| Maison de Seikumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 13:55 | |
| Seikumi vit les deux épées se diriger vers lui.Il tourna sur lui meme pour parer les épée avec ses os. "C'est tout"? Seikumi vit Shinshiro utiliser sa technique.Il le regarda et recula en utilisant "Bakushi Shoka".Un raz de marée a trois vague passa par dessus ses flammes et entraina Shinshiro a reculer jusqu'a une maison ou il s'y écrasa |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 14:00 | |
| -Et zut!
Shinshiro se releva.Des morceaux de son masque se cassèrent.
-Mon masque est tombé,maintenant,je n'ai presque plus aucune chance.
Shinshiro prit son épée avec ses deux mains et utilisa le Katon-la lame sanglante de feu.
-Ceci est ma dernière attaque,prépare-toi!
La lame brulait.Shinshiro fonça vers son adversaire et allait lui donner le coup final. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 14:06 | |
| Seikumi recula et lanca sa colone vertebrale vers Shinshiro "Ca a l'air d'une belle technique mais dommage que je ne puisse pas la voir!" La colonne vertebrale s'enroula autour de Shinshiro et l'attacha.Il ne pouvait plus bouger et sa technique n'atteigna pas Seikumi. |
|
| |
Shinshiro Civil
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : Syoheki/Hunter Nindô : Proteger Sasutchi-sama Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 14:12 | |
| -Oh,zut,encore perdu.
L'épée de Shinshiro tomba au sol.
-Bien joué,c'est donc ça la puissance d'un Chunin de Kiri no Kuni,malheureusement,je m'en sors bien,ben c'est toi qui à gagné finalement.
Shinshiro sourit de sa défaite,il était fier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 14:16 | |
| "Bien joué mais en tant que Kaguya au corps a corps j'ai toujours un avantage il faut que tu utilise du Ninjutsu contre ce clan.mais bon toi aussi tu va progresser ne t'inquiete pas" Seikumi remit son sabre osseux dans son épaule et sa colonne vertebrale sur son dos. [HRP:+1000 chacuns a toutes les stats] |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 14:35 | |
| * Neri se promena dans ce magnifque vilage de Kiri quand il apercut la chaumière d'un ninja qu'il ne connaisait que de nom : Seikumi Kaguya . Il avait toujours de l'estime pour ce clan dont le don du controle des os était pour lui doté d'énormément de puissance,il réfléchissa puis s'avanca devant cette maison et toqua à la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 14:44 | |
| Seikumi avait fini son entrainement.Il entendit frapper et se dirigea vers la porte.Il ouvra la porte et vit un ninja de Kiri et lui dit "Bonjour!Que voulez vous?" Il attendit impatiement sa réponse |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 14:46 | |
| _ J'aimerais simplement voir de quoi vous êtes capable,un entrainement,ca vous dit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 14:50 | |
| "Oui je suis pret tu commence ou je commence?" Seikumi dégaina son sabre et se mit en garde.Il forca sur son corps un petit moment et des os jaillirent de son ventre et de ses épaules.il croisa ses bras en mettant les mains a cotés de ses cotes |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 14:54 | |
| _ Honneur à toi
Neri ne bougea point,seulement il activa son byakugan et vit Seikumi préparait ses armes et entrain de sortir ses os,ce qui dégouta un peu Neri mais le réjouissait un peu[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 14:58 | |
| Seikumi tendit les mains et lanca dix phalanges vers Neri. *Je vais enfin combattre un Hyuga...* Apres avoir lancé ses phalanges,il courra vers Neri en le pointant avec son sabre a la main. |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 15:50 | |
| * Neri appercut le ninja foncer sur lui avec un sabre,au moment où Seikumi voulut le transpercer avec la sabre,de la boue se forma autour de celui ci,il était collé au main de Seikumi,celui ci pouvait encore se déplacer,mais était scotché à son sabre grace à la boue indestructible collé sur lui
_ Avec ca,ca sera dur de prendre des os
_ Il sauta puis le frappa au visage pour qu'il s'écroule au sol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 15:57 | |
| Seikumi n'avait pas encore comprit.Il tomba a terre et voulut lancer sa colonne vertebrale pour transpercer Neri.La colonne ne partit pas de la main et lui tira la peau.Il atrapa un kunai et essaya de couper la boue.Le kunai se brisa en deux.Il le lanca sur Neri puis courrut vers lui et sauta.Etant en l'air,il frappa Neri pour essayer de le trancher en deux horisontalement "Prend ca!" |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 16:01 | |
| Le sabreur se fit transpercer en deux et tomba au sol,Seikumi fut trés étonné qu'il vaincrerais auss facilement Neri,puis il fut sibitement surpris d'entendre ca voix
_ Oui oui,je suis là,ca s'appelle un clone de boue
* Puis il disparut encore en boue,il y avait au moins 5 clones qui essayait de perturber Seikumi chacun son tour,il ne pouvait donc pas savoir où était l'original
* pour l'instant je vais le laisser tourner en rond mais j'attaquerais réelement bien plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 16:05 | |
| "Pas mal mais bon ca servira a rien...Mizu No tatsumaki!!" Un tornade d'eau aspira les clones et les détruisit en boue.Il s'écarta de la boue et regarda partout pour trouver Neri "Allez sors de ta cachete!" |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 16:20 | |
| Pas mal mon piti,pas mal,j'hésite ...
Seikumi commencait à avoir mal aux poumons, de plus en plus mal,au bout d'un moment,ilne respirait presque plus,il était en trés mauvais posture
_ J'arrête ce combat en te tuant ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 16:31 | |
| *Qu'est-ce qui se passe...Esperons qu'il utilise une technique Oxyton parce que Sinon chuis dans la merde* Seikumi détruisit l'air qu'il y'avait autour de lui au cas ou qu'il soit empoisonné.Il recréa ensuite de l'oxygene en esperant qu'il allait pouvoir continuer a respirer.Sortit un Katana en Os et le lance pour faire effet Boomerang en esperant toucher Neri |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 20:53 | |
| * Neri ne tenait plus,il lacha prise puis évita de justesse le boomoregan pour foncer à toute vitesse sur Seikumi avec son sabre,celui ci le para facilement mais l'attanquant était enfaite un clone,l'original arriva à toute vitesse dans le dos de de Seikumi
_ Ah ah je vais te faire vivre ce qu'est d'être enfermé
Une prison de terre,deboue et de branche 'arbre se forma autour de Seikumi et s'emprisonna sur lui même . Il ne pouvait quasiment plus respirer et bientot la prison enfermera tout son corps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Lun 23 Juil 2007 - 22:28 | |
| Neri avait crée une prison qui enferma Seikumi.Il créa cinq clones qui firent Jaillir des os de leur ventre.Il se mirent autour de Suiton et l'empecherent de le serrer.La prison commenca a se serrer de plus en plus *Comment je sors d'ici moi?* |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Mar 24 Juil 2007 - 12:17 | |
| Tu va être la 8éme victime de cette prison mon chère Seikumi,tes clones ne serviront complétement à rien
Tout à coup,un tremblement de terre se fut sentir,tout s'écroula dans la maison de Seikumi,les clones tombérent au sol et ce furent massacré . Seikumi,qui avait déja un serieux ennui avec la prison en avait un nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Mar 24 Juil 2007 - 12:43 | |
| Seikumi tomba dans le vide et était sur le point de se faire écraser.Il atrappa sa colonne vertebrale et s'accrocha a Neri en essayant de le faire tomber et prendre un appui pour monter.Il tendit ses bras et Quatre Os sortirent de son poignet.Il tira un coup sec sa Colonne et frappa Neri avec ses Os ce qui le fit reculer.Sa colonne vertebrale était toujours attachée a son ventre.Il tira sa colonne pour envoyer Neri dans la maison |
|
| |
Neri Hyûga Civil
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Mar 24 Juil 2007 - 18:57 | |
| _ Je vais mettre à terme a ce combat,tu joue avec les pouvoirs de ton clan, moi je vais t'exterminer avec ceux des miens
LES 200 POINGTS DU HAKKE
Neri repéra les tenkesus de l'ennemi puis les frappa à une vitesse exhorbitante,Seikumi ,sans être vulgaire, sans prena plein la gueule . Il fut quasi extérminé par cette attaque . A la fin de celle ci, il tomba au sol , il n'avait plus de chakra, et il s'accrochhait pour rester éveillé,sur le point de s'évanouir
_ Tu veux mourir alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seikumi Mar 24 Juil 2007 - 19:33 | |
| Seikumi se releva difficilement et lentement avec sa colonne en main.Il cracha du sang en tombant a terre.Il se releva encore une fois fit tourner sa colonne au dessus de lui pour frapper tout ce qui s'approchait. "Hey j't'ai jamais dit que je voulais mourrir!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Seikumi | |
| |
|
| |
| Maison de Seikumi | |
|