Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La piole de kabuto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tsunade
Invité
Anonymous



La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:37

oué ba moi jme casse chez moi

elle parta
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:41

kabuto la vi partir et il alla vers le jardin, en itubant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 7:26

* Takeshi arriva et frappa à la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:02

Un clone arrriva et vit takeshi

BOnjour monsieur kabuto n'est pas la si vous vouelez lui laissez un message je lui transmettrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 4:19

S'était juste pour lui passer mon bonjour et pour savoir si il restait ici ... ?! en tout cas dites lui que si il veut, il peut passer chez moi pour qu'on discute.

* Takeshi sortit *
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:05

LE clone disparu dans une trainée d'ombre

Au la flem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:11

katsumoto frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:13

*katsumoto se dit* bon tanpis je dépose le colis de sangoten

*katsumoto partit*
Revenir en haut Aller en bas
dan 2
Invité
Anonymous



La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:50

et kabuto si tu ve je ve bien prendre ter gose
a oui je ve ke tu mentrénne sur ce forum merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:22

toc toc toc.otokana laissa un mot sur la porte*bonjour maître je vouler venir m'entrainer mais vous n'étiez pas je passerai plus tard,votre élèves devoué,otokana*.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:05

Kabuto avait donné rendez vous a Sei pour leur entrainement. La team allez bientot passez a l'action. IL entendit quelqu un entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La piole de kabuto - Page 6 Left_bar_bleue80/80La piole de kabuto - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La piole de kabuto - Page 6 Left_bar_bleue85/85La piole de kabuto - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:13

( Kabuto je sais que tu as étais absent pendant un long moment mais c'est 3 lignes minimum, si tu veux que je t'exlique les nouvelles regles je me ferai un plaisir de le faire, il suffit juste d'envoyer un mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:19

Tomi frappa à la porte de l'on'kyoukage. Il avait une demande très importante à lui faire.

-(Pourvu qu'il soit chez lui!)

Tomi était très décidé et était près à l'attendre pendant deux jours si il le fallais: Il avait de très grande ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:05

Un clone de kabuto arriva etentendit quelqu un fraper a la porte. Il ouvrit et vit un jeune shinobi portant le bandeau frontale d'oto.

Yop sa va ? Quel est l'objet de votre visite monsieur ?...

Le clone laissa sa phrase en supension attendant que son interlocuteur lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:44

Tomi entra dans la maison de l'on'kyoukage et dit:

-Bonjour on'kyoukage-sama! Je m'apelle tomi et je viens vous demandez si vous acceptez d'être mon sensei! (Il est bizzard cette on'kyoukage quand même... à moins que... oups)

Tomi venait de se rendre compte qu'il parlait à un clone...

-Désolé monsieur le clone... Je vous avez pris pour le vrai... Est-ce que vous pouvez lui transmettre un message?

Le clone de Kabuto fit un signe de la tête qui voulait dire oui.

-Dites lui de passer chez moi j'ai des choses très importantes à lui dire.

Sur ces mots tomi rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:44

Le clone resta perplexe.

"Je transmettrais le message mais où habite ce shinobi O.o"

Le clone referma la porte et réactiva une centaine de piege invisible a l oeil nue
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:30

La voie du jeune shinobi retentit dans la maison de kabuto:

-Ma maison est très simple à trouver: c'est une petite maison de deux étages sans jardin entouré de grandes autres maisons

Le clone de l'on'kyoukage resta surpris par ce qu'il venait de voir... ou d'entendre plutôt; mais il enregistra les informations tout en pensant à transmettre le message au vrai kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:21

Kabuto mangeait une pomme a la fenêtre, le temps était beaux et il n'y avait pas un nuage dans le ciel. Kabuto Regadait de jeunes shinobi en train de s'amuser a cache cache. IL uilisait des techniques de camouflages tres basiques mais marantes à voir. Kabuto était amusé par ce spectacle. il se rappellait son enfance où lui devait apprendre les techniques de soin pour survivre au chao. Son enfance à était bercer par le sang. Pour lui voir des jeunes shinobi pouvoir s'amuser comme ça le reonfortait et lui donner envie de continuer de proteger son village. Laissez vivre ces enfant en incousiance. Kabuto devait arrêter l'Akatsuki et ses aliés.

Une ombre noire arrivait a vive alure vers Kabuto. Kabuto, sa pomme a la main la fixé du regard. Une colombe blanche vollait vers lui, a sa patte gauche un petit bout de parchemain était accroché. Elle se posa sur le rebord de la fenêtre et donan des coups de becs a Kabuto


Déja une missions

La colombe tendit sa patte et Kabuto lit le message, celui-ci provenait de sakon

" Kabuto je viens de quitter kumo mais il faut que tu y aille rapidement, je soupsonne que l'akatsuki prepare un mauvais coup. J'aurai bien aimé y aller moi même mais je ne peux pas. Depeche toi notre avenir en depend"

Kabuto fini sa pomme et la jeta par la fenêtre. Il sauta par la fenêtre et invoqua dix loups. Ceux-ci effrayèrent les enfants camoufler.

-Ne craignez rien les enfants, ils sont a mon contrôle

Dit quand est-ce que je pourrais apprendre cette technique Kabuto-sama dit l'un des petit.

- Bientot ^^

Kabuto monta sur le dos du loup le plus proche. Les loups restèrent en formations sérée et disparurent bientot. Kumo approchait a grand pas ! Si l'akatsuki était a Kumo, il se devait d'en profiter pour les attaquer tant que kyûbi n'est pas la.
Plus vite odonna t-il a ses loups ! IL ne devait pas les manquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piole de kabuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piole de kabuto   La piole de kabuto - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piole de kabuto
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» entrainement de kakashi
» Kabuto demon
» Kurenai vs Kabuto [rp]
» Kabuto demon
» Kabuto demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: