| Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
|
+33Seïtsuki Neri Hyûga Yukishiro Enishi Yûgata Kino Tempo Kiryû Hishigi Jin Hyûga Kusaki Kaju Genma Shiranui Kiryû Seishirô Daiima Ichikaru Kazuki Mutô Gomuru Rikku Wat Daragon naruto1 Tenchu Ayame Shinshiro Angel Hyûga Arashi Natsuko Shishiza Monzeamon Shishi no Dranzer Kaly Kyûbi Will Inaoruka gwen inaoruka Sakon/Ukon Hinata hyüga Akasuna No Sasori yondaime sanyoru Yagami Yuurei Kurosu Yume Tayusuke 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gomuru Civil
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Kiri Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 26 Juin 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 26 Juin 2007 - 21:58 | |
| désolé, ici c'est un coin pour les mecs enregistrés, tu seras gentil de ne pas faire de posts dans ce sujet, et encore moins avec un mot où il manque 2 lettres ! |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Mar 26 Juin 2007 - 22:05 | |
| Kankuro se donne du sprite bien frais avec plein de bulle et donne a kimi du sprite armomatiser au lait de grenouillie et sans bulle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Jeu 28 Juin 2007 - 19:49 | |
| TU VEUX QUE J'TECLATE !!! |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Jeu 28 Juin 2007 - 19:50 | |
| sasori arrive et offre tout le sprite du monde et oui la st kimi c'est 10 fois par ans !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Jeu 28 Juin 2007 - 19:55 | |
| OUAIS !!! Alors il reste encore 8 St Kimi^^
*englouti tout le Sprite possible (2 à 3 bouteilles par jour)* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Ven 29 Juin 2007 - 0:11 | |
| Un petit retour dans mon endroit préféré^^ J'adore cet endroit... pas de règles (autres que celles des insultes etc...) et pas besoin de passer pour un con à dire mon VDD mdr, il faut que j'arrête de les prendre pour des cons je crois... T'en pense quoi Kimi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Ven 29 Juin 2007 - 0:17 | |
| Hein ? Pourquoi moi ? Qu'est-ce j'ai fait encore !? J't'ai piqué ta meuf ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Ven 29 Juin 2007 - 0:18 | |
| Non, c'est moi qui ai piqué la tienne -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Ven 29 Juin 2007 - 0:19 | |
| *voix démoniaque*
Quoi t'as touché à mon ange suprème ?
*yeux démoniaque qui vont avec la voix*
Je vais t'éclater...!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Ven 29 Juin 2007 - 0:21 | |
| Mais non t'es con ou quoi ? Jamais je te ferais çaaaa...rhalala, parfois tu fais pitié petit scarabée...
(Franchement j'ai pas l'air con ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Ven 29 Juin 2007 - 0:22 | |
| Je t'interdit de m'appeler comme ça !!!
(Si, t'as même l'air très con là...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Ven 29 Juin 2007 - 0:23 | |
| Mais nooon, la ferme toi... Pourquoi tu parles alors que je suis toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Ven 29 Juin 2007 - 0:25 | |
| J'en sais rien, je suis peut-être un grand taré qui aime parler à lui même ^^
(la seule solution pour arrêter ce massacre est de me laisser à court de Sprite oi d'intérompre moin monodialogue...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Ven 29 Juin 2007 - 0:26 | |
| oi= ou -_-
Mais pourquoi personne ne vien ? 'y a pas Futae ou quelqu'un dans le genre pour arrêter ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Ven 29 Juin 2007 - 0:28 | |
| Bon, vous avez gagné... je suis à court de Sprite ! vous êtes vraiment ennuyants... |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 1 Juil 2007 - 2:27 | |
| Y'as un ami qui m'as mis au défi de répondre à un bon questionnaire de Naruto et il y une bon nnombre de question dont j'arrive pas à trouver les réponses question me mèle de plus en plus.Si vous pouver m'aider voila le questionnaires. ) Combien de Mission de Rang S a effectué Itachi pour Konoha ? 2) Qui a tué Obito 3) Quels est la personne a qui Orochimaru prend le corps juste avant que Sasuke arrive ? (première saison.) 4) Comment s’appelle la mère de Gaara ? 5) Uchiha Teyaki était : a) Un membre de l’ANBU. B) Un commerçant. C) Un professeur a l’académie ninja. 6) Que signifie ANBU 7) Citez le nom de tous les pays (que l’on connaît) qui ont une frontière avec le pays du FEU 8)Quels est la première invocation que l’on voit dans Naruto ? 9) Combien de « symbole » Jiraiya a sur sa main Gauche ? 10) Qui aime Hayate ? | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 1 Juil 2007 - 10:16 | |
| Nop j'y comprenais rien alors je faisais que lire puis je me suis encore égarée et mis du temps à retrouvé le chemin. Puis j'ai eu un saleté de virus qui a l'air de recidivé...donc mon abscence était totalement justifier...puis temps fait pas Kimi...Tenshi a fait pire dans le chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 1 Juil 2007 - 22:57 | |
| J'ai rien compris à ce que t'as dit Fufu... |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 1 Juil 2007 - 22:59 | |
| Tiens,re bonjour mon cher Kimimaro(on s'est croisé?)et alors,ils vont bien tes chats? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 1 Juil 2007 - 23:06 | |
| bon, ok, si vous venez juste maintenant ça sert à rien ! VENGENCCCCCCCEEEEEEEE !!!! *vérouillage* |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 1 Juil 2007 - 23:08 | |
| mdr...pour une fois que c'est pas pour toi cette phrase^-^
Bref, je disais que je me suis encore égarée...c'est par ça que j'ai pas sus venir...mais bien sûr quand j'ai trouvé mon chemin...il y avait écrit plein de trucs que je pigeais pas donc je suis repartie et je me suis égarée une nouvelle fois...ensuite j'ai rencontrer un méchant virus...donc cela m'a fait un détour de plusieurs heure encore...et après toutes ses aventures (car j'ai quand même mis plus de cinqs jours à venir même si mon virus ne date que d'hier ^-^) Je suis enfin arrivée sur le topic et j'avais même pas de thé ni de sprite pour me desaltérée...d'ailleurs cela m'étonne que tu es pas trouvé un cadavre...tu me donne une de tes vie OH ange ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 1 Juil 2007 - 23:12 | |
| ouais, mais ne les utilise pas trop, à la base je els garde pour Gwen, pour être plus longtemps avec elle >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 1 Juil 2007 - 23:20 | |
| t'inquiéte ^-^...je ferrai pas une chose aussi cruelle voyons...tu mérites pas ça ^-^. Dis moi simple question...tu connais Kappa Mickey ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 1 Juil 2007 - 23:25 | |
| Je me rappel de lui à Eurodisney... *part dans un faux souvenir comme JD de Scurbs:
Mickey: hihihi, comment tu vas mon petit ? ça te dis de venir avec moi ? on va biiieeen s'amuser ! Mickey retir son masque Kimi: Ouah mais vous êtes Mickael Jackson !*
oh ? euh... non je le connait pas, pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 1 Juil 2007 - 23:27 | |
| Non...c'est mieux pour toi...enfin pour tes chats ^-^. Je voulais savoir juste si tu connaissais la serie (enfin pas vraiment) mais zappons... Comme je disais la dernière fois, (j'ai oubliée de traduire se passage) t'es pas si fou que ça puisque Tenshi à fait pire dans le Chatbox ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 1 Juil 2007 - 23:30 | |
| Vas-y mais c'est qui ce Tenshi là ? tu crois que c'est vraiment possible de parler tout seul en ayant des cerveaux différents pour chaque personne ?! (ça veut rien dire mais c'est ce qu'il se passe...) |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 1 Juil 2007 - 23:40 | |
| Ben..Tenshi c'est Angel, je t'avais fait le topo de mes surnom hier -_-'. Et oui, il a fait moins pire que ton monologue mais t'as pas été tout seul si tu préfères...enfin pas tout seul a faire des monologues avec soit même (quoi que lui c'était une phrase) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 1 Juil 2007 - 23:45 | |
| oui, moi j'étais tout seul à parler avec moi-même ! C'est tout^^
p: je dévérouille pour fêter mon départ, mais l'accés est seulement pour Daiima !!! le reste vous allez vous faire foutre sauf si c'est Gwen, Will ou un autre admin... Mais vous avez pas intérêt à foutre le bordel, je suis capable de vous bannir juste pendant un jour pour avoir le calme ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) Dim 1 Juil 2007 - 23:49 | |
| mdr...Kimi c'est vrai que le bouton bannir te démanche depuis hier...n'est ce pas ^-^ Enfin...j'ai pas de sprite, j'en est plus chez moi donc demande à quelqu'un d'autre de t'en procurer pour la petite fête ( moi mon sprite c'est le jus de pomme ^-^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
| |
|
| |
| Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) | |
|