tizippo sourit vraiment mieu que ce que j'aurait révé tizippo ratrappa le kunai puis s'éloigna sur quelque mètre et sorti des kunais et les laissa tout autour de lui puis fit quelque signe "technique suprème" une fummé sorti de tizippo et l'enveloppa puis se dissipa "keuf keuf c'est pas possible comment j'est pu raté sa!"
Kootaro Kyoren Anbu
" Ninpo l'attaque des chauvs souris " Des ch&uves souris sortirent dse la bouche de i e se dirigerent vers tizppo
Invité Invité
Sujet: Re: Villa de kyo Dim 6 Mai 2007 - 20:05
tizippo frotta ses main puis concentra un peu de chakra puis ouvrit ses main et lanca les billes sur les chauves sourits qui tombèrent les après les autres sous les bombes de tizippo "original votre technique mais pourquoi ne venez vous pas" dit tizippo en lui fesant signe
Kootaro Kyoren Anbu
" Merde " * Pour cete attaque j'ai visé au pif et maintenant jnai plus beaucoups de chacra je vais utilisé la marque * Activation zabako " Ninpo invocation singe ninjas " Singe: Tu ne mechapera pas Ninpo lumiere d paradis Le singe debuska tizippo et le mis k.o
Invité Invité
Sujet: Re: Villa de kyo Dim 6 Mai 2007 - 20:38
Ichika aparut dans la maison de son sensei derrière lui et lui porta un coup a la nuque puis disparut et reaparu devant lui et lui mis un coup de genou dans la tete
Héhé ...
Kootaro Kyoren Anbu
mais juste avant que le singe ne porte le coup tizippo explosa et molotov apparut et fonca sur le singe qui tomba sur cercle de tizippo et les kunai plainté foncèrent sur le singe mais molotov fut bléssé et réstat en retrè quand a tizippo il vut que molotov fut bléssé et alla au près de lui
Invité Invité
Sujet: Re: Villa de kyo Dim 6 Mai 2007 - 20:54
Ichika Créa un clone qui ce lança sur kyo
Ichika en fit un deuxième qui l'attaqua pars dérrière en sortant des os pointu des pied
Héhé
Kootaro Kyoren Anbu
" Fuiton les missiles de sable " Des misiles de sabl foncerent sur ichika t els mirent k.o
Invité Invité
Sujet: Re: Villa de kyo Dim 6 Mai 2007 - 21:12
Ichika fi sortir plusieur os de son bras et para les missile avec.
Puis il fait:
Clone Sonique : Vous crez des clones composé avec le pouvoir de l'Onk'you coût en chakra : - 100 pour 10 clones
Il en invoqua 10 et chacun fit: ( -100 chakra pour 10 ^^ )
Onkyou les serpents shuriken
Des serpents rempis de shuriken sont invoqué. S'il sont révoqué les shuriken touche l adversaire s'ils sont detruit idem. IL y a 100 shuriken qui attaque l adversaire
Defense: 2 Attaque:2 attaque/ shuriken: 50 par shuriken Chakra - 6 000
Les serpent se mirent autour de Ichika qui été maintenant intouchable sans passé par les serpents Puis il ordonna aux clone de faire:
Boule de son:
boule formés de vibration du son demande peut d'énergie pour son attaque chakra-5000 /atk+4800
Et les 10 clone foncère sur Kyo avec chacun une boule de son
darthstivius Civil
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : Yuuichi Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies. Date d'inscription : 04/05/2007
Baki courrut vers kyoi mais la il fut envoyer au loin par une pantheres " Finalement avoi un animal n'ets pas plus mal " Une panthere etait au coté de kyo
darthstivius Civil
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : Yuuichi Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies. Date d'inscription : 04/05/2007
Kyo etait dans la merde " Ninpo invocation du singe ninjas " Sing: Ninpo l'attaque des chaves souris Zocho courru et se btta avec baki mais sen debarassa facilement car il etait plus fort plus souple et plus rapide Bki k.o
darthstivius Civil
" Pff " * Je suis trop gentil mais desormais plus personne ne pourra me touché * Mon singe se laité prit a ma place Kyo etait toujoura genoux et fit " Fuiton les missiles de sale " Des missiles de sable (9) allerent s'ecasé sur darth le mettnt k.o +6000
darthstivius Civil