| Ligue des champions | |
|
+5Akasuna No Sasori Sakon/Ukon Tetsuo Makoto yusuke valentine EXUchiwa Itachi 9 participants |
|
Qui se qualifie pour la finale? | Liverpool | | 31% | [ 11 ] | Chelsea | | 8% | [ 3 ] | Milan AC | | 22% | [ 8 ] | Mantchester United | | 8% | [ 3 ] | RAB (Rien A Battre) | | 31% | [ 11 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 18:24 | |
| |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 18:27 | |
| c'est a moi qu'on a fait un procés parceque jai manquer de le tuer -_- | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 18:32 | |
| [j'ai pas vue la forme passive j'ai compris j'ai traîné! M'enfin ton comportement est encore plus puérile, m'enfin chacun sa vie. Personnellement pour moi tabasser quelqu’un n’est pas un exploit je laisse ce genre de chose aux primates ^^ M’enfin après tout c’est dans nos gènes…Bref sur ce pour ma part le sujet est clos ( depuis pas mal de temps déjà) merci de reprendre votre conversation passionnante. Hidan et Orochimaru si vous avez de gentilles choses me dire ça se fera par mp svp ] | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 18:32 | |
| Ha bon et tu va me dire que tu es encore en liberté?? Permet moi de douter.. |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 18:38 | |
| coruption le mec a eut d'autre probleme avec moi disons >.< et mon père (chef du tribunal xD) a put tout m'enpecher d'avoir des blem' , j'ai rien eut ^^ | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 18:55 | |
| désolé met ses liverpool qui est en final |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 19:02 | |
| -_- on le sait boulet -_- | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 22:41 | |
| moi j'ai mis rien a battre car je regarde le basket c'est trop cool chigago bulls on gagnes fasse a washinton et les lakers on gagner fasse au nuggets avec kevin carnet(207cm) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 23:28 | |
| j'ai relu le passage d'Hidan contre Yume... et je suis absolument sur que la gym est 10X plus technique que le foot et bien plus sportif aussi, au foot on joue + en équipe (donc des passes et peu de course [sauf pour les perso'...]) alors que la gym c'est hyper sportif (moi-même j'ai pratiqué ces 2 sports [les hommes font bien du foot... pourquoi pas de la gym ?]) et il n'y a pas qu'une barre (sinon ça s'appel du strip-tease...), on doit avoir beaucoup de souplesse, des muscles de fou, être super endurant et être vraiment très motivé...
l'athlé' je trouve que c'est vraiment bien aussi, c'est bon pour les jambes, le souffle et donc la circulation du sang (mais attention aux clacages si vous vous étirez pas), grâce à ce sport on gagne en vitesse, endurance et nos poumons vont un peu mieux (je pense). je compte en faire pendant un an pour ma vitesse et l'endurance afin de me faire taper sur la gueule par une bande chtarbés mais aussi leur éclater la bouche bien sur^^
foot US, un sport complet qui demande 100X plus de technique et stratégie que le foot de gays (mes condoléances pour ceux en faisant) et demande de la résistance si vous voulez pas passer par une comotion cérébrale (du à un mauvais port du casque et/ou mauvaise technique pour rentrer dans la bouche d'un mec) un bon jeu de main et de jambe pour passer un adversaire ou l'esquiver, une bonne force dans les bras (autant pour la ligne offensive que défensive et le QB aussi), de la précision et des mains pour les receveurs
le Foot US est un sport où le coach doit avoir un cerveau pour jouer le bon jeu au bon moment et où les joueurs doivent connaître leurs jeux ! c'est donc un sport à la fois physique un sportif^^ |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ligue des champions Jeu 3 Mai 2007 - 9:05 | |
| allez milan!!! même si je suis plutot pour la juventus, milan et la seul équipe italienne qui reste. qui disait que milan allez perdre??? | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions Jeu 3 Mai 2007 - 13:45 | |
| Moi !
Déçu que Manchester perde face a Ac Milan, pour la Finale je supporterai Liverpool, car sans être mechant, je n'aime pas les Italiens, déj pendant la coup du Monde 2006 ils m'ont dégouté avec leurs multiples simulation, et là ils battent Manchester 3 à 0 bon ok Milan a menait tout le match mais je n'aime aucune équipe Italienne ni aucun joueur..
alors pour la finale je n'ai que deux mots a dire :
Allez Liverpool !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des champions Jeu 3 Mai 2007 - 19:10 | |
| ttss... si tu regardais un peu plus comment joue l'Italie tu verais que leur jeu n'est pas que simulation. l'Italie est une des meilleurs séléction au monde et personne ne peut dire le contraire, a par ceux qui ne s'interesse pas au foot et se qui n'y connaisse rien...
désolé mais sa m'énerve d'entendre des trucs pareillle... | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions Jeu 3 Mai 2007 - 20:18 | |
| J'peux comprendre que cela t'enerve vu que tu supporte l'Italie mais bon chacun c'est opignons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des champions Jeu 3 Mai 2007 - 21:20 | |
| exacte... ton opignion est contraire au miens, mais je le respecte. | |
|
| |
naruto l Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions Dim 20 Mai 2007 - 15:31 | |
| t aime bien mettre de l'huile sur le feu yume amasa |
|