| La plaine de oto no kuni | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: La plaine de oto no kuni Sam 28 Avr 2007 - 23:07 | |
| *Skwall arriva dans la plaine de oto , il commença tout d'abord par profiter de la brise d'air frais qui venait a lui puis il s'allongea sur le sol , dans l'herbe , puis il se releva quelques instants après pour commencer son entrainement de la journée il commença tout d'abord a faire des sauts a la corde 500 sauts puis il se mit a courir pendant quelques heures Lorsqu'il s'arréta de courir il transpirait beacuoup , mais il ne s'arréta pas pour autant . Après s'être échauffé il commença les choses sérieuse , puis il composa des signes *=Kage katana no jutsu= *Skwall clona son épée en 3 autres complètement identique a l'original puis il lança les épées clonés sur un arbre qui se trouvait a quelques mètres de là et il se remit a composer des signes * Bien cette fois ci je doi réussir cette enchainement *Skwall sauta en l'air et mit un grand coup d'épée dabns le sol * =nimpô, le séisme destructeur= *Un séisme d'une puissance impressionante se créa et l'arbre se déracina et tomba au sol puis skwall enchaina par une autres de ses techniques et infiltra pratiquement tout son chakra dans son épée et la planta au sol et il dit *=nimpô, l'explosion du chaos=*Quelques seconde après que skwall eut dit ces mots une énorme explosion se créa et l'arbre s'enflamma et se brisa en une multitude de morceau , ensuite skwall s'assit a terre et avait beaucoup de mal a bouger , il ne maitrise pas encore cette technique a la perfection car elle lui demandait trop de chakra , puis il s'allongea au sol et s'endormit*+500 | |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 9:07 | |
| Tsunade arriva avec ses gosses et profita de la brise matinale
Alors mes anges... Elle sourit et s'assit sa vous dit de joués avec maman???
Les enfants lui font un calins et lui sourient
Tsunade joue avec eux dans l'herbe et les enfants ceuillent des fleurs et firent un bouquet pour leur maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 9:11 | |
| Une silhouette presque flottante apprue dans la plaine... Son visage était illuminé par le soleil matinal... Il sortit une flûte de cristal et commença à jouer une douce mélodie...
Il s'avança vers les petites silhouettes au loin... |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 9:16 | |
| Tsunade entendit cette jolie musique qui l'ennivra (bon ok je ne sais pas comment sa sécrit^^)
Quelle jolie musique, elle est magnifique
Elle regarda ses gosses
*Oui magnifique comme vous* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 9:26 | |
| La silhouette s'approcha tout en continuant de jouer... Elle finit par arriver devant Tsunade et ses enfants...
Ah bonjour mademoiselle Tsunade, comment allez vous ?
Le clone sourit et regarda les petits enfants qui jouaient un peu... |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 10:31 | |
| Tsunade sourit
Trés bien et vous comment allez vous jeune homme??? ^^
Elle sourié comme une folle lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 10:45 | |
| Takeshi regardait Tsunade sourire comme une folle... Qu'est ce qu'il lui prenait aujourd'hui... Commencait elle à adorait ses petits schtrompfs ?
Tu commences à adorer tes pitits enfants toi hein ^^ ? C'est beau l'amour qu'a une mère pour ses enfants... |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 10:48 | |
| je l'ai est toujours aimé je ne mapel pas kabuto moi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 10:56 | |
| Takeshi regarda Tsunade en souriant
Ah mais je disais sa comme sa ^^ Et que viens tu faire par ici ? A se qu'on m'a dis, tu allais peut être partir d'Oto ? Pourquoi ?
Takeshi ne souriat plus trop et regarda les petits enfants de Tsunade... L'un deux lui attrapa un doigt et se mit à jouer avec...
Gouzigouzi ! Euh pardon ... |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 11:06 | |
| Kabuto arriva
Salut tsuande ♥ take ^^.
IL vit les enfants
Alors les tatards vous voulez jouez avec le loup
KAbuto invoca un loup demoniaque
Et le tué pas il me servira
Les enfants commencerent a créé des petites epés de feu et les lancerent sur le loup mais celiu ci fut seulement hirrité par ces petites piqures et regarda les petits avec une certaine animosité puis quand il vut kabuto il s abstenu | |
|
| |
Wargoth Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 11:09 | |
| [ Tsunade : Minimun 3 lignes de Rp ! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 11:16 | |
| [ Wargoth j'efface ton post et j'edit le mess de Tsunade... Ou j'efface pas ? ]
Le clone regarda l'apparition de Kabuto...
Déjà finis avec takeshi ? T's allé vite di donc... Bon et bien, c'est de beaux petits schtrompfs que tu as là... Il sont tout mimi tout plein^^
Le clone sortit sa flûte et joua une petite mélodie qui fit rire les enfants... |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 11:22 | |
| BA oui faut que takeshi mettent du sien
Kabuto Rigola
Alors ma tsunade on en a mare des moutards
KAbuto les prit dans ses bras et les fit voler puis les rattrapa. LEs petits etaient mort de rire | |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 11:30 | |
| Non je n'en ai pas marre
Le regarda avec ses momes
c'est toi qui n'en veut pas alors fait pas genre tu jou avec eux |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 11:32 | |
| Je joue pas j essaye de les paumés xD mais maintenant qu ils sont la je vais pas les laissé crevé
Kabuto soupira
Et fais en ce que tu veux | |
|
| |
tsunade Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 11:34 | |
| oué bon c bon les enfants on y vas
Elle part avec ses gosses
au revoir takeshi
regarde kabuto et ne le calcula pas |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 11:35 | |
| Kabuto sourit
^^ Bon ba c'est repartit ^^
Kabuto disparu dans une trainé de petales deroses qui s enfoncerent dans le sol de plus en plus jusqu a disparaitr avec kabuto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 12:22 | |
| Jusqu'au moment ou Mello aparaissat et sortit son épe et la planta dans le sol et commença a méditer dessus avec un pied pour pouvoir décupler son chakra mmmmm la lune est rouge sang c'est temps si ceci présage une bataille entre Oto et konoha |
|
| |
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 13:40 | |
| *Skwall arriva a la plaine du village de oto pour y attenre son sensei , il n'aimait pas attenre et espérer qu'il allait arrivé rapidement *
dépéché vous sensei, je ne vais pax attendre une plombe
*Puis skwall décida de s'allonger au sol en attendant takeshi et de profiter du beau temps * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 29 Avr 2007 - 22:52 | |
| Senkoukuroi commençait à être habitué à la vie au village du son. En effet Oto bénéficie d'endroit magnifique comme ses montagnes et ses plaines. C'est justement dans l'une de ses plaines que se trouve le jeune Gennin.
*Pfff quelle journée fatigante* (j'espère bientôt avoir un sensei).
Tout en continuant à marcher dans ce magnifique paysage Senkoukuroi vit Skwall qui visiblement devait attendre quelqu'un. Il n'osa pas le déranger et alla ce coucher à un endroit ou l'on pouvait observer le coucher du soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Lun 30 Avr 2007 - 4:17 | |
| Un clone de Takeshi arriva à la suite de Skwall... Il le chercha du coin de l'oeil et l'aperçut, avachit sur le sol en train de regarder le ciel... Le clone serra les poings et attrapa des senbons... Il les envoya sur Skwall et commença à hurler comme un taré, version caporal gueular à l'armée...
DEBOUT LA DEDANS !!!!!! AU PAS D'COURSE !
[ le caractère explosif va sortir^^ ] |
|
| |
skwall Civil
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Lun 30 Avr 2007 - 14:06 | |
| *Skwall se releva en un temps reccord et était prêt pour son entrainement il avait un petit sourire sur les lèvres et on pouvait voir a quel point il était impasssient de commencer l'entrainement pour devenir plus fort *
"Je suis fin prêt par quoi allons nous commencer sensei?"
*Skwall attendait une réponse , il était très exiter a l'idée d'apprendre de nouvelle techniques* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 21:34 | |
| Le clone disparut alors... Une forme sombre apparut dans le ciel... Un jeune homme aux cheveux bruns et longs se posa devant Skwall... Il le regarda intensément et sourit puis lui tendit sa main droite...
Salut, je suis le vrai Takeshi. Alors comme sa, mes clones m'ont dit que tu voulait des techniques, ok ^^ |
|
| |
skwall Civil
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 22:00 | |
| "Oui c'est bien sa , par quelleq techniques veut-tu que l'on commence car j'ai vraiment hate de commencer et d'apprendre de nouvelle technique" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 22:07 | |
| Bien alors on va commencer par le Souffle On'kyou !
Tu te concentre tout d'abord puis, tu place tes mains devant toi, de façon à les faire former un triangle comme ceci, Takeshi fit ces gestes devant Skwall , puis tu fais passer une quantité de chakra dedans... , Le triangle devint alors remplit de chakra... Puis tu souffles !
Takeshi souffla dans le triangle et une bourasque d'énergie onk'you vint balayer fortement la plaine...
A ton tour ! |
|
| |
skwall Civil
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 22:16 | |
| "Bien je vais faire de mon mieu "
*Skwall fit comme son sensei lui avait demandé il commença tout d'abord par former un triangle avec ses mains et y concentra son chakra , le triangle devint tout d'un coup bleu grâce au chakra comme l'avait fait takeshi puis lorsque tout était prêt , skwall se mit a souffler dans le triangle de chakra puis il se forma un vent qui avait une puissance moyenne*
"C'est bon comme ceci" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 22:20 | |
| Oui c'est assez bien ! Maintenant, fais le sur moi et ésseyes de me toucher !
Takeshi disparut à l'autre bout de la plaine et commenca à fonçer sur Skwall... Takeshi tourna autour de lui et se déplaçait à une très grande vitesse, pour un Gennin... |
|
| |
skwall Civil
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 22:40 | |
| *Skwall vit son adversaire bougé dans tout les sens et a très grande vitesse, skwall était sur qu'il ne pourrait pas le toucher comme sa alors il commença par activer son sharingan pour y voir plus clair , ainsi il pouvait savoir a l'avance les geste de son adversaire , il mit ses main en forme de triangle et y concentra son chakra , il attendit un peu le moment opportint et il souffla un grand coup là où son sharingan lui avait indiqué, et il vit apparaitre son sensei au même moment * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 22:47 | |
| Takeshi sourit, et évita la bourasque de justesse... Il était surpris que son élève possède le sharigan. Il continua de fonçer, mais cette fois beaucoup plus rapidement...
Bon maintenant je crois qu'on va passer à autre chose. Un moeyn d'attaque ou de défense, selon les cas...
Onk'you, Barrière du Son !
Takeshi fonça alors sur Skwall... dès qu'il apprut devant lui, une barrière on'kou apparut et projetta Skwall dans les airs... Takeshi sauta et le rattrapa... |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni Dim 6 Mai 2007 - 22:55 | |
| dark aparut dans un arbre et regarda le combat
qui se deroulai
interessant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine de oto no kuni | |
| |
|
| |
| La plaine de oto no kuni | |