Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le monde des cieux

AuteurMessage
Asuma Sa
Invité
Anonymous

Le monde des cieux Empty
MessageSujet: Le monde des cieux   Le monde des cieux Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:55

Asuma regarda le ciel de beau matin,il était allongé dans l'herbe de son jardin,il contemplait les nuages tout en regardant si quelqun arrivait,il venait juste d'arrivé a Konoha et il se sentait déjà bien,il vit une personne s'approcher doucement,un bandeau était placé sur la tête d'un jeune ninja,il se leva doucement del'herbe humide et il marcha lentement vers l'hommé posté au seuil de sa maison,il avait les mains derrière la tête.Plus,il s'approcha plus il sentait une puissance augmenté en lui,il vit que le bandeau appartenant au ninja était pas celui d'un autre village,c'était celui de Konoha.Il s'approcha doucement et il vit une silouhette connu .Il regarda le ninja dans les yeux et un le taux d'adrénaline monta en lui,un regard froid le manipulais,il reconnu ce dojutsu,c'était un Sharingan et son possesseur était Sasuke,Rokudaime Hokage.Asuma était impressioné devant la puissance de son invité.Il en avait entendu parler dans les livres mais il ne l'avait jamais vu en vrai et a ce moment si il se sentait petit mais il était quand même intrigué,pourquoi venait il ic..Asuma s'approcha de lui et il lui serra la main et ce moment là,il sentit sa puissance baissé par rapport a celle de son hôte qui était aussi un ancien ninja de l'Akatsuki.L'Akatsuki est très puissante avec son chef Kyubi et ses quelques ninjas comme Neji Hyuga ou Yamagashi

Asuma j'ai une mission importante a te confier,tu est nouveau je ne t'ais jamais vu mais je sens que tu peux faire de grande chose alors j'ai confié cette mission a toi car j'ai vaguement entendu que tu étais assez fort
Merci de votre confiance mais je ne me sens pas assez puissant pour une mission qui demande beaucoup de ressources car si c'est vous qui ètes venu c'est qu'il doit y avoir qulque chose d'important
Oui car a Taki,il y a eu une attaque destructrice sur la totalité du pays par un démon nommé Jûchibi,il ressemble a un aigle royal mais il maitrise le Hyoton et est très puissant et grace aux rumeurs ma confiance,je la mets en toi
Mais...Mais je suis nouveau et je ne connais aucune technique,je suis faible et le destructeur est un bijuu,je n'y arriverais jamais seul,si il est si puissant et moi si faible,regardez moi croyez vous que je peux battre un démon pareil
Asuma,je crois en toi,je pense que tu pourrais le battre facilement mais en attendant je vais t'apprendre quelques techniques qui te faciliteront cette dure tache qu'est la capture de Jûchibi donc tu est pret a me suivre

Asuma regarda Sasuke droit dans les yeux et accpta dans un coup de tête,Sasuke lui montra quelque signes a faire pour apprendre ses techniques contre Jûchibi,Sasuke cracha des boules de feu dans le ciel qui retombèrent plus rapidement et puissante,Asuma était imprésionné par le cratère qui avait été formé par les boules de feu.
C'est la technique des flammes de l'Olympe,pour cela il faut que tu fasses les signes:Coq,Tigre,Cochon 5 fois d'affilée et le tout rapidement et crache des boules de feu vers le ciel et elle retomberont encore plus grosses
Asuma fit les signes que lui avait montré son Kage et il crahca des flammes toute petite qui n'allèrent pas plus haut que son arbuste qui brula sous les flammèches du genin qui était déçu de sa performance,il recommença mais avec plus de conviction et cette fois si les flammes allèrent vers le ciel et retombèrent autour d'Asuma qui était bouché bée devant sa performance,Sasuke l'étais tout autant et Asuma se reprit et il regarda Sasuke.
Très bien Asuma,tu connais cette technique maintenant je vais t'apprendre un funinjutsu qui pourra renfermer en toi Jûchibi mais attention tu ne pourras l'utiliser qu'une seul fois et après tu essaye de le refaire tu meurs,j'èspère que tu comprends la difficulté mais je ne vais pas te l'apprendre moi même car je ne le connais point,tu vas être accompagné par Goso Aoyama,chasseur de prime.
Un homme de son age apparu derrière les fougères,il avait plusieurs cicatrices aux niveaux du visage et de ses membres.Asuma se dit qu'il allait pas être un bon compganon de voyage car il devait être colérique mais puissant,Goso s'approcha d'Asuma et il lui serra la main et Asuma vit de nombreuses séquelles au niveau de ses doigts.
Sur ce je vous souhaite bonne chance et toi Asuma fais moi le plaisir de revnir avec Jûchibi en toi car tu seras considéré comme un héros et tu verras,il y a quelque avantage

Les deux hommes partirent de chez Asuma sans un mot et ils passèrent devant chez Ichiraku,le vendeur de nouille puis ils continuèrent vers la porte de Konoha,ils dirent enrevoir aux gardes d'un signe de tête et ils commencèrent leur périple vers Jûchibi sans dire un mot,ils devaioetn traverser les glaces éternel de Taki pour pouvoir enfin voir le démon a 14 queues et a ce qu'avait dis Sasuke,c'était un aigle qui maitrisais le Hyouton a la perfection ce qui allait être dur pour lui même si le katon allait beaucoup l'aider,il ne connaissait pas beaucoup de technique très puissante,il connaissait quand même la technique des flammes de l'Olympe que lui avait apprise Sasuke.Asuma marchait a coté de son nouvelle ami qui était plutot effrayent,il ressemblait a une personne qu'il avait connu étant jeune:Sven le mangeur d'Epées qui n'arrivait pas a parler a cause de ses sequelles qu'il avait reçu au niveau de la machoire.Petit a petit,ils avancaient,Goso tenait plus fermement sa main sur son épée et il sentit un danger imminent arrivé.Asuma regarda le ciel et il vit qu'ils étaient dans une cuvette et une troupe de ninjas firent éclaté des pierres qui s'écraserent contre les parois fraichement arrosés par la pluie.

Asuma prit ses poings américains et il découpa les pierres avec ses armes,les ninjas sauterent de toute leur hauteur et ils arriverent par terre tout décapité,Goso les avaient décapiter quand ils sautaient et ils étaient sans défense.Un ninja apparu dans l'ombre d'une embouchure de la cuvette et il regarda les deux jeunes hommes avec des yeux effroyables,la personne s'approcha d'eux et ont pu voir qu'iln'était pas normal,il avait la tête tout entaillé mais restait vivant,Asuma eut un déclic,il avait entendu parler de personne comme sa grace a un mythe en un dieu:Jigi,il ne mourrais jamais sauf par un genjutsu mais le problèmec'est que Asuma ne connaissait pas encore de genjutsu mais il vit Goso partir vers l'immortel qui portait un bandeau d'Iwa.

L'homme fit tomber des morceaux de pierre sur Goso qui les découpa avec sa lame et il sauta au dessus du partisan de Jigi et il découpa sa tête qui roula dans la caverne,le ninja d'Iwa alla dans la caverne et revint avec sa tête en place.Asuma devait intervenir car sinon son compère allait mourir,il fit quelque signe et il utlisa la tornade d'encre et il réapparu derrière lui acec la sombre épée imperiale dans ses mains et il lui rentra au niveau de la moelle épinière et Gose lui recoupa la tête et avec un sort Katon,il la brula et regarda le ninja immortel dans les yeux et un regarda apparu dans Goso,c'était des Okaigan et il lança un dojutsu

Le meurtre encrée

Le prophète de Jigi se prit la tête entre les mains et il cria de douleur puis il posa un de ses genous ensangletés par terre et s'écroula d'un coup.Asuma s'approcha du ninja et tata son poux,il était bien mort,Asuma se retourna vers la personne qu'il l'avait surpris,il souriait devant le meurtre qu'il avait accomplie
Revenir en haut Aller en bas

Le monde des cieux
Page 1 sur 1