s'entraîna.signes :nddhgez: :hreyh: :,gcjhdrtyh: :kli(-: tajutsu :lhyguy: :ktfj: :uytiy-i: révision de mes techniques :jytrl_t: :,trxukk: :nfxtru: :jfctudt: 500 coups de poing :k-tki-rr: Tamaran épuisé se reposa sur le canapé+500 |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Mer 30 Mai 2007 - 2:24 | |
| le lendemain.... - C'est gentil de ta part d avoir pu venir me dire un petit bonjour. Je suis tellement contente pour une fois que..... Zehna arreta sa phrase. -que.....que...... et elle baissa la tête. je voudrais te dire un secret et peut etre que toi tu en as des........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Mer 30 Mai 2007 - 12:41 | |
| Tamaran regardait Zehna
-Des secrets ? je n'en ai pas vraiment.C'est vrai que quand je suis venu chez toi tu voulais me parler d'un secret n'est ce pas ? |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Mer 30 Mai 2007 - 15:51 | |
| Zehna baissa la tete et fit signe que oui. - Je suis désoler aussi de se qui c est passer avec ma soeur Tamaran. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Tamaran Mer 30 Mai 2007 - 17:34 | |
| Tu n'as pas à t'excuser,ce n'est rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Tamaran | |
| |
|
| |