| Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
|
+33Seïtsuki Neri Hyûga Yukishiro Enishi Yûgata Kino Tempo Kiryû Hishigi Jin Hyûga Kusaki Kaju Genma Shiranui Kiryû Seishirô Daiima Ichikaru Kazuki Mutô Gomuru Rikku Wat Daragon naruto1 Tenchu Ayame Shinshiro Angel Hyûga Arashi Natsuko Shishiza Monzeamon Shishi no Dranzer Kaly Kyûbi Will Inaoruka gwen inaoruka Sakon/Ukon Hinata hyüga Akasuna No Sasori yondaime sanyoru Yagami Yuurei Kurosu Yume Tayusuke 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Jeu 26 Juil 2007 - 22:02 | |
| Ok, bah bon film XD
C'est vrai, c'est pas comme si ils avaient jusqu'a demain soir 0h00 pour m'envoyer leur RP avant d'être discalifiés... -_- pourtant j'ai bien envoyé un MP a tout le monde un par un ché pas sky ont après y vont venir chialer qu'ils sont toujours genin -_- | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Jeu 26 Juil 2007 - 22:51 | |
| Les secrets de la substitution enfin dévoilés par Kakashi ^^ | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Ven 27 Juil 2007 - 17:31 | |
| J'annonce aux boulets qu'ils leur restent 30 minutes pour se cacher! ^-^ (Pourquoi? bah, Angel reviens! XD) | |
|
| |
Abusa Ot Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 14:25 | |
| |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 14:27 | |
| C'est Angel Hyûga de l'Akatsuki, il est admin et il est l'un des plus connus et des plus fort du forum ! | |
|
| |
Abusa Ot Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 15:02 | |
| a oki lol ouai lol je voit qui sait il est pas amoureux de je sais plus qui ?? |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 17:20 | |
| Aux dernières nouvelles il est celibataire! xp Et amoureux... que je sache c'est ca vie privée pas la notre! -_-' | |
|
| |
Abusa Ot Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 17:24 | |
| Mais non mais je suis tromper de mec y a un mec de l'aka Itachi il a bien une copine non sur NU lol ces sa ke je voulait dire mais je pensait que cétait lui angel mais en faite non je me suis trompé .
Et puis ces claire ces sa vie lol ces son probléme moi je men fout total ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 17:32 | |
| Alors un: langage sms interdit! deux arrête de mettre des "lol" à chaque bout de phrase ça veut rien dire en français! --' trois: Itachi a divorcé il y a longtemps! | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 17:35 | |
| Dis donc, c'est que je suis connu maintenant, comment sa se fait ???
Ganzou sa me flatte mais bon, un des plus fort, tu exagere un ti peu je pense
Et de qui je suis amoureux seul mes amis proches le savent, et vouala koua... | |
|
| |
Abusa Ot Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 17:53 | |
| Ok ba désoler de mon language sms . En même temp même si je suis nouveau sa se voit que angel il est fort . IL est de l'aka donc faut déja avoir un bon niveau et ces stat sont trés bone .
Dites comment on peut savoir si on a eu un avertissemeent ??
Et comment sa fait que tes admin alors que ton personage de rp n'est pas super fort .
merci de me répondre |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 17:57 | |
| Je te donne ma place de suite si tu veux, malheureusement je ne le peux, si je suis entrer a Akatsuki c'est pas parce que j'avais des stats assez bonnes, c'est que j'était interressant pour Kyûbi
Mais tu veux ma place, tien je te la donne volontier contre ta place a Kiri, tu vera qu'être considerer comme un méchant alors que je ne le suis pas n'est pas de tous repos. | |
|
| |
Abusa Ot Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 18:03 | |
| A bon moi je pensait qu'etre dans l'akatsuki était pas un honneur mais bon cétait reconnaitre que tu était un bon joueur même si je sai ke l'aka ces pas les gentil ^^ . Mais ta place je ne la ve pas je ne suis pas asser fort il faut que je devienne beaucoup plus fort et que je sois meilleur en rp car je n'ai pa encore de sensei :'( .
Mais peut etre un jour je prendrai ta place qui c'est ^^.
Et même si je voulait kyûbi ne voudrai jamais de moi . |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 18:08 | |
| Pour prendre ma place, il te faudra m'eliminer, et un seul membre a réussit a me vaincre en officiel, il s'agit d'Aoi.
Et en ce moment, il n'y a que quelques personnes que je juge capable de me battre, les voicis:
Aoi Rokujo Vegeta Kyûbi Sakura Sakon
Ce sont les seuls a avoir ne serait-ce qu'une chance de me vaincre, et je le pense sérieusement, cela va peut-être paraitre vantard, mais tout autre que eux, qui se lancerai a ma poursuite pour tenter de me vaincre, verai sa tentative se transformer en échec. | |
|
| |
Abusa Ot Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 18:10 | |
| Ok ^^ . Donc si je veut te prendre ta place a l'akatsuki je doit te vaincre mmm . dit tu prend des éléve ?? |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 18:14 | |
| T'es pas un marrant toi... Mais c'est vrai que tu es fort, je t'ai assez arbitré pour le savoir XD
Pendant un moment, j'ai cru que c'était sérieux quand tu parlais d'échanger ta place avec un mec. Moi, je dirais pas non à l'Aka XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 18:15 | |
| Nop je ne prend lpus d'élève, j'ai eu mon cota depuis longtemps, et n'est casiment plus le temps de m'entrainer moi même, donc voila, si tu veux savoir mes élève pour t'expliquer qui j'ai eu c'est:
Kenda Hyûga { ton Kage } Itachi Uchiha { que j'ai tuer, il est a Akatsuki maintenant } Ayame Tenchu { sabreuse de Kiri } Yen Rokusho { Jûnnin de Suna }
Ce sont ceux actuellement, mais avant j'ai eu plein d'autre ninja élève, comme:
Shin Hyûga { Jûnnin de Suna } Sai Yuuchi { Marionnetiste de Suna } Kankuro Kaguya { Ex-Jûnnin de Suna } Terry Hyûra { Le pire boulet que j'ai jamais vu, honte à moi } | |
|
| |
Abusa Ot Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 18:18 | |
| Rooo dommage :'( jaurré eu peut une chance de progéssé mais bon tempi je croit que ces mort maintenant sa fait 33 semaine ke je suis sur ce jeux quasiment et j'ai pa eu de sensei :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 18:26 | |
| Domage pour toi, mais je n'en prend plus, je prend des vacnces bien méritées mdrrr
demande a des anciens, il y a Vegeta, je te le conseille, mwa il a pas pus beaucoups m'entrainer, mais c'est un bon sense !!i | |
|
| |
Abusa Ot Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 18:36 | |
| Jai envoyé un mp a végéta mais ma pas répondu mais pourrer lui demander pour moi sa serrer simpas vu que tu doit bien le connaitre |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 22:57 | |
| Pauvre Vegeta fichez lui la paix bon sang! XD Il y a un topic en se qui concerne les senseis! >< Bref Abusa --' C'est très très très enervant de voir que tu ne fais AUCUN effort pour ton langage s'en est exasperant même! (Angel je sais que tu t'en fout mais t'aurai put le lui dire au lieu de taper la discute xp) Alors s'il te plait Abusa relis toi avant de poster et verifie que ce que tu écris est français! Merci pour ce qui (comme moi) galère à lire le langage sms! --' | |
|
| |
Abusa Ot Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 28 Juil 2007 - 23:36 | |
| Je n'ais pas beaucoup ou si peu parlé en sms je fait de gros effort mais ces l'habitude en cour a force d'écrire en abrégé j'ai pris l'habitude . |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 4 Aoû 2007 - 13:38 | |
| ca va ce n'est pas trop sms ce qu'il écrit.... |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 4 Aoû 2007 - 14:37 | |
| Lloyd change d'avatar s'il te plait... | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Sam 4 Aoû 2007 - 17:00 | |
| Et de signature par la même occasion . | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 7 Aoû 2007 - 18:31 | |
| |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 7 Aoû 2007 - 18:53 | |
| parceque c'est une signature et un avatar de zabuza et s'est interdit | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 7 Aoû 2007 - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Lun 13 Aoû 2007 - 14:34 | |
| Aaaaah vous avez pas chagé bande de NUdistes, toujours aussi passionné par le flood ('vous faites pas d'idées c'est ironique -_-)
Bon, alors je reviens plus déjanté que jamais, totalement DINGUEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! alors pour une fois je ne vais pas me plaindre d'une solitude sans fin. Mais je vais quand même jouer à mon jeu préféré: DUCKY !!!^^
Alors, première chose que j'ai connu à la Réunion était la Dodo (de la vière dont la marque est sur tous les murs des bars [la dodo lé là !]). Ensuite il y a eu la tisane pour la grippe de ma tante qui m'a mis une tarte fénoménale... (En vérité c'est un rhum arrangé qui fait dans les 50% vol.^^') et juste aprè j'ai bu un cognak-coca... j'aurais pu parier qu'il n'y avait que du coca tellement le gout du rhum m'avait tué^^' après ça il y a eu toutes les conneries sur le Dimitile, les gens racontent qu'il se passe des trucs paranormaux dans cette montagne durant la nuit -_-' euh... ensuite il y a eu l'ami fidel de mon oncle qui est venu, il s'appel Johnie Walker (un whisky XD). Pour la plage je vous conseil l'étang salé pour tuer quelqu'un ou si vous voulez avoir la joie de vous faire tirer par les vagues (faites attention au sens du mot tirer^^'). Ensuite il y a le gouffre, là où les gens vont se suicider^^'. Et je me rappel lorsque je suis monté au piton des neiges que c'était rempli de brouillard, il n'était pas très épais, mais c'est ça qui rendait la plaine des sables magnifique^^. Ensuite il y a d'innombrables sectes, vous aurez pu entendre parler des "Coeur douloureux" qui ont enlever à deux reprises un gosse prénommer Alexandre pour l'idoliser et l'adorer...
Maintenant je vais vous dire que je sais que je suis un lache... une fille m'a crier au secour (avec ses yeux...) mais je ne suis pas aller la sauver de sa solitude, elle avait le même regard vide que Kimimaro et Haku avant de trouver leurs maîtres... J'aurais pu faire quelque chose... je suis désolé, mais ma réputation d'ange est foutue je crois^^' |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Lun 13 Aoû 2007 - 14:41 | |
| Bon retour parmis nous Kimneko ^^ Ravi de te revoir et de reprendre ta place dans la hrp-rg ^^ Celà faisait vachement vide sans toi et des monologues de 2 kilomètres de long ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
| |
|
| |
| Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
|