Bienvenue chez moi!!!
Le salon:Il est de taille moyenne, le sol est en parquet. Il ya en tout 4 fenêtres, dont les ridaux sont de couleur rose pâle et blanc. Au coin gauche du fond de la pièce, il ya une étagère en bois où sont disposés des petits vases et des pots pourris (bref, que des trucs de déco ^-^)
Au coin droit, il ya la télé, une table basse, des canapés//fauteil de
couleurs dans les tons bleu. Les murs sont tapissés d'un bleu gris perle très clair.
La cuisine: Simple, avec un grand comptoir. Les murs sont blanc bleutés. Un four, un évier..bref. tout ce qu'on peut trouver dans une cuisine! Par contre, le sol est en carrelage blanc. Juste en haut du comptoir, il ya quelques placards.
La salle à manger:Yen a pas! (et oui ^-^) En fait, on mange dans le salon!
-1er étage:
Ma chambre:
Elle est plutôt petites. Il ya mon lit au coin droit, juste à côté de la fenêtre (les rideaux sont bleu cette fois). Le sol est cette fois encore en parquet. Juste en face de mon lit, au coin gauche de la pièce, il ya mon armoire ou je range mes affaires. Juste à côté de l'armoire, il ya une petite table (elle sert pas à grand chose mais bon...)
Mon bureau:simple, un peu plus petit que le salon, le sol est en parquet, les mur tapissés de bleu presque blanc. La pièce est casiment vide. Il ya juste un grand bureau contre le mur gauche, avec une armoire juste à côté. Su le mur du fond, il ya une immense fenêtre avec un petit balcon donnant sur l'ensemble du jardin. Contre le mur opposé au bureau, il ya un cli-clac de couleur bleu perle.
La salle de bain: Bon, c'est juste une salle de bain!! avec une baignoire, une douche ect.
Les toilettes: rien à dire
-L'exterieur
Le jardin: Grand, avec une petite cascade au fond, entourée de cerisiers.