| La plaine de oto no kuni | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 22:57 | |
| "Oua c'était vraiment fort je n'est même pas eut le temps de ramarqué ce qui allé se passer , comment avez vous fait sa , faut-il faire des signes spéciale , dites moi comment crée une barrière de protection d'onk'you" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 22:58 | |
| Takeshi allait répondre à Skwall mais il s'arrêta... Il sentit une présence sombre qu'il connaissait... Il activa son Kashingan...
Hum qu'est ce que c'est...
Il se concentra un instant, son regard transperça alors la plaine...Il se posa alors sur un arbre... Takeshi disparut... un branche craqua près de Dark et Takeshi y apparut...
Que fais tu là ?
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 23:00 | |
| pourquoi
si je repond pas tu va me tuer
peut etre
prend garde
je suis pas will
alor fait gaffe a la moindre idee que tu pourai avoir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 23:03 | |
| J'ai remarqué que tu n'étais pas Will et sincérement, je n'avais pas l'intention de te tuer mais peut être étais tu simplement ironique... Enfin bref content de voir le...démon de Will ici mais qu'est ce qui t'ammène ? Tu t'ennuiais ?
Takeshi regarda le démon tranquillement... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 23:05 | |
| tu m insulte en me prenant pour cette hyene de taryuki
on m appelle dark will je suis le jumeau malefique de will
et je n est fait que me poser car se ninja las bas fait parti e mon clan
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 23:10 | |
| Oh escuse moi. dans ce cas, je penserai dorenavant à ne plus te confondre avec son démon. Je ne savais pas que Skwall faisait partit du clan Inaoruka... Sinon, comment se porte ton jumeau ? Et toi même ?
Takeshi regardait Skwall... Il l'apella alors, lui demandant de les rejoindre... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 23:13 | |
| moi on peut dire que ma vie change du tout au tout
will
bha je croit qu il a decouvert qu une troisieme chose vivait en son corp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 23:15 | |
| Et ben, sa lui en fait des trucs dans le corps. Moi rien de spécial... Dis moi, tu es aussi fort que ton jumeau ?
Takeshi cherchait du regard Skwall, ne le voyant plus...
* Mais où est il passé ?! * |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 23:18 | |
| je pense qu il est palnquer en trein de chercher une solution pour le combat
et oui ja exactement la meme puissance que will
tout se qu il a je l ai egalement
la seul diference
c est la couleur de notre eau
la sienne est totu a fait normal
la miene se raproche du noire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 23:22 | |
| Ah... Un combat sa te tente ?! Avec Skwall, si toutefois il voudrais bien réapparaître...
Takeshi cherchait toujours Skwall. Mais où était il passé ?! Takehi se le demandait franchement... il lâcha alors un petit soupire et regarda la lune et le ciel étoilé... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 23:23 | |
| comme tu veux
pour le combat
dit moi juste quand tu est pret
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 23:26 | |
| Takeshi sourit, se craqua la nuque... Il sortit son sabre à grande vitesse et sauta en l'air...
Maintenant.
La voix avait jalli tel un murmure... Takeshi était en l'air et décida d'envoya une multitue de Senbons invisibles avant d'envoyer plusieurs bourasque sur Dark... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 23:33 | |
| je renifla l air
je voi mais rater pour toi
de l eau noire surgit et devia les projectil
puis je sorti mes kunai de poing sauta et commenca a me battre avec takeshi puis nous fume ejecter par les coup
je me rattrapa sur mes jambe
sache quand meme que sur tes je ne sait pas quoi qu il ya ton odeur
il ne m est pas difficil de les reperer
je commenca a faire des signe de main
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 23:39 | |
| Hum pas mal c'est vrai mais bon, si se n'est que mon odeur...
Takeshi envoya des billes sur le sol... Il explosa et d'imenses panaches de terre s'élevèrent dans autour de Takeshi et de dark... Ils étaient maintenant tous imprégné de la même odeur de terre... Takeshi sauta dans les airs et envoya des rafflaes de Son sur dark puis apparut à côté de lui et lui envoya des coups de sabres ! |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 23:41 | |
| de l eau s ecoula
j etait dans un arbre plsu loin
si tu croit que en neutralisant mon nez tu va m avoir
tu est tres mal barrer
BYAKUGAN
allez vient je te resedrve une surprise que je n ai jamais utiliser jusqua present
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 23:45 | |
| Takeshi sourit... Mais qui t'a dit que se n'était pas seulement pour détourner ton attention ?!
Le clone qui avait parlé explosa... Takeshi était non loin de Will, Kashingan et Souffle des archanges activé... il était en train de faire de nombreux signes puissants... Soudain, des 7 orbes apparurent et entourèrent Will. 4 lunes et 3 soleils... Ils le frappèrent soudain... Ceci causa une énorme exploion...
Toujours là ? |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 23:47 | |
| une flaque aparut en dessou de takeshi
oui c est moi que tu cherche
je sorti de la flaque tandi que takeshi lui fut aspirer
SUITON L ETREINTE MORTELLE DES EAU
takeshi fut ecraser avec une exreme violence
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 23:51 | |
| Takeshi, avant d'être écrasé, déclancha la technique qu'il préparait...Une énorme sphère sombre l'entoura et le protégea de l'explosion... Elles disparut alors quelques part, le bouclier étant toujours actif...
Takeshi se préparait... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 23:55 | |
| interesant mais ou que tu te trouve je te trouverai
et je te malmenerais jusqu au bout
SUITON LA TECHNIQUE DES GEYSER
des geyser surgit de partout sur la plaine takeshi fut propulser plus facilement dans les air du faite que son armure etait une sphere
ahhhh te voila enfin
KATON LES FLAMME DE L AFOLEMENT deux flamme surgit de ma bouche et se mit a foncer sur takeshi en le prenant du coter droit et gauche
la sphere ne tenai plus le coup
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Lun 7 Mai 2007 - 0:01 | |
| Takeshi sourit dans la sphère des ombres... Celle ci fut propulsé en l'air, distanssant les flammes et avait éclaté... Quelque chose en ressortit alors... Takeshi s'était transformé... il avait apellé Jûichibi...
Sa peau était bleu foncé et strié de bandes sombres... Takeshi était plus rapide que jamais...Takeshi fit alors Les Onze Coups de La Bête... Une forme fantomatique de Jûichibi apparu devant Dark... Jûichibi, fouettant l'air de ses queues,le frappa avec ses 11 queues, les coups étant de plus en plus fort à chaque queue... Au dernier coup, la queue était entouré d'un aura Jaune et Noir...
Takeshi finit l'attaque et sauta dans les airs et disparut... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Lun 7 Mai 2007 - 0:11 | |
| je me rattrapa sur mezs jambe
la sa devien interesant
FOLIE CONTROLER
juichibi etait au ralenti tandi que moi j etait plus rapide que jamais
je regarda partotu et apercu juichibi
ahhh te voila
je fonca en direction de juichibi et lui envoya
COMBINAISON:LA DANSE DU FOU/LA FOLIE DE MON EXIXTANCE
LA DANSE DE LA FOLIE EXISTANCIELLE
technique taijutsu qui consiste a foncer sur l adversaire afin de lui donner un coup de pied a la tete afin de l envoyer en l air pui de sauter pour le faire monter encore plus haut en lui donnant 2 coup de poing 1 coup de pied pui 1 upercut puis de" l attraper et de l envoyer au sol pui de lui lancer aiguille avec des fil accrocher a l extremiter puit une fois les aiguille planter les fil explose
juichibi avait 300 tenketsu de detruit
je retira mon emprise sur juichibi il retrouva donc sa vitesse normal et je desactiva mon byakugan
on devrait en arreter la
tu te defend bien
j ai bien aimer m amuser a tes depend
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Lun 7 Mai 2007 - 0:14 | |
| Takeshi tomba à terre... Il cracha du sang... Il se releva dificilement... Il sourit et regarda dark
Bof, tu es déjà si fatigué ?!
Takeshi se tenait appuyé contre un arbre et tenait son sabre dans sa main droite... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Lun 7 Mai 2007 - 0:16 | |
| non j aime bien m amuser mais sa lasse
en general quand je me lasse du combat j acheve mon adversaire
et c est pas mon but
de te tuer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Lun 7 Mai 2007 - 0:27 | |
| Très bien, comme tu voudras.
Takeshi fut alors entouré d'un aura bleuté... toutes ses blessures furent guéris...
Vous habitez toujours à Kiri, toi et Will ? |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Lun 7 Mai 2007 - 0:30 | |
| nan
il s est dit que d autre village aurait peut besoin de ses service
et entre temp
il etait nunkenikage
et en a eu marre d etre un leader il a horreur de sa il semblerai
donc maintenant on est a kumo
+1500 pour l entrainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Lun 7 Mai 2007 - 0:40 | |
| (ok)
Oh c'est sympa Kumo à se qu'on dit. vous avez fait un bon choix.
Bon je pense que je vais te laisser ! Mais je m'inquiète un peu pour Skwall donc si tu le voies avant moi, s'il te plait dis lui de venir chez moi.
Takeshi disparut... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Lun 7 Mai 2007 - 0:42 | |
| ok sans probleme
ahhhhh sa m aura fait rire au moin cinq minute se combat
je disparut a mon tour | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Mer 9 Mai 2007 - 13:24 | |
| Kamuza entra dans la plaine, s'allongea dans l'herbe à l'ombre d'un arbre. Il s'amusait à faire sortir des vers du sol là ou les gens s'endormaient, mais au bout d'un moment, il s'arrêta parceque les gens commençaient à ne plus rigoler... |
|
| |
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Ven 11 Mai 2007 - 18:57 | |
| *Skwall arriva dans la plaine pour son entrainement , il s'installa et commença s'echauffer , il fit des sauts a la corde puis des pompes et il courra un peu , une fois qu'il était chaud il commença sérieusement son entrainement , tout d'abord il activa son sceau *
=Sceau du man'gestu lvl2=
*Sa peau prennait tout d'un coup la couleur du noir mais encore plus sombre que lorsque celui-ci détenait le premier niveau , une fois le sceau activer sa vitesse fut terriblement augmenter et il se déplacer a une vitesse incroyable , on ne pouvait pas l'apzercevoir a l'oeil nu , il s'arréta ensuite et composa des signes *
=Katon , le feu de l'enfer=
*une énorme flamme jaillit de la bouche de skwall pour s'écraser sur un arbre , celui-ci fut réduit a l'état de cendre puis skwall mit ses main en forme de triangle et y concentra son chakra , lorsque l'intérieur du triangle avait passé au bleu skwall se mit a souffler dedans et il y'aut comme un énorme vent qui se créa , il venat d'utiliser une technique basé sur l'onk'you . après avoir réaliser cela skwall sortit son épée de son foureau puis la planta au sol et y concentra son chakra , en même temps il se concetra sur le gros rocher qui se trouvait a quelques mlètres de lui et une fois que son épée avait prit une couleur bleuté grâce a son chakra il dit *
=Nimpo, l'explosion du chaos=
*tout a coup une énorme explosion se produisit et le rocher était réduit en miette , et skwall tenait toujours debout , grâce au sceau il pouvait réaliser cette technique sans trop de danger, après cela il césactiva son sceau et reprit le chemin du retour *
( 4 entrainements de la semaine en une fois : 4* 500 = 2000 ) | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Ven 11 Mai 2007 - 19:17 | |
| Kamuza fut surpris car la flamme de Skwal brula un arbre juste à côté de lui. Il se leva et regarda l'entrainement de Skwal... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni | |
| |
|
| |
| La plaine de oto no kuni | |
|