Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La maison d'hidan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 33
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

La maison d'hidan Empty
MessageSujet: La maison d'hidan   La maison d'hidan Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:51

Une immensse maison de 4 000 m4 de terrain et 1500m4 de "Maison" a proprement dit se trouvant a coter de celle de rin et sakon/ukon , avec 5 etage , stereo son suround ,ecrans plat 5chambres ,3 cuisines , 4 salles de bains et beaucoup d'autre chose

hmhm magnifique voila ma nouvelle baraque , je vais m'y installer tranquillement

Hidan s'y installa tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

La maison d'hidan Empty
MessageSujet: Re: La maison d'hidan   La maison d'hidan Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:54

Sakon/Ukon arriva !!

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
PAS LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sakon/Ukon partit en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Hy
Invité
Anonymous



La maison d'hidan Empty
MessageSujet: Re: La maison d'hidan   La maison d'hidan Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:54

Terry alla frapper a la maison de hidan et dit

Hidan tu habite ou a kumo ou a kiri je mit retrouve plus
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 33
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

La maison d'hidan Empty
MessageSujet: Re: La maison d'hidan   La maison d'hidan Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:40

hidan fit un regard diabolique

sakon , ukon je vous l'aviez dit que j'y arriverai et que je vous suivrez !! mouhahahahahahhahahaha

il ouvrit a terry et l'invitat a s'assoir en lui donnant du saké

Bien kiri est toujour le village de mon coeur mais je suis venu a kumo pour suivre mes ch'tit frere sakon et ukon , en plus c'est le seul village ou je n'est jamais séjournée , il est très plaisant je sens que je vais m'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
Terry Hy
Invité
Anonymous



La maison d'hidan Empty
MessageSujet: Re: La maison d'hidan   La maison d'hidan Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:46

Terry répondit a Hidan

et bien Sensei Hidan se n'est pas pour vous vexer mais a mon avis vous allez vraiment bien vous plaire dans ce village car il est très paisible et ses pour sa que j'y habite mais bon en tout cas avec ce village vous allez etre plus gentil ou plus mechant ses vous qui voyez et pour vos tripe avec Sakon/Ukon sa doit etre trop delire met bon en tout cas je vous demande si vous ne voulez pas faire un entrainement avec moi car votre frère Orochimaru ma donné la marque de orochimaru lv1 et ses un peu douloureux en tout cas voulez vous un entrainement entre eleve et sensei

Terry but son sake d'un coup se leva et attendit la reponse de Hidan son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 33
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

La maison d'hidan Empty
MessageSujet: Re: La maison d'hidan   La maison d'hidan Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:57

hidan regardat terry

heu non la flemme désolé :p !

il but son sake cul sec et se reposat sur le canapé

tu fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry Hy
Invité
Anonymous



La maison d'hidan Empty
MessageSujet: Re: La maison d'hidan   La maison d'hidan Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:01

En ce moment je n'ai rien a faire ses pour sa que je vous ai demander un entrainement mais bon je respecte votre choix sensei sinon appart sa je me bat contre un ninja de suna et un ninja de kumo en match amical mais il nous faut un arbitre vous voulez arbitrer ou on laisse Kurenai s'en charger sensei
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison d'hidan Left_bar_bleue50/50La maison d'hidan Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La maison d'hidan Left_bar_bleue150/150La maison d'hidan Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

La maison d'hidan Empty
MessageSujet: Re: La maison d'hidan   La maison d'hidan Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:29

Aoi arriva devant la porte de la maison de Hidan, membre des forces spéciales de Kumo.Il avait été contacté par celui ci pour recevoir une affinité du clan Rokujo, Aoi ne voyait pas d'objection à cela , c'etait un ninja tres puissant qui le flattait, et çà le flattait beaucoup.

"Hidan-sama ? Je viens pour consentir à votre requete."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 33
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

La maison d'hidan Empty
MessageSujet: Re: La maison d'hidan   La maison d'hidan Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:30

hidan ouvrit a aoi et attendit

je souaite juste avoir l'honneur de maitriser l'encre ... j'attend


il fermit les yeux et se concentrat
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison d'hidan Left_bar_bleue50/50La maison d'hidan Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La maison d'hidan Left_bar_bleue150/150La maison d'hidan Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

La maison d'hidan Empty
MessageSujet: Re: La maison d'hidan   La maison d'hidan Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:39

Aoi prit une profonde inspiration.... c''etait dur, il devait sceller l'Okaigan en Hidan et lui donner la marque des Rokujo pour controler l'encre.Il se lanca apres avoir encore respiré.

Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat ..... Une illusion apparu au dessus de lui , c'etait le Nom Rokujo en Kanji et un trait d'encre parti de la main droite d'Aoi pour aller vers Hidan, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange
de sang et d'encre , perla sur la blessure d'Hidan.

"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."

La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Hidan. Aoi regardait avec un air un peu sadique Hidan qui serrait les dents pour ne pas crier de
douleur.


La blessure se referma et un signe en forme de
spirale se dessina sur le bras d'Hidan, un signe en encre.

"Scelles toi, marque des Rokujo !"

La marque se scella et laissa Hidan avec une sensation de mal assez forte.Aoi n'en avait pas encore fini mais Hidan atteignait le paroxysme de la douleur en ce moment, meme si elle allait retomber très vite.... Il posa son doigt sur la marque des Rokujo et dessina le Kanji "Kai", verouillage, en son centre. Il fit le signe du Tigre et le dessin se secha et s'impreigna sur le bras d'Hidan. C'etait fini.

Il regarda Hidan et vit qu'il avait vaillament tenu le coup


"Tu peux desormais revendiquer controler l'encre comme le clan Rokujo, mon ami. N'en abuse pas car je peux retirer la marque à tout moment avec l'annulation du jutsu, mais tu as ma confiance, Hidan-sama."

(hrp: ajoute le Controle de l'encre dans tes ph, je te donne le droit à 5 ou 6 jutsus sumi crées ou copiés dans le labo du clan, pas plus et hors ceux des Yiren)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





La maison d'hidan Empty
MessageSujet: Re: La maison d'hidan   La maison d'hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma maison a oto, maison de ryuushu
» Maison de Jin
» Maison de Ryu
» maison de sam
» Maison de Kamizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: