| Presentation de Seikumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation de Seikumi Sam 21 Avr 2007 - 13:54 | |
| Voila je me presente (personnage inventé) HRP: Prenom:Nicolas Age:11 et demi Sexe:Masculin
Rp: Prenom:Seikumi Nom:??? Age18 Description:Yeux Noirs,Cheveux blancs et longs,1M75,Corps normal,Musclé aux bras et jambes,Habillé style racaille Peut etre tres feineant mais il peut aussi etre tres rapide
Histoire:A vecu depuis 14 ans dans sa famille puis il est parti depuis ces 4 dernieres années Il hais sa famille,donc il est parti tres loin pour ne plus jamais les revoir Il promets que si il les voit,ils les executent sur le champ Il les deteste car a cause d'eux il n'a jamais pu voir le jour ni la nuit,chaque jour ressemblait a une epreuve et il n'a presque jamais avoir eu de repos,il a trop risqué sa vie a cause de sa famille Il etait le cadet et le moins desiré,ses freres le terassaient et ses parent s'en moquaient a fond Il a du tuer son frere,qui avait sur ordre de sa mere de l'attacher,pour partir A 14-15 ans il était toujours poursuivi par sa famille pour le tuer Aujourd'hui ca fait depuis 3 ans qu'il ne les a pas revus (Voila la c'est bon?)
Village desiré:Kiri
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 14:21, édité 2 fois |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Sam 21 Avr 2007 - 13:55 | |
| Devollepe ta description !
Bienvenue..
Kiri est fermé c'est soit Kumo soit Oto... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Sam 21 Avr 2007 - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Sam 21 Avr 2007 - 14:05 | |
| je veux 1ligne minimum dans ta description sinon je t'accepte pas
édite, parce que je n'aime pas recoller les morceaux... |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Sam 21 Avr 2007 - 14:12 | |
| Bienvenue
Pour faire 1 lignes dans ta description pense à faire des phrases, au lieu d’énumérer Et pour l’histoire si tu veux développer, dit nous la raison pour laquelle il hait sa famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Sam 21 Avr 2007 - 14:14 | |
| C'est bon j'ai edit Ok je vais decrire mieux l'histoire mais bon chuis pas super Rpiste |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Sam 21 Avr 2007 - 14:17 | |
| On ne naît pas bon Rpiste on le devient ^^ tu verras en faisant de petits efforts que tu progressera rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Sam 21 Avr 2007 - 14:22 | |
| ok merci c'est bon j'ai edit |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Sam 21 Avr 2007 - 14:39 | |
| bienvenue jeune padwan (j'ai tros regarder star wars 5) maitre tu dois attendre pour etre acepter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Sam 21 Avr 2007 - 14:42 | |
| |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Sam 21 Avr 2007 - 15:27 | |
| bienvenue
met un avatar aussi (essaie qu'il ressemble a la description de ton perso) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Sam 21 Avr 2007 - 16:12 | |
| Coucou, viens à notre clan il s'appelle Natsume.(Pour infos:Nous attendons qu'un admin vienent pour valider les capacités)! Sinon attends l'accord de notre Raîkage pour intégrer notre village.Bonne continuation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Sam 21 Avr 2007 - 17:11 | |
| Voila pour l'avatar(c'est pas dans le detail mais je suis pas graphiste) D'accord j'attends le raikage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Sam 21 Avr 2007 - 18:47 | |
| Au fait c'est pas grave si l'image c'est Kirua mais c'est celui qui me ressemble le plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Mer 2 Mai 2007 - 17:53 | |
| Euh mon post est pommé la et chuis toujours sans village je post pour le remonter Desolé pour triple post |
|
| |
Diablo Invité
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Jeu 3 Mai 2007 - 9:35 | |
| tiens sa fait longtemps que t'es la et t'es pas accepter et un conseille fait gaffe au triple post (si tu c'est pas ce que c'est c'est quand 'ecris 3 fois d'affiller) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Jeu 3 Mai 2007 - 13:43 | |
| désolé du retard, je te met à Kiri tout de suite !^^
lis les règles et bon RPG ! |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Jeu 3 Mai 2007 - 14:50 | |
| Bienvenue et dsl du retard ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Jeu 3 Mai 2007 - 19:55 | |
| Merci (tkt pas je sais ce que c'est triple post) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Seikumi Jeu 3 Mai 2007 - 19:56 | |