| Ligue des champions | |
|
+5Akasuna No Sasori Sakon/Ukon Tetsuo Makoto yusuke valentine EXUchiwa Itachi 9 participants |
|
Qui se qualifie pour la finale? | Liverpool | | 31% | [ 11 ] | Chelsea | | 8% | [ 3 ] | Milan AC | | 22% | [ 8 ] | Mantchester United | | 8% | [ 3 ] | RAB (Rien A Battre) | | 31% | [ 11 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Ligue des champions Mar 1 Mai 2007 - 22:11 | |
| Qui va se qualifier à la Ligue des Champion? Moi je dis Milan et Chelsea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions Mar 1 Mai 2007 - 22:39 | |
| je me suis permis de mettre un autre vote pour lequel j'ai voté^^ |
|
| |
yusuke valentine Civil
Nombre de messages : 768 Age : 32 Nindô : me battre pour proteger ma famille Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 8:40 | |
| moi, j'espere que se sera le milan ac même si sa va etre durs... ...c'est la seul équipe italienne qu'il reste alors... allez milan | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 9:04 | |
| Pour le moment c'est la super Ligue RAB qui l'emporte ! | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 16:14 | |
| liverpool vs Milan (ma meuf est d'origine italienne xD) | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 16:17 | |
| Ahaha bande d’hérétique souiller ainsi ce forum avec du foot >.< comme si on entendait pas suffisamment parler à la télé et à la radio !!! | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 16:20 | |
| je love le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis meme au centre formation de l'om (1h30 de foot par jour xD) >.< si tu insulte le foot je te trucide *massacre a la faux* | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 16:36 | |
| Je hais le foot ce sport de toutou qui courent après la baballe, non la gymnastique, l’athlétisme ont beaucoup plus d’attrait que le foot et son pourtant moins médiatisé. | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 16:37 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE FOOT C'EST BEAUCOUP PLUS QUE CE QUE TU PENSE ET C4EST DES PERSSONES COMME TOI QUI N'Y CONNAISSE RIEN QUI CAUSE ? | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 16:46 | |
| LIVERPOOOOOOOLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!
Car milan vont perdre ce soir et que M.U ne pourront rien faire contre Liverpool en finale | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 16:48 | |
| Heu pour prevenir loverpool et qualif pour la final et l'autre demi final c'est M.U vs M.A.C -_- donc tu n'as pas suivi angel | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 16:48 | |
| J'aime bien le foot mais j'adore les sport de combat.. |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 16:49 | |
| Je sait lool, je dit que Liverpool vas gagner la finale, que M.U va ecraser Milan et que en finale c'est Liverpool qui bat M.U | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 16:50 | |
| Bon alors la j'en ait assez Yume je respecte ton opinion mais ne dit surtout pas que l'ont est des toutou qui court apres la balle !! vous vous êtes vu vous avec votre barre? en dirait des chimpanzer a la recherche de leur banane !! donc Chuuuuuuut !! et le foot sa demande beaucoups d'esprit de fair play et d'effort car courir sans relache se prendre des tacles etc pendant 90 minutes ou plus je me demande si tu y arriverez!! et si tu ne c'est as encore pourquoi le foot et plus mediatiser c'est parceque pour moi et d'autre gens ici j'en suis sur trouve que c'est le plus beau metier et le plus beau sport au MONDE !!!!! |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 16:51 | |
| pareil qu'oro (ps : désolé angel j'ai ma lui ton message xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 16:53 | |
| ( c'est pas grave Hidan ^^ )
Moi perso je suis pour l'ASM et je voudrait revivre un jour ce qui c'est passer en 2003 ( sauf la defaite en finale ) | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 16:55 | |
| perso marseiller un jour marseiller toujour ! ALLER L'O.M | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 17:01 | |
| Allez l'OL !! J'adore cette equiper je suis du 69 et j'en suis fiere^^ |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 17:05 | |
| Le fair-play tu me fais marrer là entre les joueurs qui simulent, les clubs qui truquent les matchs, sans parler du dopage qu’on retrouve dans tous les sports, et plus marquant encore l’exemple du coup de boule de Zidane.
Ensuite certainement ça demande de l’effort mais pas plus que dans les autres sports. En gym tu ne te rend pas compte de l’effort demandé pour faire les mouvements de « chimpanzé », ça demande de la rigueur du gainage de la force, ne parlons même pas de la natation synchronisée, qui doit allie l’art à la souffrance, je ne vous parle même pas du rétropédalage, mais la plutôt des figures têtes dans l’eau. Rester 1 minutes voir 1min30 en apnée àf aire des mouvement avec ses jambes, ou éjecté quelqu’un ça demande de l’endurance de la force des abdos etc etc.
Alors non j’aime pas le foot je trouve ça sans intérêt, parce que je trouve ça moche et que ça ressemble à rien !
Et le plus beau métier du monde >__< et ba la franchement on a pas les mêmes définitions des mots « beau et noble ». Et puis je trouve ça aberrant que les footballeur soit payer des millions.
Ce n’est que mon humble avis, sur ce j’arrête le flood. Allez à vos baballes
[Hidan wahou quel sens de la répartie, et en plus ta remarque est d’une utilité rare, ça fait peur] | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 17:05 | |
| Hum hum qu'une seul chose a dire:
QUI NE CHANTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS...AIS QUI NE CHANTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS...AIS ALLER MARSEILLEUX!!!!! |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 17:12 | |
| [desolé du doble post mais je vien de lire sa qu'a dit Yume et je veux lui repondre poliment!]
Alors la...comment peu tu prendre pour exemple Zidane? comment peux-tu? c'est un homme apres tout !! il peux s'enerver donc la tu n'as pas le droit de le prendre comme exemple!! car sur toute sa carriére se geste ne vaut rien !! est puis le Matérachien! il la mérité sa si on me disait fils de pute j'aurais fait pire moi qu'est-ce tu dit de la fiérté et tout?! et de plus tu croit que l'on fait que jouer un match? deriere ya beaucoups d'exercices physique je c'est de quoi je parle 3h de course par jour 1h30 d'altérophilie et j'en passe!
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 17:18 | |
| Vive le sujet qui par en c***, Moi je suis d'accord avec Yume sur un des points :Les footballeur sont trop payés pour ce qu'ils font... Attention je dis pas qu'il ne foute rien mais contrairement a d'autre metier je ne pense pas qu'ils devraient avoir autant d'argent apres ce n'est que mon point de vue... |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 17:22 | |
| [RAB si y'a pas L'ol même pas la peine de voter PFffffff xD Dedicace a Zidane respect ce que t'a fais, t'a eu du cran tu t'es pas laissé insulté même si c'était ton dernier match et une final en plus. Ps : Vive ToA]
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 17:24 | |
| J’ai jamais dit que les footballeur étaient des feignasses >.< Tout sport pratiqué à Haut niveau demande un entraînement physique intensif. Ensuite pour Zidane, pas son geste n’a fait qu’illustrer quelque chose que je savais déjà : tout dans les jambes rien dans la tête. Franchement répondre à ce genre d’insulte je trouve ça d’une connerie rare, et si on capable de régler ses affaires qu’en se conduisant comme un bourin ba c’est bien dommage. Et puis tu peux défendre ta fierté d’une autre manière, une réplique cinglante vaut beaucoup mieux qu’un coup de boule.
M’enfin j’arrête le flood, si tu as quelques chose à me rétorquer fait le par mp | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 17:26 | |
| moi je dit milan AC car c'est la seule equipe italienne qu'il reste | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 17:30 | |
| ALLEZ MANTCHESTER!!!! FORÇA CRISTIANO RONALDO!!!
Ou sinon allez l'OM!! | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 18:15 | |
| bordel yume parle pas de ce que tu connais pas ! le foot est 10 fois plus techniques que la gym (et je m'y connais) ensuite zidane il a été calme !! moi le sel mec qui a OSER me dire sa , j'ai été trainer en justice pour tentative d'homicide volontaire !(mais mon pere a fait je ne sais quoi et je n'ai rien eut ) et tu dit que zidane est aps intelecte -_- tu te fou de moi !!Le mec il a un Q.I supérieur a la majorité des francais ! Alors QUAND ON Y CONNAIS RIEN , ON NE SAIS PAS ON SE LA FERME | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 18:20 | |
| Mais moi je dit pour le faire mal a se point il a beaucoups de chose dans la cervelles! |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: Ligue des champions Mer 2 Mai 2007 - 18:21 | |
| C'est beau le rêve ^^" Et puis la gym franchement je doute que tu t'y connaisses vraiment personnellement je baigne dedans depuis que je suis petite, j’ai arrêté il y a longtemps, mais j’ai toujours deux accros à la maison qui ne parle que de ça >.<. Ensuite si tu fais des procès à tous ceux qui t’insulte et ba t’es mal barré. Et je ne parlerais même pas de la puérilité de ce genre de chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des champions | |
| |
|
| |
| Ligue des champions | |
|