| Un forum RP sur le monde de Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Invité
| Sujet: Un forum RP sur le monde de Naruto Lun 28 Mai 2007 - 14:05 | |
| Bon ben voila .. C'est un forum sur Naruto .. Il est d'un RP très intéressent et d'un niveau juste un peu plus élevé qu'ici, il y a des personnes très très actives, mais malheureusement on est en manque T_T Merci pour ceux qui voudront bien s'inscrire ^^
http://naru-forum.kanak.fr/index.htm
Et si ma description n'est pas très très précise et vous fait hésiter ... Ben ... rien ... Mais ... Il débute mais il y a deja pas mal d'inscrit, pour l'instant nous ne somme que 192 ce qui est deja pas mal. Mais nous avons vraiment besoin de personnes qui font de zolis RP ^^ et qui sont assez active ^^ Et donc, merci a tous et à toutes ^^ |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Un forum RP sur le monde de Naruto Lun 28 Mai 2007 - 14:09 | |
| c'est bien mais arreter de copier ce site creer sur un otre sujet comme oro avec magic world!! | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Un forum RP sur le monde de Naruto Lun 28 Mai 2007 - 14:13 | |
| Hein .... Oo J'ai fait quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum RP sur le monde de Naruto Lun 28 Mai 2007 - 14:13 | |
| |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Un forum RP sur le monde de Naruto Lun 28 Mai 2007 - 14:17 | |
| Euuuuuuuh je comrpend pas vraiment .. il a deja été publier celui la ?? Oo ( C'est ca ?) |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Un forum RP sur le monde de Naruto Lun 28 Mai 2007 - 20:29 | |
| non mais ne choisi ps naruto il y a des 1000 de mangas moi j'en fait un pas sur naruto | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un forum RP sur le monde de Naruto Lun 28 Mai 2007 - 20:31 | |
| elle fait quand même ce qu'elle veut non?-_-' | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Un forum RP sur le monde de Naruto Lun 28 Mai 2007 - 22:11 | |
| Exact mdr, elle fait ce qu'elle veut, t'as pas a lui dire sa mdr | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un forum RP sur le monde de Naruto Lun 28 Mai 2007 - 22:35 | |
| tu as craqué ta couche ou quoi ce matin ? -_-" | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un forum RP sur le monde de Naruto Mer 30 Mai 2007 - 15:28 | |
| - Demon Taara a écrit:
- c'est bien mais arreter de copier ce site creer sur un otre sujet comme oro avec magic world!!
Il y a 1000 forums sur Naruto,et tu crois qu'ils ont tous copiés sur celui ci ? | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Un forum RP sur le monde de Naruto Mer 30 Mai 2007 - 16:52 | |
| Euuuuh .... Zen les cocos (xD merci de me défendre ... xD) Et pour Taara ... Désolée .. Je ne pensais pas que ca te generait TT__TT Je ne recommencerais pluuuus ... Enfin ... Juste une fois xD Désolée .... |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un forum RP sur le monde de Naruto Mer 30 Mai 2007 - 16:53 | |
| tu a pas a t'excuser crystal c'est pas ta faute tu pouvait | |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Un forum RP sur le monde de Naruto Mer 30 Mai 2007 - 16:59 | |
| A .... Ben tant pi .. Maintenant que c'est fait xD .... Trop tard ..
-> Mess pour Oro -> Oroooooooo si tu continue tu va te faire bannir T_T c'est pas cool ca ... xD |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Un forum RP sur le monde de Naruto Mer 30 Mai 2007 - 17:01 | |
| M'en fous y z'ont pas etait cool avec moi ! TT__TT |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: Un forum RP sur le monde de Naruto Mer 30 Mai 2007 - 17:13 | |
| Mouai mais bon ... comme d'ab tu les as cherché <_< xD |
|
| |