| maison de bounshichi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maison de bounshichi Lun 30 Avr 2007 - 10:36 | |
| quan bounshichi recu les clef de ca nouvel maison il etait tout exité et courru jusqu'a a sa nouvel maison il entradans sa maison canapéunbe table et une tele il monta au 1ere etage et il decouvrit une chambre et une immense salle de bain avec jacuzzi et juste a coter un salle d'entrainement avec tout ce qu'il faut pour s'entrainer et il descenda et trouva une petite cour pour mediter et recevoir ces amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de bounshichi Lun 30 Avr 2007 - 13:36 | |
| |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: maison de bounshichi Mer 2 Mai 2007 - 21:03 | |
| riles entra:
-salut alors, c'est ça ta maison!! c'est trés joli ici
hrp zarbi une jolie maison à oto hrp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de bounshichi Mer 2 Mai 2007 - 21:04 | |
| ouai ce claire mais j'ai une question ate poser le deuxieme shin pouquoi il s'entraine jamai |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: maison de bounshichi Mer 2 Mai 2007 - 21:08 | |
| je ne sais pas, il ne se connecte pas trop et je pense qu'il a des problémes donc je suis temporairement le chef le temps qu'il revienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de bounshichi Mer 2 Mai 2007 - 21:09 | |
| boun shichi propose un ver de sake a riles |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: maison de bounshichi Mer 2 Mai 2007 - 21:15 | |
| -merci c'est trés gentil
riles but le verre
-revenons à ton entrainement, trouve toi un sensei d'un rang plus élevé car moi j'ai le même rang que toi et un entrainement avec moi ne rapporte que +500... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de bounshichi Mer 2 Mai 2007 - 21:21 | |
| je c mais pourquoi tu fait pas l'examen de chuunin |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: maison de bounshichi Mer 2 Mai 2007 - 21:27 | |
| -je ne suis pas assez puissant. je voudrais bien mais je ne suis pas puissant,certains gennin en sont a 200 000 en stats et moi je n'ai pas 100 000 pour te prendre en temps que vrai sensei...
hrp je suis là depuis le 30 janvier et j'ai raté tout le mois de fevrier car j'étais maladehrp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de bounshichi Mer 2 Mai 2007 - 21:31 | |
| oaui mais tu me dit qu'il me faut un sensei mais avec le nivaeu que j'ai personne ne voudra me prendre donc pour l'instant je m'entraine tout seule |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: maison de bounshichi Mer 2 Mai 2007 - 21:34 | |
| mais si tu en trouveras un, demande à kurenai hyura, si elle a une place libre elle devrait te prendre vu qu'elle prend les sans sensei.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de bounshichi Mer 2 Mai 2007 - 21:38 | |
| ok merci bon je veux demander et merci pour ton entrainement et si tu veux t'entrainer tu envoye un message et j'arrive |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: maison de bounshichi Mer 2 Mai 2007 - 21:40 | |
| ok a+++
riles disparu dans de l'eau
hrp: kurenai est en ligne, tu ferais mieux d'en profiter, envoi lui un mp et si tu sais pas qui elle est va à mission de kiri et la dérniére réplique de la dérniére page hrp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de bounshichi Mer 2 Mai 2007 - 21:59 | |
| |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: maison de bounshichi Ven 4 Mai 2007 - 16:48 | |
| kurenai arriva devant la maison de son élève *sa doit etre ici* puis elle toca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de bounshichi Ven 4 Mai 2007 - 16:50 | |
| bounshichi se leva de son canaper et ouvri la porte et devant cette porte etait son sensei
entrer sensei |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: maison de bounshichi Ven 4 Mai 2007 - 16:52 | |
| salut hakamaru
comme tu t'en doute surement je vient pour l'entrainement
je te laisse commencer, alors attaque moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de bounshichi Ven 4 Mai 2007 - 16:54 | |
| oui je m'en doute sensei
ALORS C'EST PARTIIIIIIII
bounshichi couru ver kurenai sensei et lanca 5 kunai |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: maison de bounshichi Ven 4 Mai 2007 - 17:02 | |
| kurenai sourit et pris son épée.Avec, elle devia les kunais et les renvoya sur hakamaru.Ensuite, elle crea 5 clones dont 4 s'enffoncèrent dans le sol
BUNSHIN NO JUTSU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de bounshichi Ven 4 Mai 2007 - 17:15 | |
| hakamaru esquiva les 5 kunai et fit les signe pour suiton les boule aqueuse et 5 boule alla sur kurenai et hakamaru couru vers le 5eme clone et l'attaqua |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de bounshichi Ven 4 Mai 2007 - 17:22 | |
| hakamaru a vu que kurenai sensei etait fatiguer l'entrainement s'arreta |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: maison de bounshichi Ven 4 Mai 2007 - 18:26 | |
| (se qu'on fait c'est qu'on repond chaqun quand on peux car j'ai des horaires tres disperser a cause de mes examen de flute tout proches sinon on y arrivera jamais^^)
*des boules aqueuses?il maitriserait le suiton?*Kurenai crea une bariere aqueuse pour se protéger et fit exploser un de ses clones sous terre en milles aiguilles
SUITON, BARIERE AQUEUSE SUITON, LES MILLES AIGUILLES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de bounshichi Sam 5 Mai 2007 - 18:24 | |
| bounshihi crea 5 clone aqueu et 2 clone protegea bounshichi des mille aiguille qu' a lanca kurenai et il les sign pour kanton les mille boule de feux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de bounshichi Dim 6 Mai 2007 - 3:55 | |
| [ 3Lignes de rôle play minimum ! ] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de bounshichi Mar 8 Mai 2007 - 12:40 | |
| *Merakes se souvenait de son compagnon d'entraînements Bunshichi, il suivit les indications des passants et se trouvait devant sa maison, il tocca a la porte.*
"Bunshichi, c'est moi Merakes !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de bounshichi Mar 8 Mai 2007 - 13:47 | |
| salut marekes ca va je revien juste de mission comment sa va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de bounshichi Mar 8 Mai 2007 - 13:50 | |
| "Ha, toi aussi, moi ca va... et comment c'est passé ta mission."
*Il entra dans la maison et s'installa, ilr egarda tout autour, la maison était sublime, il se demandait commnt il pouvait acheter tout ca.*
"Ta maison est très belle"
*Puis Merakes repris son sérieux*
"Bon, je passe aux choses sérieuses, que dirait tu d'un entraînement ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de bounshichi Mar 8 Mai 2007 - 13:53 | |
| ma mission c'est bien passer.j'ai econnomiser.et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'entrainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de bounshichi Mar 8 Mai 2007 - 14:42 | |
| "OK, je commence"
Naruto prit une aiguille.
"Je vais te montrer mes pouvoirs suiton."
Il fit des signes toujour l'aiguille dans la main.
Suiton : Aiguille aqueux !
Une aiguille aqueux, plus tranchante qu'une aiguille normal fonca sur Bunshichi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de bounshichi | |
| |
|
| |
| maison de bounshichi | |
|