Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin

+5
Tayusuke
Tetsuo Makoto
Angel Hyûga
Hayano Sesshômaru
Kyûbi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Empty
MessageSujet: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:24

Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Recept10
Salle du receptacle des bijuus,cette salle est de loint la plus immense de l'akatsuki, protéger par d'immanse gardien, elle demeure fermer jusqu'à ce qu'un rituel s'y déroule...Il faut normalement être 9 pour pouvoir utiliser le pouvoir du receptacle, mais kyûbi étant lui même un bijuu, il ne lui faut que une ou deux personnes pour l'aider à accomplir l'oeuvre si mystérieuse de cette organisation.
Bijuu scellé:
Yonbi
Jûsanbi
Nibi
Hachibi
Gobi

Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:53

*le clone de kyûbi entra dans la salle, transportantle coprs de Aoi avec son chakra, il déposa celui ci au sol et sauta sur l'un des doigts de la statut*

kage bunshin rendan no jutsu

*un clone apparait sur chacun des doigts de la stattuet concentre leur chakra, ils n'attendirent pas longtemps à crièrent*

*9 dragons surgirent de la bouche de la statut, recouvrant Aoi*

(On en a...pour 1 jour complet)
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Left_bar_bleue50/50Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Left_bar_bleue150/150Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:06

Aoi revivait à cet instant , tous les moments de sa vie.

Il vit un grand domaine, celui du clan Rokujo à Kusa, il vit son père , sa mère , son grand père et son petit frère avant qu'il ne devienne aveugle, il vit les autres membres du clan lui sourire.

Il vit alors une villa ensuite, la sienne sur les bordures de Kiri , puis quand elle était à Suna, puis de nouveau à Kiri. Il vit des visages qu'il connaissait bien, Orochimaru, Yen, Angel, Kurenai, Dranzer, Jiroiyika, Vegeta.......

Tous ses amis. Il vit ensuite un dernier visage, le plus beau de tous à ses yeux, celui de sa chere et tendre Sakuragami, elle souriait à Aoi dans le reve, Aoi tendit la main vers elle et ils souriaient à l'unisson.

Dans la salle du rituel, une larme perlait sur les joues d'Aoi, qui n'agonisait pas pendant le rituel, sa force interieure le forcait a rester noble pour defier ceux qui pratiquaient le rituel et ne pas leur donner le plaisir de le voir souffrir, seule cette unique larme perlait sur la joue du Mizukage en guise d'emotion....
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Left_bar_bleue100/100Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Left_bar_bleue100/100Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:12

Angel apparut a la place d'un clone, il était vétu de la robe de l'Akatsuki.....

-Je suis la Kyûbi, mais cela ne me réjouit pas....

Il placa ses mains comme Kyûbi et commençat l'extraction.....une larme coulait sur ses joues......
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:19

tsss

ne ta t'on jamais apprit qu'un ninja ne doit jamais veser de larme? regarde le, regarde Aoi, il ne montre pas de signe de souffrance, pourtant dieu seul sait à quel point ce rituel est atroce! PREND EXEMPLE SUR LUI!

*il envoya une bague à Angel*

mes la!
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:27

Angel mit la bague et essuya la larme......

-Je suis prêt...l'on peut continuer....!!!!!

Bien qu'il ne laissait transparaitre plus aucunes emotions, Angel ressentait une sorte de dégout contre lui même
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:27

Un clone de Yen se presenta dans la salle, il etait habillé de la robe de l'Akatsuki..Il s'approcha et se positionna exactement comme Kyubi et Angel..Pret a l'extraction...Il regarda Aoi...Il eut une derniere pensé pour lui..

**Je suis desolé mon amis..**

Il positionna ses mains vers le corp et commença a se concentrer..
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:33

*il envoya une bague à Yen*

On en a pour la nuit, et une bonne partie de la journée de demain, l'heure n'est pas aux larmes, mais à la concentration...

*la resistance de Aoi l'étonnait plus que tout, ça en devenait presque rageant, il n'avait pleurer qu'une seule larme la ou beaucoup serait déjà mort de douleur*

...

*les yeux de la statut s'entrouvrirent légèrement*

(l'extraction commence réellement...)
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Left_bar_bleue150/150Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:14

Neji apparut est regarda son maître. Quelque chose attiras son attention... il fut surprit par la présence de deux nouveau membres, Neji ressenter étrangement le chakra de Angel mais ne croyant pas a une t'elle chose il pensa trés vite tromper...

-Maître, puis-je vous aidez?
-je suis toujours a l'akatsuki au dernière nouvelle...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Left_bar_bleue50/50Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:36

"Dis, Père, tu crois que je pourrais devenir un grand Rokujo comme grand père et toi quand je serais en age d'éveiller l'Okaigan ?"

"Hé hé, aucun doute n'est possible la dessus mon fils, personne n'a hérité des habilités du clan Rokujo de façon aussi forte que ton frère et toi.... Vous êtes les élus du clan, ce sera à vous de transmettre le don aux etre qui vous seront chers.... Pour que le clan vive à jamais."

"Alors je transmetterais le génome de la lignée des Rokujo et je les ferai prospérer comme grand père et toi l'avez fait ! Je te le promets Père !"

Aoi se revoyait plus jeune, parlant à son père quelques jours avant le terrible évenement qui allait bouleversé sa vie, l'annihilation de son clan...

Il revit les scenes de massacres et les scenes de destruction qui l'avaient hanté pendant le restant de sa vie, il n'y avait que quelques jours où il n'y avait pas pensé, c'etait les jours qu'il passait au coté de Saku et de ses autres amis.

"Chéri, pourquoi tu as l'air si triste au fond de toi ? Tu ne m'a jamais parlé de ta famille auparavant hein ? Est ce que c'est çà la cause de ta tristesse ?"

"Non, mon ange, je ne t'en jamais parlé car je ne voulais pas souiller ton ame si pure et si belle avec des sentiments qui sont miens, comme la tristesse , la vengeance, la haine.... Aujourd'hui, je dois t'avouer que j'ai trouvé mon équilibre, et c'est à tes cotés que je l'ai trouvé. Tu m'as changé Saku, et je ne te remercierais jamais assez pour çà. Tu m'as fait découvrir le seul sentiment important dans ce monde.... l'amour."

Sakuragami avait des larmes de joie qui perlaient sur sa joue, Aoi les essuya d'un revers de main et ils s'embrassèrent tous deux.

Nous étions dans un stade avancé du rituel d'extraction du bijuu, et Aoi se forcait inconsciemment à se rappeller les bons moments de sa vie sans doute pour paraitre serein et apaisé de l'extérieur. La fierté, voila la seule chose que l'Akatsuki ne lui prendrait jamais, contrairement à son bijuu, sa force, ses amis, sa vie.....
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:42

Angel voyait Aoi serrein, il ne pouvait arreter de s'imaginer qu'elle atroce toture il fesait subir a son ami de toujours, ils avaient étés coéquipier chez les Légendes et Aoi avait toujour été la pour lui, n'hésitant pas a se sacrifier pour tenter de le suaver lui et sa femme.....

" Je....je ne peux pas ta faire sa mon ami....."

Un temps il retira ses deux mains et arreta l'extraction de son coté......
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:55

Yen attrapa la bague, il l'enfila a l'un de ses doigts..Il salua Neji..Il souffrait vraiment de voir son ami dans cet etat..Cela devait etre insuportable pour lui..Comment Yen pouvait il faire une chose pareil a Aoi c'etait le comble..Il le faisait souffrir alors que lui , lui avait tous donner..Lorsque Yen vit Angel stopé l'extraction, il en fit de meme..

**Je fais peut etre partis de l'Akatsuki..Mais je ne peux pas faire une telle chose..**
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:59

Kyûbi regarda les deux ninja et déclara....

-Si vous ne continuez pas l'extraction je tue Aoi et cela n'arrangera personne, alors continuez....

Angel examina les différentes options et prit la décision suivante....

-Bien je continus alors.....

Il se remit a l'extraction...avec un visage triste mais une pensée pour son ami de toujours
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:07

Le visage de Yen se figea..Instinctivement il reprit l'extraction..Yen ne voulait pas que son ami de toujours soit tuer..Il avait prit la "meilleur" decision qui s'imposait a ce moment precis..Il n'arrivait pas a detacher son regard du corp de Aoi..

**Je ne pouvais pas te laisser te faire tuer, pardonne moi..**

Le nouveau membre de l'Akatsuki regardait autour de lui..C'etait un univers completement nouveau.
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:25

Une brume s'eleva, un son de clochettes se fit entendre, une shilouette apparut, et enfin un homme que l'on distinguait...

Apparament le rituel aurais commençer...

Un homme sortit de la brume, un bras en écharpe, s'avançait vers l'endroit du rituel, il ne reconnnut pas l'homme allongé par terre à cause d'un bandage au yeux...

Il se mit en position d'extrastion pour faire avancer le rituel, puis posa cette question en se tournant vers son chef...

Je ne peut ni pleurer, ni voir, mais je ressent deux autre presence que je n'avait jamais ressentis ici auparavant, dit-moi, quelle sont ces personnes ?

On ne pouvait pas decrire l'expresion sur son visage, mais cela se voyait quand meme qu'il se posait des questions...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:34

vous tombez bien, tayu, neji, prenait place à la place de deux de mes clones

*il s'executaire*

vous connaissez la suite, l'extraction est déjà presque fini...
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:38

Il prit place...

Cela etant, ma qustion n'a toujours pas de reponse, a qui nous extrayont un bijuu, et quisont les deux personne que je percoit, sachant que je ne peut pas les voir...

Il se tourna a nouveau vers Kyubi...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:58

c'est le bijuu de Aoi que nous prenons, et les deux nouvelles présence sont Angel Hyuga et Yen rokujo...
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:07

Il resta muet un moment apres ce qu'il venait d'entendre...

...

Angel Hyuga et Aoi dis-tu...

Il se leva, puis fit des signes, en lanca en direction d'un rocher...

Katon, Ryuuka no jutsu !

Le rocher finit par fondre sous l'intancité du feu. Puis il s'auta sur le haut de la statue et finit par dire...

Je n'extrairerai le bijuu du corp de cet homme, pour la simple raison que c'est en parti grace à lui que je suis en vie...

Il créa un clone, puis souvrit la main laissaant echapé un chakra rouge-violet de sa blessure ainsi que du sang...

Lui il le fera si il en a envie...

Le chakra rentra dans le clone, puis le clone dit...

Vois-tu, sa ne m'interresse pas plus que sa d'extraire un bijuu...

Bien alors tu n'a rien a faire ici...

Le chakra s'echappa du clone et rentra par l'endroit ou il etait sortit, fermant la blessure derriere lui, le clone explosa...

Bien, pour ma part je n'aiderais pas cette extraction, je regarderai, enfin, etant dans l'incapabilité de voir, je ne ferais que rester ici assis sur cette statue...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:29

tsss

je te torurai moralement si tu ne m'écoute pas

mangekyu kyuringan, les arcanes démensielles

*une voix raisonner dans la voix de tayu, sonnant dans sa tête comme un marteau piqueur annonçant sa mort, de grosse pulsion nerveuse l'envahir*

si tu ne nous aide pas, tu creveras comme un vulgaire chien...
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:33

Un sourire sa sur ses levres...

Je ne refuse pas, je ne veut simplement pas faire cette extraction si...

Il s'assit...

Il peut toujours essayer avec son oeil...

Tayusuke se mit a mediter, son chakra s'eleva pour formé un dome de chakra pour ne rien entendre et ne pas etre gener...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:35

(mais pour qui il se prend....je maitrise le chakra mieux qe quiconque)

*le dome de tayusuke explosa rapidement, remplissait par celui de kyûbi qui se raissera*

chakra kyu

*le chakra se ressaira violament sur tayusuke pour l'exploser*
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:44

Il subit l'attaque, elle avait declenché une fumée, ses bras etait totalement hors d'usage ainsi que sa jambe, et son torse etait brulé...

Je viens a peine de sortir de l'hopital, crois-tu vraiment que je pourrais tenir une emission de chakra pendant une journée ?

La brulure commença a se guerir un peu toujours avec le meme chakra d'une couleur obscure...

Maintenant que tu ma mi hors d'usage de tout mes membres, cela sera encore plus difficile d'extraire le bijuu pour moi...

Il dut s'allnger pour avoir moins mal, mais il cachait la douleur de l'explosion...

Ah oui, en aucun cas je n'ai chercher a nuire et ce rituel...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:49

Alors sort, tu ne sers à rien ici

*il fit apparaitre un nouveau clone*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:55

Aoi lévitait toujours au centre de la pièce , dans la sphère de chakra qui extirpait Sokou du corps du Mizukage, il n'hurlait toujours pas de douleur, restant fort meme totalement inconscient. Sokou était presque extrait de son corps à présent, on sentait la tension qu'il y avait entre les membres de l'Akatsuki cependant, certains étant plus ou moins concentrés sur l'extraction, d'autres ayant refusé de la pratiquer....

Quelques heures encore et c'etait fini.
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:56

La brulure finit par guerir completement et les membres s'arreterent de saigner...

Je le voudrais bien, mais dans cet etat il me sera impossible de bouger...

Attend je vais moccuper de sa...

Le bras commenca a repoussé lentement ainsi que les autres membres, en quelque minute il finir par etre a leur etat normal...

Bien, maintenant voila ce que je vais faire...

Il créa une petite boule de chakra ainsi qu'un clone, la boule s'introduisit a l'interieur du clone...

Si moi je ne le fait pas lui le fera...

Il s'assit contre le mur toujours sur la tete de la statue...

Puis le clone s'assit avec les autre personnes pour continuer le rituel...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:43

*kyûbi ecnhaina les signes, le rituel était quasiment fini, l'extraction prenait fin lentement*

Nous avons pratiquement fini, lpus que 15 petites minutes...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:03

*Les 9 dragon se retirèrent enfin, laissant Aoi retomber au sol, un des clones de kyûbi se precipita sur lui pour lui insuffler un max de chakra pour qu'il ne meure pas*

rentrez dans vos palais, c'est fini pour aujourd'hui

*il s'approcha de Aoi et l'aida à se redresser*

rentre chez toi, rokujo

*il teleportha Aoi dans son palais*
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:10

Tayusuke se leva fesant exploser le clone et la boule de chakra rentra a l'interieur de lui...

Ah, enfin fini...

Il s'etira un peu. Puis il se leva pour disparaitre...
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:50

Neji se tourna vers Kyûbi.

-j'aimerais vous aider a capturé le bijuu de Kimimaro...
...pourriez vous m'appeler quand le moment sera venu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin   Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin Icon_minitime

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant