Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

maison de bounshichi

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

maison de bounshichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de bounshichi   maison de bounshichi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:52

bounshichi et surpris de la technique de merakes alors il faisa les signe pour doton la barriere electrique une barriere electrique envolopa bounshichi et il se protegea des aiguille.bounshichi crea 3 clone aqueux et il faisa les signe pour katon les mille boule de feux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de bounshichi   maison de bounshichi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:03

*Merakes vit 1000 boules de feu arriver, il essaya de les eviter mais une boule de feu le toucha.*

"C'est chaud, si ca continue j..aie" une 2eme boule de feu el toucha.

"Tant pis !"

Il fit des signes.

Suiton : la boule aqueuse.

La boule aqueuse de Merakes eteignit els boules de feu et arriva sur Bunschichi.

P.S and H.S : tes techniques n'ont pas été acceptés dans ton laboratoire, mais bon ca va pour le combat, faudra qu tu les changes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de bounshichi   maison de bounshichi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:05

n'oublie pas mes clones 1 clone protegea bounshichi et bbounshichi activa son oeil du dragon ses stat augmenta de 2 et il tanchinko un rayon de lumiere arriva sur marekes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de bounshichi   maison de bounshichi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:10

*Merakes eu juste le temps d'utiliser sa technique de teleportation.*

Suiton : Téleportation aqueuse.

*Merakes arriva derrière bunshichi pour lui enfoncer un kunai dans le dos, mais pas assez pour le tuer.*

"Fiuu, c'était chaud."

P.S and H.S : ton oeuil du dragon, tu l'as eu ou ? lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de bounshichi   maison de bounshichi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:42

HORS COMBAT
je fait parti d'un clans et leur pouvoir hereditaire c'est l'oeil du dragon

COMBAT
bounshichi a eu beaucoup de chance que l'attaque ne la pas tuer. bounshichi lanca 3 kunai a marekes et il raisa les signe pour doton les kunai electrique et un clone aqueu etait derriere marekes et il le pris par les bras pour pas qu'il s'echappe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de bounshichi   maison de bounshichi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:48

H.S : t'as encore assez de chakra ?

RP : Merakes évita les kunais de justesse, mais se fit prendre par le clone.
Il était coincé, il devait trouver une solution ! Il essaya de se liberer du clone.
Il du invoquer son épée Suiton. L'épée suiton apparu et découpa le clone, Merakes l'attrapa et fonça sur Bunshichi pour l'entaillé.

H.S : Kunais électriques tu 'la mit dans ton labo ? et puis demalment tu as plus de chakra et moi j'ne ai plus que 160 de chakra :'(.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de bounshichi   maison de bounshichi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:02

ouai je sais mais c'etait mon dernier coup et pour le kunai electrique j'ai oublier de le metre

combat
bounshichi dit a marekes qu'il a aoublier son oeil du dragon donc il me reste assez de chakra pour mon ultime attaque le dernier clone de bounshichi s'etait cacher pour la derniere attaque de bounshichi le clone attaqua marekes mais marekes utilisa son epee pour tuer le clone mais surprise bounshichi fit l'attaque du son froudrayant mreke eu des illusion dans tete
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de bounshichi   maison de bounshichi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:17

mareke devait s'en allait fairedes course pour sa maman l'entrainement etant terminer bounshichi se reposa un peu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de bounshichi   maison de bounshichi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:52

H.S : pourquoi je devrais faire des courses ?

*Merakes avait oublié ce petit détail, il était parti pour les courses, et non pour un entraînement, il dut partir et fit un signe d'aurevoir a Bunshichi.*

"A+"

H.S : +500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de bounshichi   maison de bounshichi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:03

bounshichi se leva apres la mission qui la fait et il decidat de s'entrainer alors il commen ca faire 500 pompe apres il prit une corde et il sauta 1000 foi Smile Smile apres il s'entraina pou sa nouvelle technique doton les mille kunai de pierre alors il commenca a malaxa son chakr maison de bounshichi - Page 2 174987 e la aucun kunai ne sorti alors il continua a malaxer son chakara ensuite il fait les signe maison de bounshichi - Page 2 374260 et trois kunai se forma mais malheuresement sa ne va pas assez vite donc il recommenca et la les trois kunai alla a une vitesse impressionnante apres 4 heure a malaxer son chakra il decida mettre 500 coup de pping sr le mannequin et apres sa il alla se reposer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de bounshichi   maison de bounshichi - Page 2 Icon_minitime

maison de bounshichi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2