Kyo uqi ne voyait rien fit sortir une chauve souris et lui dit " Prete moi tes yeux " Kyo reussi a voir le combat
Invité Invité
Sujet: Re: Villa de kyo Dim 6 Mai 2007 - 13:20
Hmmm
Ichika fit un saut en arrière
Je suis d'Oto dans tout les cas je peut t'entendre =)
Clone Sonique : Vous crez des clones composé avec le pouvoir de l'Onk'you coût en chakra : - 100 pour 10 clones
Je crée un clone et vu qu'il a le pouvoir On'kyou je lui ordonne de faire:
Onkyou les serpents shuriken
Des serpents rempis de shuriken sont invoqué. S'il sont révoqué les shuriken touche l adversaire s'ils sont detruit idem. IL y a 100 shuriken qui attaque l adversaire
Defense: 2 Attaque:2 attaque/ shuriken: 50 par shuriken Chakra - 6 000
De cette façon je ne perd que 100 de chakra pour invoqué le clone, le reste c'est lui qui le fait ^^
darthstivius Civil
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : Yuuichi Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies. Date d'inscription : 04/05/2007
Ensuite kyo fit une serie d'abdos et mit des coups de poitn dans le mur. Puis pour finir il sentraina avec son katana Puis kyo essouflé sassit a coté de ichika
darthstivius Civil
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : Yuuichi Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies. Date d'inscription : 04/05/2007
Darth fit trop de chauve souris donc kyo intervenu et ferma la bouche de darh pour qu'elle arrete " Si tu fait trop de chauve souris tu n'aura plus de chacra et tu mourra mas bravo tu connis la technique "
darthstivius Civil
"Cette fois si je me batterais sans mes tenebres car j'ai un allié qui n'est pas capable de voire et notre adversaire est puissant alors J'utiliserais sa."
Darth Stivius degaina son épée.
Kootaro Kyoren Anbu