| La maison d'hidan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: La maison d'hidan Lun 30 Avr 2007 - 20:51 | |
| Une immensse maison de 4 000 m4 de terrain et 1500m4 de "Maison" a proprement dit se trouvant a coter de celle de rin et sakon/ukon , avec 5 etage , stereo son suround ,ecrans plat 5chambres ,3 cuisines , 4 salles de bains et beaucoup d'autre chose hmhm magnifique voila ma nouvelle baraque , je vais m'y installer tranquillement Hidan s'y installa tranquillement | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La maison d'hidan Lun 30 Avr 2007 - 20:54 | |
| Sakon/Ukon arriva !!
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Sakon/Ukon partit en courant ! | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: La maison d'hidan Lun 30 Avr 2007 - 20:54 | |
| Terry alla frapper a la maison de hidan et dit
Hidan tu habite ou a kumo ou a kiri je mit retrouve plus |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La maison d'hidan Mar 1 Mai 2007 - 10:40 | |
| hidan fit un regard diabolique sakon , ukon je vous l'aviez dit que j'y arriverai et que je vous suivrez !! mouhahahahahahhahahaha il ouvrit a terry et l'invitat a s'assoir en lui donnant du saké Bien kiri est toujour le village de mon coeur mais je suis venu a kumo pour suivre mes ch'tit frere sakon et ukon , en plus c'est le seul village ou je n'est jamais séjournée , il est très plaisant je sens que je vais m'y plaire | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: La maison d'hidan Mar 1 Mai 2007 - 10:46 | |
| Terry répondit a Hidan
et bien Sensei Hidan se n'est pas pour vous vexer mais a mon avis vous allez vraiment bien vous plaire dans ce village car il est très paisible et ses pour sa que j'y habite mais bon en tout cas avec ce village vous allez etre plus gentil ou plus mechant ses vous qui voyez et pour vos tripe avec Sakon/Ukon sa doit etre trop delire met bon en tout cas je vous demande si vous ne voulez pas faire un entrainement avec moi car votre frère Orochimaru ma donné la marque de orochimaru lv1 et ses un peu douloureux en tout cas voulez vous un entrainement entre eleve et sensei
Terry but son sake d'un coup se leva et attendit la reponse de Hidan son sensei |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: La maison d'hidan Mar 1 Mai 2007 - 10:57 | |
| hidan regardat terry heu non la flemme désolé :p ! il but son sake cul sec et se reposat sur le canapé tu fais quoi de beau ? | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: La maison d'hidan Mar 1 Mai 2007 - 11:01 | |
| En ce moment je n'ai rien a faire ses pour sa que je vous ai demander un entrainement mais bon je respecte votre choix sensei sinon appart sa je me bat contre un ninja de suna et un ninja de kumo en match amical mais il nous faut un arbitre vous voulez arbitrer ou on laisse Kurenai s'en charger sensei |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: La maison d'hidan Mar 1 Mai 2007 - 12:29 | |
| Aoi arriva devant la porte de la maison de Hidan, membre des forces spéciales de Kumo.Il avait été contacté par celui ci pour recevoir une affinité du clan Rokujo, Aoi ne voyait pas d'objection à cela , c'etait un ninja tres puissant qui le flattait, et çà le flattait beaucoup. "Hidan-sama ? Je viens pour consentir à votre requete." | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: La maison d'hidan Mar 1 Mai 2007 - 12:30 | |
| hidan ouvrit a aoi et attendit je souaite juste avoir l'honneur de maitriser l'encre ... j'attend il fermit les yeux et se concentrat | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: La maison d'hidan Mar 1 Mai 2007 - 12:39 | |
| Aoi prit une profonde inspiration.... c''etait dur, il devait sceller l'Okaigan en Hidan et lui donner la marque des Rokujo pour controler l'encre.Il se lanca apres avoir encore respiré.
Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Hidan, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange de sang et d'encre , perla sur la blessure d'Hidan.
"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."
La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Hidan. Aoi regardait avec un air un peu sadique Hidan qui serrait les dents pour ne pas crier de douleur.
La blessure se referma et un signe en forme de spirale se dessina sur le bras d'Hidan, un signe en encre.
"Scelles toi, marque des Rokujo !"
La marque se scella et laissa Hidan avec une sensation de mal assez forte.Aoi n'en avait pas encore fini mais Hidan atteignait le paroxysme de la douleur en ce moment, meme si elle allait retomber très vite.... Il posa son doigt sur la marque des Rokujo et dessina le Kanji "Kai", verouillage, en son centre. Il fit le signe du Tigre et le dessin se secha et s'impreigna sur le bras d'Hidan. C'etait fini.
Il regarda Hidan et vit qu'il avait vaillament tenu le coup
"Tu peux desormais revendiquer controler l'encre comme le clan Rokujo, mon ami. N'en abuse pas car je peux retirer la marque à tout moment avec l'annulation du jutsu, mais tu as ma confiance, Hidan-sama."
(hrp: ajoute le Controle de l'encre dans tes ph, je te donne le droit à 5 ou 6 jutsus sumi crées ou copiés dans le labo du clan, pas plus et hors ceux des Yiren) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison d'hidan | |
| |
|
| |
| La maison d'hidan | |
|