Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Contrat d'assassinat SSS rang Criminal: Les 4 frères | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Contrat d'assassinat SSS rang Criminal: Les 4 frères Ven 4 Mai 2007 - 0:34 | |
| Ordre de mission: Ces quatres frères sont ANBU de Kusa no Kuni. Recemment le village les a congédié en invoquant leur manque de professionalisme et leur soif de pouvoir. Shin semble etre le leader du groupe mais les quatres sont relativement très forts et du même niveau. On les soupconne d'avoir pillé les banques de Kusa Suna et Tusa no Kuni, d'avoir tué des ministres de ces cités, mais ils sont aussi les suspects numéro un dans l'affaire de l'assassinat des membres du clan Rokujo, ayant fait parti de l'escouade chargée du démantelement du clan.Je dois éliminer c'est 4 hommes responsabls de plusieurs méfaits et assassinats!!! | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Contrat d'assassinat SSS rang Criminal: Les 4 frères Ven 4 Mai 2007 - 1:13 | |
| Il faisait nuit noire, et l'aube était encore loin quand Angel arrivat a la vallée, le souffle court, il avait courru toute la nuit pour arriver ici avant les ninja ennemis.C'était l'heure ou rien ne bouge, et ou la vie, endormie, attend que les premieres touches chaleureuses de lumiere la sorte de son sommeil.Un sourire dur étira ses lèvres.Désormais plus rien n'avait d'importance.Sauf agir.
-Bien, c'est aujourd'hui que le combat vas commencer, je les stopperais ici....
Une énergie et une force formidables commencèrent a croitre en lui.Son corps exigeait du combat .Il sentait battre ses veines et ses tempes alors qu'il préparait ses pièges avec conviction.
"Je le ferai......!!!"
La veille de son départ, il avait encore eu une envie bizarre, comme si son corp réclamait la tete des ninja assasins, ils ne pouvait pas supportez qu'ils se baladent encore dans la nature.
-"Je suis arriver avant eux ici.....donc je prend l'avantage......"
Il regarda le paysage, cela faisait maintenant 3 jours et 3 nuits qu'il les pourchassaient, et ils semblaient s'être rendu compte qu'ils etaient sivis mais n'en prirent pas attention, ils pensaient surement pouvoir le semmer mais Angel 'tait bel et bien derriere eux et les avaient même dépasser pour leur tendre une embuscade
-"Ils devraient deja être la normalement, ou bien suis-je aller trop vite pour eux......"
Soudain Angel les remarqua, ils étaient en bas de la falaise et marchaient comme si de rien n'était....
-"Finalement ils ne savent peut-être pas que je les piste depuis 3 jours, ou alors ils pensentque j'ai perdu leurs tracent....
Les 4 freres continuaient d'avancés sous ces yeux, il les laisseraient jusqu'à un certain point, car il savait que tous seul contre les 4 sa serait risquer, il devait donc les éliminés un par un...
-Phhh, je sent que je vais avoir du mal avec eux.....
Angel regarda en bas de la falaise......
-Bon......
Angel effectua une série de sceau.....
-.........SUITON, RAZ-DE-MAREE.......
L'eau commencait maintenant a monter dans la falaise, et comme cette derniere était fermée casiment, l'eau ne partie pas et resta en place......
-.....que se passe t-il.....
-.....une technique Suiton......
-......c'est une embuscade......
-......ils nous ont devancés et attendu ici, et enfin ils se montrent, voyont de quoi ils sont capables réelement....
Angel riat......
-......Ils???......non non non.......Il..!!!!!!!
Il les regardat d'en haut de la falaise.....
-.....Ils croient que je suis venus avec d'autres ninja, alors ils vont être surpris, et cela fait encore mon avantage.....
Il respira un bon coup.......
-.......hummmmm......l'opération peut commencée.....
Il descendit de la falaise et toisa du regard ses futurs adversaires.....
-....Bien le bonjour messieurs......alors vous semblez en difficultés.....
Il rigolat......
-Ne te la raconte pas petit ninja, nous allons bientot tous vous tuez pour cette imprudence......
Angel arreta son rire......
-.......tous......il y as un malentendu je pense.......car je suis venu tous seul.......c'est moi qui vous pistes depuis 3 jours, et moi qui vous est tendu cette embuscade dans la falaise......le Suiton......c'est moi qui l'ais lancé
Celui qui semblait être le chef commenca a parler......
-Tu veux nous faire croire que tu est venu tous seul nous tuer......si c'est le cas, tu semble bien présomptieux....mais bon, soit, essayons.....
Ils se libererent et se mirent devant Angel......
-......cependant, t'attaquer a 4 contre 1 est indigne de nous, alors vus que nous avons une chose importante a faire dans le prochain village, 3 d'entre nous vont partirs et tu mourat par le dernier......
Et 3 des 4 ninja commencerent a s'en aller, ne laissant que celui qui avait menacer Angel de le tuer.....
-Bien, je vais vite en finir avec toi et je rejoint mes freres....
Il se mit en position de combat.....
-Aller vient approche.......
Angel se mit en pose et attendit le premier geste de son adversaire, il ne voulait pas faire de gestes inutiles car cela ne ferait que le mettre en danger, mais en même temps il se devait d'en finir au plus vite avec lui pour s'attaquer au reste du groupe, il ne pouvait s'empecher de penser qu'ils avaient laissés le plus faible derriere eux...il voulu profiter de cet avantage..et provoqua son adversaire....
-....les autres t'ont laissés derriere et tu sait pourquoi.....
L'homme riposta.....
-Oui car je suis assez fort pour te vaincre tous seul.....
Angel leva un doigt et le secoua de droite a gauche....
-....ttt non non , c'est pas sa.....ils savent que tu n'est qu'un boulet et ils ne veulent pas perdres de temps a te trimballer avec eux, ont se débarrasse toujour des plus faibles au départ en cas de danger extreme.....
Angel ne croyait pas un mot de ce que lui même disait, cependant il savait que sa allait fonctionner contre son adversaire.....et les effets furent directement remarquables....
-TAIS TOI ET NE RACONTE PAS DE CONNERIES, ALLEZ VIENT APPROCHE ET NOUS ALLONS VOIR QUI DE NOUS DEUX EST FAIBLE!!!!!
Il attaqua Angel....... | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
| Sujet: Re: Contrat d'assassinat SSS rang Criminal: Les 4 frères Ven 4 Mai 2007 - 15:36 | |
| L'aube commencait a montrée son visage lorsque l'homme commenca à attaquer....
-....KATON, BOULE DE FEU SUPREME.....
Angel esquiva la boule de feu et contre-attaqua......
-.......LA FURIE DE KIRI......
Angel frappa son adversaire de puissants et violents coups sur toute la surface de son corp....
-.......Ahhhh...
L'homme s'écrasa contre un coté de la falaise, et Angel continuait a le frapper, si fort que la falaise commenca a se fissurer....
-.....ALORS C'EST SA TA PUISSANCE......JE SUIS DECUT......
Angel arreta ses coups et regarda l'homme qui autrefois avait été A.N.B.U. avec ses 3 frères......
-Je suis déçut, je m'attendait a un combat plus difficile et tu ne me donne aucuns signes de résistance......aller.....lève toi et montre moi ce que vaut un ancien A.N.B.U
Angel choppa son adversaire par le col de sa veste et le balançat contre la falaise.....
-Huhuhu, aller leve toi, sinon je vais penser par croire que toi et tes freres êtes caremements faible.....HEIN!!!!
Angel était soudain paralysé, son adversaire semblait avoir utiliser une technique contre lui sans qu'il ne s'en appercoive.....L'homme se levat et regarda son oeuvre.....il sourit....
-Alors....pendant que tu parlais je t'ai emprisonner dans mon Justu et tu vas mourir ici......
Angel regardait aytour de lui, il cherchait une solution....lorsque l'homme attaqua.....
-Huhuh tu panique.....non pas encore.....mais sa vas venir.....ne t'inquiete pas tu ne vas pas souffrir sa vas être rapide....
Il composa des signes de chakra......
-.....KATON, PIQUES DE FEU......
Des piques immenses commencaient a sortir du sol pour aller vers Angel, ils étaient composés de feu vif.......
-"Refléchit......"
Les piques n'étaient plus qu'a 1 metre de lui.......
-Aahahahah.......meurt misérable présomptieux.....
Il frappa le sol de ses mains et les piques accelerent vers Angel, ils avaient doublés de volume et la masse de feu qui les composait avait, elle, doublée
-MEURT !!!!!!
Les piques toucherent la position de Angel et exploserent, il n'y eu bientot que de la fumée et des flammes a l'endroit ou il était posé....
-Huhuhuh, enfin......il ne fallait pas nous sous-estimer......
Il commenca a partir.....
-........( toux ).........Impréssionnant.......
Angel sortit des décombes, ses affaires étaient a moitiées déchirées mais il semblait seulement égratiner par la technique......
-.....Vraiment impréssionnante.....
L'homme stoppa son élan, il étit arriver a mi-parcour de la sortie de la falaise et se retourna.....il semblait surpris.....
-Comment est-ce possible, tu n'aurait pas du survivre a ma technique, personne n'y a jamais survecut....
Angel apparut derriere son adversaire.....
-......est-tu sur de ce que tu me sort la......parce-que elle était puissante mais pas imparable....
Il frappa son adversaire qui vola sur le sol.....
-Mais, cependant je doit bien avouer, si je n'aurais pas effectuer ma technique, j'y serait rester, mais heureusement que j'ais mes réflexes et mes techniques, car sinon.....
L'homme commencat à reculer en rempant vers l'arriere mais toujours en regardant Angel.....
-Mais pourquoi fuit tu....tu devrais te relever et m'affronter de face, tu est un ninja d'élite......tout du moin, tu l'était....alors relève toi et affronte moi....
L'homme se releva et attaqua Angel......
-Très bien......alors ont vas s'affronter dans un véritable combat......
Il utilisa le multi-clonage et créa 3 clones, ensembles ils attaquerent Angel.....
-.....Multi-Clonage......ridicule, une technique aussi basique contre moi, tu ne vaux plus la peine de vivre....
Angel esquiva toutes les attaques des ses adversaires.......
-KATON, FEU DEMONIAQUE......
Un jet de flamme sortit de la bouche de Angel et alla percuter un des 3 clones, qui partit en fumée
-........COMBOT SOKE-BUNKE.......
Il enchaina les 2 clones qui restaient avec des coups précis et légés....ils s'évaporerent......
-Tu ne peut plus rien faire, tu as utiliser des clones pour essayer de me déstabilisé mais tu n'as pas prit en compte que je suis un Hyûga et qu'avec ma forme avancée du Byakugan je peux te dicerner de tes clones....
Il avait activer son Hattatsu et son regard était maintenant meurtrier....
-....ce n'est pas parce que tu as vaincu mes clones que tu as la force de me tuer.....
Angel effectua une série de sceaux........
-Il est temps pour toi de payer pour les meurtres des Rokujo, ce clan dont mon ami est le patriarche et que vous avez avec tes freres.......
Il avancat vers son ennemi.....
-......carrément exterminé.........
Il y avait une envie de meurtre dans son regard......
-......maintenant c'est la fin pour toi, mais t'inquiete pas tes freres vont te suivrent bientot.....
Une sorte d'éclair était dans la main de Angel......
-Maintenant meurt.....
Il avançat vers son adversaire du jour.....
-......non pas sa.....
Il leva la main.......et l'abaissa rapidement vers la tete de son ennemi.....
-.....L'ECLAIR DE SABLE!!!!!!
La tête de son adversaire fût tranchée et tomba sur le sol.....Angel s'éssuya t les mains et commencat à avancer....
-.....Pfff, il m'à fait perdre mon temps.....maintenant je doit me dépécher de rattrapper ses frères.....
Il se dépéchat et accélérat son allure.......
-Bien je commenca a les rattrappés, ils ne font pas attention a leurs traces, ont diraient qu'ils pensent que c'est leurs freres qui va les rejoindrent.......ahhh les voila.....
Il les avaient rattrappés au bout d'une petite heure de course et était maintenant derriere eux......il lanca une technique sur l'un d'entre eux qui tombat sur un arbre, ses freres regarderent ce qui c'étaient passée....
-Que ce passe t'il.....Hein.....
Ils venaient de remarquer Angel.....
-.....salut......
-Tu as donc éliminer notre frere et tu nous as par la suite rattrapés....tu est fort, très fort.....mais ton chemin s'arrete là...
Celui qui avait parler se mit debout sur un tronc et regarda ses freres....
-Allez devants, je vous rattraperais......je ne suis pas comme Dark....
Angel remarqua qu'il avait prononcer le nom Dark....
-Ahhh c'etait donc sa son nom.....Dark.....
Le chef regarda son frere.....
-....Tres bien occupe toi de lui et rejoint nous, vite....
Ils partirent laissant Angel et son nouvel adversaire seul....
-.....Maintenant c'est entre toi et moi.....
Il attaqua Angel, qui avait décider d'en finir au plus vite........
-....LE TOURBILLON DIVIN DU HAKE.......
Son adversaire fut projeter contre un arbre et au moment ou il se relevait il vit Angel devant lui ANGELUS, son épée, à la main.....
-.....je n'ai pas de temps a perdre avec toi.....
Il lui trancha la tete et repartit de plus belle vers les 2 autres qu'il restait.....
-Ils se sont dépechés, ils m'ont devancés, et ont, même si il s viennent de partir.....plus de 2 jours d'avance, comment est-ce possible cette vitesse, c'est hors du commun....
Angel accelera son allure.... | |
| | | Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Contrat d'assassinat SSS rang Criminal: Les 4 frères Ven 4 Mai 2007 - 19:04 | |
| angel cette mission devrait etre faites a plusieurs --' | |
| | | Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: Contrat d'assassinat SSS rang Criminal: Les 4 frères Ven 4 Mai 2007 - 19:38 | |
| (hrp: je peux faire une entrée fracassante à la dynamic entry ?^^ Ouh genre Konohaaaaaaaaa rolling senppppppppuuuuuuuuuuuuu^^ si çà peut faire crédible. C'est vrai que tu te tapes 4 s rank tout seul c'est beaucoup, deja que j'en chie contre un seul ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat d'assassinat SSS rang Criminal: Les 4 frères | |
| |
| | | | Contrat d'assassinat SSS rang Criminal: Les 4 frères | |
|