| Sakon/Ukon Springer Show !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 15:55 | |
| Cher amis Télespectateur!!!!!!! Vous qui êtes si nombreux sur notre chaine , va débuter une nouvelle Émission : Sakon/Ukon Springer Show!!!
Cette Émission a pour but de raconter la vie réelle du plusieurs famille Ninja !!!!!!
Les Famille Présenter sont :
- " Kumo, Amour et Trahison " Avec la Grande et Immense Tsunade, Le Beau Gosse Kakashi et le Petit Matthieu !!!
Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 15:57 | |
| ca va marcher ton emission masi si tu me fais chier chez tsuande je te paiterai la gueule lol |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 15:59 | |
| et s.u ta lu ce ke jaai marké ds la maison de tsunade? regarde |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 16:00 | |
| Épisode 1 : " Kumo, Amour et Trahison "
Kakashi arriva avec leur fils Adoptif Matthieu !!! Tsunade pressez de connaître les raison du Départ rapide de Kakashi lui demanda de la suivre dans le Cuisine !!! Dans cette cuisine Kakashi lui dit qu'il était parit en voyage a Ame no Kuni se qui rassura Tsunade!!! Kakashi fit le promesse de ne jamais repartir et Tsunade se mis a Pleurer de Joie !!!!
Ami Telespectateur est ce que Kakahi a Trompé Tsunade à Ame no Kuni??? Tsunade va t'elle pardonné a Kakashi???? Kakashi va t'il tenir sa promesse ??? | |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 16:03 | |
| ok chers amies telespectateurappeler des maintenant au 3569naruto ultimate pr nous donnez votre avi sur kakashi a til trompez tsunade? a vs de jous
(12 ryos la minute) |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 16:07 | |
| Épisode 2 : " Kumo, Amour et Trahison "
Kakashi avait abandonné Matthieu dans la Cuisine !!! Kakashi arriva pour conssoler Matthieu !!! Matthieu avoua qu'il Détestait sa vraie mère !!! Tsunade était effondré !! Si cela ne siffisait pas Orochimaru arriva pour continuer a détruire Tsunade ( c'est pour cela qu'il n'aura aucun pourcentage sur cette émission ) Tsunade avoua qu'elle était une mauvaise mère !! Kakashi décida de partir de la maison !!!
Cher ami Télespectateur !!!! Matthieu va t'il prendre conscience du mal qu'ila causé a sa mère!! Tsunade va t'elle décidé d'arrêter de pleurer pour être une bonne mère!! Kakashi va t'il revenir !! Orochimaru va t'il arreter de créé des embrouille!!!
Vous le serez dans le prochaine Épisode de " Kumo, Amour et Trahison " | |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 16:10 | |
| ET VOLEUR je ve mon POURCENTAGE !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 16:29 | |
| Épisode 3 : " Kumo, Amour et Trahison "
Tsunade ratrapa Kakashi juste avant qu'il quitte la maison !!!! Kakashi devait retourner en mission et il demanda a Tsunade de s'occupé de Matthieu!!! Tsunade avoua a Kakashi qu'il ne pouvait pas partir car elle partait en Week-End avec Orochimaru !!! Matthieu ne comprent pas se qui se passe mais embrassa tout de même Tsunade pur se faire pardonné !!!! Kakashi décida qu'il était préférable de laissé Tsunade et Orochimaru entre eux !!!!! Kakashi se dirigea vers sa maison!!
Alors Cher Télespectateur !!!! Matthieu a vraiment énormémént mûri dans les dernière minute !! Kakashi a appris qu'il se pourrait que Tsunade aie une Liaison avec Orochimaru!! Tsunade avoua a Kakashi qu'elle avait prévu de partir le Week-End avec Orochimaru!! L'Arrivé D'Orochimaru a révéler des secret que personne n'aurait pu se douter!!! Et Maintenant que va faire Tsunade : Va T'elle resté avec Orochimaru chez elle ou va t'elle chercher Kakashi chez lui !!! Mais nous ne savons toujours pas si Kakashi a eu une Liaison a Ame no Kuni : Peut être etait ce pour cela que Kakashi voulait repartir en Mission!!
Cele mes ami vous le découvrirez dans le prochaine Épisode de " Kumo, Amour et Trahison " | |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 16:32 | |
| |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 16:36 | |
| c trop bien cette histoire (oro dsldavoir décrocher komsa)
et vive se week-end en amoureu LOL |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 16:37 | |
| Ouiiiiii Continué comme sa je sent que je suis en train de devenir riche !!!!!!!!!!! | |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 16:38 | |
| bon on va a hawai g des place gratuite grace a mon job(traficant de vs sa vé koi) |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 16:38 | |
| rectification on va devenir riche! |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 16:39 | |
| vive hawai (si tu me retel c ver 00h00 stp) |
|
| |
J'arrete Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 16:39 | |
| tsunade je demande le divorse |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 16:41 | |
| oui mais les information mettez les dans les maison pas ici!!! | |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 16:47 | |
| |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 16:48 | |
| c'est pas grave tu est pardonné car moi j'ai fait pareil dans ta maison !! | |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 16:49 | |
| ouai mai t komme & sorte de journaliste ki fouille partt donc c normale |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 16:49 | |
| pr info fo voir osi g kakashi |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 16:50 | |
| Je sais il me la dit !! L'Épisode 4 sera plus tard car je vais bine tôt allez au Collège pour les résultat du brevet !!! | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 18:35 | |
| Épisode 4 : " Kumo, Amour et Trahison "
Une fois chez lui Kakashi demanda a Matthieu d'aller se coucher !!! Tsunade arriva a toute vitesse !!!! Kakashi demanda le Divorce !!!! Tsunade ne comprenait plus rien. Elle voulait des raison !!! Kakshi donna des raisons qui fit mal a Tsunade !!!! Tsunade avoua que toute les chose dites pas Kakashi était vrai !!! Une violente dispute éclata !!! Tsunade fit une grande révélation :: L'Amour à 4 Orochimaru est d'accord avec Tsunade mais avec une spécialité : 3 Fille et 1 Mec Tsunade demanda la mort de Kakashi !! Tsunade décida de laissez Kakashi tout seul et elle rentra chez elle!!!!
Cher Télespectateur !!! Tsunade va t'elle acceptez les Divorce !! Lorsque Tsunade parlait de L'Amour a 4, parlait t'elle de Orochimaru + Elle + Kakashi + Son Propre Fils Matthieu !!!! Kakashi va t'il pardonné a Tsunade c'est pratique Sado-Maso !!! Le souhait de Orochimaru : 3 Fille et 1 Mec lui sera t'il accordé !!! Que va t'il se passez chez Tsunade !!!!
Vous le serez dans le prochaine Épisode de " Kumo, Amour et Trahison " | |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 18:40 | |
| bon mon POURCENTAGE et kan elle parlai de lamour a 4 elle parlait de elle moi n.u et sabaku no gaara |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 18:45 | |
| mé je préfer si n'y avé ke toi é moi |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 18:48 | |
| |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Ven 7 Juil 2006 - 18:50 | |
| |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Mar 11 Juil 2006 - 16:37 | |
| Épisode 5 : " Kumo, Amour et Trahison "
Tsunade rentra chez elle !!!! Tsunade commença a boire et a fumer !!!!! Kakashi arriva pour s’excusez !!!!! Tsunade rejeta Kakashi !!!! Orochimaru demanda a Tsunade de ne plus boire !! Tsunade refusa d’arrêter de boire !!! Kakashi repartit chez lui !!!! Orochimaru lança une petite insulte a Tsunade !!!! Tsunade commença à provoquer Orochimaru !!!
Cher Téléspectateur !!! Pourquoi Tsunade a t'elle rejetr Kakashi !!! Quelle seront les conséquence de L'Alcoollisme de Tsunade !!! La Provoquation de Tsunade sur Orochimaru aura t'elle des cinséquence sur leur amour naissant !!!!
Cher Téléspectateur !!!! Je viens vous annoncez la Fin de la Saison 1 !!! Cela ma fait très plaisir de vous racontez ces Histoires et j'espère que la Sasion 2 aura autant de Succés !!!! | |
|
| |
ino Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Mar 11 Juil 2006 - 16:38 | |
| sa c'est emilie tout craché ya pas de doutes |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: Sakon/Ukon Springer Show !! Mar 11 Juil 2006 - 16:40 | |
| C MAGNIFIQUES
ELLE APLAUDIT |
|