Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin

+5
Tayusuke
Tetsuo Makoto
Angel Hyûga
Hayano Sesshômaru
Kyûbi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:56

ne t'inquiète pas, tu feras partie de l'équipe qui ira le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Left_bar_bleue150/150Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:58

Neji sourit...

-merci maître.

Il finit par disparaître tout comme les autres.
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:20

Angel arreta la technique d'extraction, il ne leva pas les yeux vers ses camarades et partit directement....

-Je suis là en cas de besoin......
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:21

*kyûbi apparu, portant Seki dans ses bras, il le laissa tomber au milieu de la salle et fit 9 clones qui prirent place*

*9 dragons sortirent de la statut et recouvrir le corps de Seiji*
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:24

Orochimaru arriva a la salle d'extraction il vit kyûbi est neuf dragons blanchâtre recouvrire le corps de Seiji il hesitat un moment puis il metta la bague est commenca le rituel.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:26

prend la place de l'un de mes clones...tu auras plus d'info plus tard...nous allons surement être rejoint!

*il composa quelque signe rapide*
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:28

"Bien...!"

Orochimaru fit ce que lui ordonnat sont Kage est ce mit a la place de l'un de ces clones est pointa sa bague vers la statue.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:05

Angel apparut et prit la place d'un clone de Kyûbi.....

-Je suis la Kyûbi-sama, qui est la victime, j'ai entendu dire qu'il s'ajissait de Seiji, le sous-mizukage...!!!!

Angel remarqua un nouveau membre, il sentit qu'il s'ajissait d'Orochimaru.......

-Tu as donc trahit ton village Orochimaru, toi autrefois qui a tenter de me tuer tu vient maintenant nous rejoindre.....!!!
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:16

Tayusuke arriva dans la salle ou se tenait la statue geante, il se mit un bandage sur les yeux, pour ne pas voir la personne de qui il allait extraire le bijuu, et pour ainsi mieu se concentré...

Cette aura est familiere...

...

Il prit la place d'un clone de kyubi...

Celle du nouveau a l'akatsuki aussi...

Comment sa ?

Rien de plus simple, la personne qui se nomme Orochimaru, un ami a toi ?

Ce fut la premiere fois qu'Azumi posait une question, à l'habituel il ne terminait jamais entierement ses phrases, laissant un mystere. Si il posait une question, cela ne pouvait etre qu'un mauvais presentiment...

Comment est-il revenu de chez les morts celui-la ...

Il se concentra sur l'extraction, cette revelation l'avait quelque peu pertubé...
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Left_bar_bleue150/150Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:04

Neji finit par rejoindre les autres membres de l'akatsuki, il prit la place d'un des clones de kyûbi et se concentra...
Trés vite il sentit la présence d'un nouveau membre, le chakra de cette personne était inconnu pour lui.

(Qui peux bien être cette personne? Vu l'intensité de son chakra, je dirais qu'il doit être a peu prés du même niveau que Angel.)

Il fit le vide est arrêta de penser...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:32

*Il sourit, l'équipe était presque entière, montrant leur voonté d'agir, une seule personne manquait à l'apel, pour la 2ème fois, il s'adressa à Angel*

Fais comprendre à Kurenaï que si elle n'obéit pas, je devrai sevir, je n'aimerai pas avoir à l tuer pour ça, mais s'il le faut, elle sera torturer psychologiquement...

*il se tourna ensuite vers orochimaru*

tu adhères à l'équipe Oda, tu feras donc équipe avec moi pendant certaines missions, aussi j'aimerai que tu poses ta marque sur les membres qui le désirerons...
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:36

Toujours concentrer, Angel s'adressa a son Kage en forme de respect...

-Kurenai n'acceptera jamais de servir notre cause, elle ne c'est pas habituer à l'Akatsuki comme moi je l'est fait, je doute qu'elle veuille m'écouter, mais je ferais mon mieux.....Maintenant je doit me concentrer, j'ai perdu beaucoups de chakra avec le combat dans le labyrinthe auquel j'ai participer avant de venir......

Il re-commençat l'extraction en pensant a Kurenai...

[ La scene du labyrinthe se deroule avant mon arrivée ici..]
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:43

Orochimaru qui venait voir quasiment tout les membre de l'akatsuki ne repondit pas a la question d'Angel,soudain il entendit kyûbi lui parlait et il lui repondit

"Oui,mais si j'offre le niveau êxtreme il faudrait qu'ils meurent !"

Orochimaru se taisat et attendit une reponse toujours la bague fixée vers la statue.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:53

Ne t'inquiète pas Angel, si tu n'as plus suffisament de chakra, e t'en donnerai

*il se troune ensuite vers orochimaru*

si c'est leur choix, donne leur, mais le fait d'avoir le niveau 1 sera déjà pas mal...
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:57

Orochimaru acquiesa d'un signe de la tête puis il regarda un moment seiji au sol en train d'agoniser

***Désolé mais...c'est la vie...***

Puis il detourna sa tête pour ne pas se sentir coupable.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:02

*il remarque l'expression d'oro*

une filette de 3ème zone n'a pas sa place ici, tu n'as pas à avoir de sentiment envers ce jinchuriki, il n'est d'aucune valeur pour nous...n'aime que ce qui t'es réellement cher, et oublie le reste, je n'ai pas de temps à perdre pour vos sentiments...!
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:05

Angel regarda Orochimaru, il semblait se sentir coupable, comme lui même l'avait été a l'époque de l'extraction de Aoi....

" Huhuhu, Orochimaru qui éprouve des sentiments, cela est bizarre....."

Puis Angel regarda Seiji, ils n'avaient jamais été réellement amis ou même en contact....

-Orochimaru, concentre toi, nous n'avons pas de temps a perdre avec se genre de subtilitée....
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:50

Orochimaru acquiesat d'un signe de la tête et se repointa sa bague vers la statue avec plus d'energie

***de toute façon si je serait resté a Kiri je n'aurais pas eu se que je voulais et j'aurais stagné !!***

se disat-il avec un petit sourire a la bouche.
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:53

Tayusuke sonmolais. Il se réveilla un instant, pour se rendormir dans un comeil simulé, il reprenait tres mal son souffle...

*kof, kof...* Crache du sang...

Sa a commencé on dirait...

*Oui j'avais le meme presentiment...*

Soigne-toi, avant qu'elle te detruise completement...

*Oui, je vais le faire...*

Tayusuke arreta sa concentration un instant, pour prendre un medicament, avant de cracher un peu de sang. Des pointes d'os commençaient a sortir de son avant-bras droit, puis son coeur commença a battre assez vite, avant de lacher une lourd compression, il recracha un peu de sang a nouveau, dans une tou pas tres discrete...

Calme-toi, tu vas te tuer plus vite si tu ne destress pas...

*Ouai je sais...*

Il se reprit a son extraction, en crachant du sang, les os se remirent normalement, et lui commençait a s'endormir un peu...

*Il...il..faut..que..dorme.*
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:17

...

(tayusuke est prit par un mal qui le ronge depuis un moment...)

que t'arrive-t-il tayusuke? tu sais qu'une équipe de clone est disposé à te soigner...? pourquoi ne rien me dire?
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:28

Il somnolais toujours, se réveilla et repondit a Kyubi...

C'est juste une maladie genetique, mais sa ira, j'ai les medicament aproprié...

Bien qu'il le cachait cela se voyait qu'il etait mal en point. Il cracha du sang , toussa un peu. Peu à peu il s'endormait...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:33

*un clone de kyûbi apparu à ses côtés*

"tu ne peux pas pratiquer le scellage dans cette état, bien qu'il soit bientot terminer, je vais te donner les ressources nécessaires..."

*il posa une main dans le dos de tayusuke, lui donnant des pulsion de chakra redonnant au coeur un rythme normal*

"cette maladie à un rapport avec ton dojutsu n'est ce pas?"

*il lui injecta une piquûre d'adrenaline, eveillant tous ses sens au maximum*
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:37

Il riat legerement...

Non, aucun rapport, maladie du sang, provenant des os...

Il retoussa un peu en crachant du sang, une flaque de sang etait a ses pieds.

Le mieu pour moi, c'est de dormir et de prendre les medicaments requis. Par contre ne m'envoit pas trop de pulsion, cette maladie affecte beaucoup le coeur...
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:40

Pendant se temps, Neji continuait l'extraction du bijuus sans parler, il savait exactement quelle quantité de chakra il devait sortir de son corps, de ce fait celui-ci pouvait tenir pendant toute la durée de l'extraction....
(Que fait Tayusuke, il doit avoir un problème...)

Il se reconcentra sur son chakra.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:42

"des os? c'est en rapport avec les kabuyas dans ce cas...ils sont tous ro,gé par cette même maladie qui bloque leur système nerveux...j'ai beaucoup entendu parler de leur histoire au fil des ans..."

*il avait diminuer ses pulsions écoutant tayusuke, il en donner juste suffisament pour que son coeur ai un rythme relativement normal*

"tu disposes aujourd'hui d'un bijuu, son pouvoir te permettra surement de contenir le malqui te ronge, au pire il faudra t'apposer un sceau, ce que je pourai faire sans trop de difficulté, ainsi tu ne seras rongé uniquement que qund tu utiliseras ton pouvoir, ralentissent ainsi la maladie..."
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:56

Angelm commençait a fatiguer, mais il fit comme si de rien n'était et intensifiat sa donne de chakra....

"Ce genjustu pendant le combat était trop puissant, il m'a demander ennormement de chakra.....les consequences se font resentirs...."

Il ressentit soudainement une douleur atroce au niveau de la tête, cela le pinçait tellement qu'il dût lacher l'extraction pendant quelques secondes.....

-...ahhhaaa......

La douleur passat et il se remit en position pour continuer....
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:58

*un autre clone aparu au côté de angel*

"vous faites tous pâle figure aujourd'hui, aller plus que une heure"

*il insuffla une enorme dose de chakra à angel*
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:14

Angel regarda le clone et lui dit

-C'est mon Genjutsu pendant le combat contre Ichigo, il est puissant certe mais me fait dépenser énnormement de chakra, il faut juste que je m'y habitue....

Il continua l'extraction avec toujours la douleur qui revenait dans sa tête....
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:41

***Ils sont trés bizarre aujourd'hui !***

Se disat-il tout en gardant l'arriculaire gauche en l'air

"Kyûbi a tu besoin de mon aide?! je suis trés bon en ce qui conserne les sceaux!!"

repliquat-il a kyûbi.
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:13

Ichigo aparut tout épuisé du combat contre Angel ils avaient tout les deux utilisé beaucoup de chakra est il lui en restait peu.Il se plaça pour l'extraction.

Me voilat je suis prêt!!!

Il commença l'extraction puis il remarqua oro son ancien camarades de kiri puis regarda sedji est penssa a lui car il ne voulais pas faire sa mais se sentai obligé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant